Evaluation récente:

3.9 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
3.9 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (20 évaluations)

Informations vendeur détaillées

  • Business Name: Heinz Kleen
  • Type d'activité: e.K.
  • Numéro de registre de commerce: HRA 100835
  • Numéro TVA: DE116926601
  • Adresse commerciale:
    • Rübehorsterstr. 17
    • Gnarrenburg
    • Niedersachsen
    • 27442
    • DE

kleen-hifi-tv-video - Détails

  • Haut de la page

    À propos de kleen-hifi-tv-video

    empreinte:

    Heinz Kleen e.K.

    Rübehorster Straße 17

    27442 Gnarrenburg/Germany

    Tel: 04763-628358

    Fax: 04763/8086

    e-Mail: kleen.gnarrenburg@ewetel.net

    Numéro d'identification de TVA: DE 116926601

    enregistrement auprès des tribunaux: Tostedt HRA 100835

     

  • Haut de la page


    kleen-hifi-tv-video Frais de livraison



    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour kleen-hifi-tv-video, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
    Toutes les régions
    France métropolitaine et Monaco
    Europe : pays limitrophes hors Suisse
    France métropolitaine et Monaco · Standard · (3 - 10 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 50,00 EUR 12,95
    EUR 50,01 à EUR 100,00 EUR 14,95
    EUR 100,01 à EUR 150,00 EUR 16,95
    EUR 150,01 à EUR 1 000,00 EUR 22,95
    EUR 1 000,01 à Plus EUR 32,95
    Europe : pays limitrophes hors Suisse · Standard · (3 - 7 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 50,00 EUR 12,95
    EUR 50,01 à EUR 100,00 EUR 14,95
    EUR 100,01 à EUR 150,00 EUR 16,95
    EUR 150,01 à EUR 1 000,00 EUR 22,95
    EUR 1 000,01 à Plus EUR 32,95

    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 10 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99


    *  Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
        Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.


    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    kleen-hifi-tv-video Expédition

    Conditions Générales de Vente & Informations à lattention des clients

    A. Conditions Générales de Vente

    1) Domaine dapplication

    1.1 Les présentes Conditions Générales de Vente de Kleen e.K. (ci-après dénommée le « vendeur ») s'appliquent à tous les contrats quun consommateur (ci-après dénommés « client ») conclut avec le vendeur relatifs aux produits et/ou prestations présentés par ce dernier sur la plateforme commerciale Internet Amazon (ci-après dénommé « Amazon »). Les présentes Conditions Générales annulent toutes conditions imposées par le client, sauf sil en a été convenu autrement.

    1.2 Un consommateur au sens des présentes Conditions Générales de Vente est une personne physique qui acquiert des biens de consommation, ou qui a recours à des prestations de service, le tout pour son usage personnel ou celui de sa famille

    1.3 Au sens des présentes Conditions Générales de Vente, un professionnel désigne toute personne physique ou morale ou toute société de personnes ayant la capacité juridique de conclure un acte juridique dans l'exercice de son activité commerciale ou de son activité professionnelle indépendante. Les présentes Conditions Générales de Vente ne sappliquent pas aux contrats quun professionnel conclut avec le vendeur. Ces contrats sont soumis au droit allemand. La juridiction compétente pour tout litige en relation avec un tel contrat est exclusivement celle du siège social du vendeur.

    2) Conclusion du contrat

    2.1 Le client peut soumettre la commande par lintermédiaire du système de panier de produits intégré dAmazon ou par la fonction Commander en 1-clic®.

    2.1.1 Le client fait cette commande par rapport aux produits se trouvant dans le panier, en cliquant sur le bouton « Envoyer la commande » à la dernière étape du processus de commande.

    2.1.2 Lors dune commande par la fonction Commander en-1-clic®, le client envoie une commande par rapport à la quantité de produits choisie sur la page respective de détail de larticle, en cliquant sur le bouton « Acheter en 1-clic® ».En cas de commande, le client émet une déclaration dacceptation ferme se rapportant aux marchandises que contient le panier.

    2.2 Immédiatement après lenvoi de sa commande, le client reçoit un mail de confirmation dAmazon lui confirmant celle-ci. Le client a néanmoins la possibilité de modifier sa commande jusquà la date denvoi de ses articles. Le traitement de la commande et le contact se font par mail et par traitement de commande automatisé. Le client doit sassurer que ladresse E-mail quil a indiquée pour traiter la commande est correcte pour pouvoir recevoir sous cette adresse les mails envoyés par le vendeur. Le client doit notamment assurer, lors de la mise en place de filtre anti-spam, que tous les mails envoyés par le vendeur ou par les tiers chargés par le vendeur du traitement de la commande ont pu être délivrés.

    3) Droit de rétractation

    3.1 Le consommateur dispose , selon larticle 121-20 du Code de la Consommation, dun délais de sept jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalités à lexception des frais de retour.

