Evaluation récente:

4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (230 évaluations)

Informations vendeur détaillées

  • Business Name: eurorama
  • Type d'activité: Art de la table, Meubles, Décoration, Jouets, Idées Cadeaux, Vaisselle, Electroménager, Cosmétiques etc.
  • Capital social: 10000
  • Adresse de service clientèle:
    • Boulevard Foch
    • Epinay Sur Seine
    • 93800
    • FR
  • Adresse commerciale:
    • Boulevard Foch
    • Epinay sur Seine
    • Ile de France
    • 93800
    • FR

Eurorama - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Eurorama

    Eurorama le monde de la cuisine & décoration tendances et des cadeaux uniques à petits prix. Notre équipe d'experts s'efforcera de vous apporter la qualité de service et le meilleur des produits et gadgets des plus insolites. 

  • Haut de la page


    Eurorama Frais de livraison


    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Eurorama, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue2 - 3 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,20
     Par envoiEUR 6,49
    DOM TOMHeure d'arrivée prévue13 - 25 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 1,00
     Par envoiEUR 17,00
    Europe : pays limitrophes hors SuisseHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,90
     Par envoiEUR 11,90
    Europe: autres paysHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,90
     Par envoiEUR 14,00
    Etats-Unis et CanadaHeure d'arrivée prévue10 - 12 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 1,00
     Par envoiEUR 19,00
    Autres pays du mondeHeure d'arrivée prévue12 - 15 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 2,00
     Par envoiEUR 19,00


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Eurorama Expédition

    Après confirmation de commande, la société Eurorama s'engage à respecter le délai moyen de livraison indiqué sur le site lors de la commande. Ce délai ne constitue pas un délai de rigueur et la société Eurorama ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison. Le transporteur sélectionné s'engage lui par contrat avec la société Eurorama à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par la société Eurorama où à un point relais proche.
    La société Eurorama se dégage de toute responsabilité en cas d'inexécution du contrat dû à un cas de force majeure (grève, inondations, incendie...). 
    De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées à la société Eurorama sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. La société Eurorama se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client. 
    Pour la France, pour la livraison en colissimo, ici relais ou mondial relais étant sous assurance, si le colis devait arriver détérioré, le client devra notifié immédiatement à La poste, Mondial Relais ou Ici Relais de la détérioration du produit pour faire fonctionner l'assurance de ces derniers.

    Pour une livraison hors de l'Union Européenne, le client devra acquitter les droits de douanes , TVA ou autres taxes dues à l'occasion de l'importation des produits dans le pays du lieu de livraison.
    Les formalités qui s'y rapportent sont également à la charge exclusive du client, sauf indication contraire. Le client est seul responsable de la vérification des possibilités d'importation des produits commandés au regard du droit du territoire du pays de livraison.

    Dans le cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. 
    En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. 

    Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. 
    Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. 
    Pour une commande de plusieurs produits disposant de dates de disponibilités différentes, la date de livraison est calée sur le délai le plus long, sauf accord express et écrit entre les 2 parties. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

    Avant l'envoi :

    Renseignez avec beaucoup de soin les coordonnées de livraison du colis. Une zone "Commentaires" sert à nous communiquer toute sorte de message, dont des précisions sur l'itinéraire de votre domicile, surtout si celui-ci est un hameau de campagne. Toute information susceptible de guider le livreur est donc la bienvenue. Précisez bien les numéros de digicode s'il y en a, l'accessibilité des boites aux lettres, le nom dessus si différent du destinataire déclaré, la possibilité de livrer à une autre personne en cas d'absence (gardien de l'immeuble, par exemple).Veuillez indiquer le ou les numéros de portables du destinataire. Si le livreur ne peut joindre le destinataire pour effectuer la livraison dans les temps, nous n'accorderons aucun dédommagement, ni remboursement, ni ré expédition.

    A Réception du colis

    Si vous constatez une détérioration du colis, nous vous demandons obligatoirement de vérifier l'intégrité de son contenu devant le livreur et de lui faire remplir les documents nécessaires à la constatation de réserves. Aucun remboursement ni aucune compensation ne sera effectuée à Eurorama, si les avaries n'ont pas été constatées par le livreur. Ces recommandations sont identiques si votre colis Chronopost a été déposé au bureau de Poste de votre quartier. La constatation de l'avarie doit se faire devant le préposé, au guichet quelque soit laffluence et linsistance des usagers qui attendent. En cas de réception d'un colis dont le contenu à été détérioré, nous demandons l'envoi d'une photo numérique, sous forme d'un fichier JPG joint à un mail rapellant la date de commande, le nom et le produit concerné adressé à amazon.eurorama@gmail.com

    Suivi de la commande

    Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi sauf jours fériés. Les commandes passées après 16h sont traitées le lendemain (pour un jour ouvrable et le lundi matin pour celles passées à partir du vendredi 16h jusquau lundi 8h)

    Pour les livraisons Colissimo La Poste et en cas d'absence, le facteur dépose dans votre boite aux lettres un avis de passage. Vous pourrez retirer votre colis à votre bureau de poste sur présentation d'une carte d'identité. A tout moment, vous pourrez suivre votre colis en vous connectant sur le site de La Poste grâce au numéro que la société Eurorama vous aura communiqué.

    Haut de la page
    Eurorama Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page
  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Eurorama des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Eurorama.

    Politique de confidentialité de Eurorama

    Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi No 78-17 Informatique et Liberté).

    Pour l'exercer, adressez-vous à :
    Eurorama
    Service Client pour Amazon
    51-53 Boulevard Foch
    93800 Epinay-Sur-Seine

    Joindre à votre courrier une copie de votre carte d'identité ou de votre passeport afin de vous identifier.


    Eurorama s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées que pour le traitement de votre commande et que pour renforcer et personnaliser la communication et l'offre produit réservés aux clients de notre boutique AMAZON notamment par les lettres d'informations du site  auxquelles vous vous serez abonnés ainsi que dans le cadre de la personnalisation du site en fonction de vos centres d'intérêts.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter Eurorama pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.