    3.2 Le délai de sept jours court à compter de la date de réception des articles. En cas de non communication des informations prévues à larticle L 121-19 du Code de la Consommation, le délai de rétractation est porté à 3 mois. Toutefois, selon larticle 121-20, si la communication des informations se fait pendant cette période, le délai de rétractation de sept jours entre en vigueur dès communication des informations. Si la fin du délai de sept jours tombe sur un samedi, un dimanche, un jour férié ou un jour non-ouvrable, elle est reportée au premier jour ouvrable suivant.

    3.3 Une réexpédition de la marchandise ou une notification dans les délais impartis suffit à l'exercice du droit de rétractation.

    3.4 La rétractation doit être envoyée à :

    Kleen e.K.
    Rübehorster 17
    27442 Gnarrenburg
    Fax: 04763/8086
    E-Mail: kleen.gnarrenburg@ewetel.net

    3.5 En cas de rétractation du client, les frais usuels de réexpédition lui seront imputés. A linverse, dans le cas dune rétractation dû à un remplacement suite à lindisponibilité de la marchandise commandée initialement, les frais de retour sont à la charge du vendeur selon larticle 121-20-3 Al. 3 du Code de la Consommation.

    3.6 Le remboursement des frais supportés par l'acheteur seront remboursés au plus tard dans les 30 jours qui suivent la déclaration d'annulation de la commande.

    3.7 Le droit de rétractation n'est pas applicable

    1. en cas de contrat à distance relatif à la livraison de marchandises qui sont produites selon les spécifications du client ou qui ont été conçues de manière incontestable pour satisfaire ses besoins personnels ou qui en raison de leur nature ne sont pas adaptées à une réexpédition ou qui peuvent rapidement être avariées ou dont la date de péremption viendrait à être dépassée,
    2. en cas de contrat à distance relatif à la livraison d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels, si les supports de données livrés ont été décachetés par vous,
    3. en cas de contrat à distance relatif à la livraison de journaux, revues et illustrés, sauf si vous avez donné votre déclaration de volonté menant à la conclusion du contrat par téléphone,
    4. en cas de contrat à distance ayant pour objet la livraison ou l'exécution de prestations financières dont le prix est soumis aux fluctuations du marché financier sur lesquelles nous n'avons pas d'influence et qui peuvent arriver au cours du délai de résiliation, notamment les prestations liées à des actions, à des titres de participation émis par une société de capitaux ou par une société à participation étrangère et autres titres, devises, dérivés ou instruments du marché monétaire négociables.

    4) Prix et modalités de paiement

    4.1 Les prix indiqués par le vendeur sont les prix finaux et incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Le cas échéant, des frais de livraison et dexpédition supplémentaires pourraient sappliquer. Ils sont affichés à part sur le site de e-commerce du vendeur.

    4.2 Pour les livraisons dans les pays hors Union Européenne, il peut y avoir à titre occasionnel dautres frais que le vendeur na pas à supporter et qui sont à la charge du client. Il sagit par exemple de frais sur le transfert dargent par des établissements de crédit (ex. frais de virement, frais de change) ou de droits et taxes dimportation (ex. droits de douane).

    4.3 Le paiement seffectue via le système Amazon Paiements de lopérateur de la plate-forme Amazon. Les règlements peuvent seffectuer par prélèvement (débit) et par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express).

    5) Conditions de livraison et dexpédition

    5.1 La livraison de marchandises seffectue régulièrement par correspondance et à ladresse de livraison indiquée par le client. Ladresse de livraison enregistrée par le client chez Amazon fait référence lors du dénouement de la transaction.

    5.2 En cas de retour de marchandise au vendeur par la société de transport, si la remise au client na pas été possible, les frais de lexpédition infructueuse sont à la charge du client. Ceci nest pas applicable au cas où le client exerce son droit de rétractation par un refus dacceptation, lorsquil nest pas responsable des circonstances ayant conduit à limpossibilité de la remise, ou lorsquil a été temporairement empêché daccepter le service offert, sauf si le vendeur le lui avait annoncé suffisamment à lavance. Le vendeur se réserve le droit de livrer une marchandise dune qualité et dun prix équivalents si la marchandise commandée n'est pas disponible. Si le client exerce son droit de résiliation, il peut retourner la marchandise et les frais de retour seront à la charge du vendeur.

    5.3 Les délais de livraison sont relatifs aux indications du vendeur sur son site avant la contractualisation.

    5.4 Pour des raisons logistiques, la collecte par le client lui-même nest pas possible.

    5.5 Les produits commandés et les offres promotionnelles proposées par le vendeur ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Si le bien ou le service commandé est indisponible, le vendeur en informe le consommateur et, le cas échéant, le rembourse sans délai, au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes versés. Au-delà, ces sommes sont productives dintérêt au taux légal.

    6) Conformité & Garantie Légales

    6.1 En vertu des articles 1641 et suivants du Code civil et des articles L211 du Code de la Consommation, le client bénéficie de la garantie légale de conformité.

    6.2 La garantie légale de conformité ne peut pas être utilisée pour les défauts apparents au moment de la livraison.

    6.3 Le défaut de conformité qui apparaît dans les 6 mois suivants lachat est présumé exister dès la délivrance du bien et donc être de la responsabilité du vendeur.

    6.4 Le défaut de conformité qui apparaît au-delà de 6 mois après la vente et avant 2 ans nest pas présumé exister dès la délivrance du bien. Il incombe donc au client de prouver que le vendeur en est responsable.

    6.5 Dans le cas où la garantie légale sapplique, le vendeur doit remplacer ou réparer le produit sans frais dans un délai de 30 jours. Sil est dans lincapacité de sexécuter, et que le défaut est majeur, le vendeur rembourse le prix dachat du produit. Le client peut garder le produit non conforme et demander dêtre dédommagé dune partie du prix.

    6.6 Une garantie commerciale ou contractuelle qui peut être donnée par le vendeur se rajoute aux garanties légales mais ne sy substitue pas.

    7) Loi applicable, juridiction compétente, langue du contrat

    7.1 Toute relation juridique entre les parties contractantes est soumise au droit français à lexclusion des lois relatives à lachat international de biens meubles. La juridiction compétente pour tout litige en relation avec le présent contrat est exclusivement celle du siège social du client.

    7.2 La langue du contrat est la langue française ou la langue allemande.

    B. Informations à lattention des clients

    1) Informations relatives aux caractéristiques essentielles de la marchandise ou de la prestation

    Les caractéristiques essentielles de la marchandise ou de la prestation découlent de la description du produit fournie par le vendeur sur Amazon.

    2) Informations relatives à la conclusion du contrat

    La conclusion du contrat est effectuée conformément à la section 2 des présentes conditions générales de vente du vendeur (voir ci-dessus).

    3) Informations relatives au paiement et à la livraison

    Le paiement seffectue conformément à la section 4, la livraison, conformément à la section 5 des présentes conditions générales de vente du vendeur (voir ci-dessus).

    4) Informations sur les étapes techniques conduisant à la contractualisation

    4.1 La contractualisation seffectue suivant loffre et lacceptation. Le client peut présenter son acceptation par le système de panier de produits intégré dAmazon.

    4.2 Loffre par le vendeur est effectuée conformément à la section 2 des présentes Conditions Générales de vente du vendeur (voir ci-dessus).

    5) Informations relatives à la la sauvegarde du texte contractuel

    Le texte contractuel est sauvegardé par le vendeur et envoyé après contractualisation au client avec les présentes conditions générales de vente et les informations à la clientèle écrites (ex. mail, fax ou lettre). De plus, le texte contractuel est archivé chez Amazon et peut être demandé gratuitement par le client à travers son compte chez Amazon, protégé par un mot de passe.

    6) Informations sur les moyens techniques pour reconnaître et corriger les erreurs sur les données saisies

    Lors dune commande passée par le système de panier de produits dAmazon, le client peut toujours corriger ses saisies avec les fonctions habituelles du clavier et de la souris, avant de passer la commande ferme et définitive. Par ailleurs, toutes les données saisies sont de nouveau affichées dans une fenêtre de confirmation avant lémission définitive de la commande et peuvent aussi y être corrigées au moyen des fonctions habituelles du clavier et de la souris. Lors dune commande via la fonction Commander en 1-clic®, le processus de commande est terminé après avoir cliqué sur le bouton « Acheter en 1-clic® ». Une correction derreurs sur les données saisies nest plus possible à partir du moment où on a cliqué sur le bouton « Acheter en 1-clic® ».

    7) Informations relatives aux langues mises à la disposition pour la conclusion dun contrat

    La langue de contractualisation est la langue allemande ou la langue française.

    8) Informations sur la protection des données

    8.1 Les données à caractère personnel sont collectées, uniquement si le client, de lui-même, les met à la disposition du vendeur pour lexécution du contrat ou pour linscription à la Newsletter par mail. Les données à caractère personnel saisies à cette occasion sont utilisées pour lexécution du contrat comme pour le traitement des demandes du client.

    8.2 Ladresse e-mail du client est exclusivement utilisée à des fins publicitaires à condition que le client y ait explicitement consenti. Le client peut annuler à tout moment son consentement vis-à-vis du vendeur.

    8.3 Dans le cadre de lexécution du présent contrat, les données à caractère personnel du client sont transmises à la société de transport chargée de la livraison, pour autant que ce soit nécessaire pour la livraison de la marchandise.

    8.4 Après lexécution complète du présent contrat et le paiement intégral du prix dachat, les données du client sont sauvegardées compte tenu des délais de conservation relatifs au commerce et à la législation fiscale. Elles sont toutefois effacées après expiration de ces délais, sauf si le client na pas explicitement consenti à ce que ses données continuent à être utilisées.

    8.5 Le client a le droit dobtenir gratuitement toutes informations relatives à ses données stockées mais aussi, le cas échéant, à la correction, au blocage ou à la suppression de ces données. Il peut sadresser gratuitement au vendeur pour des questions relatives à la collecte, au traitement ou à lutilisation de ses données personnelles.

    Haut de la page
    kleen-hifi-tv-video Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page
  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à kleen-hifi-tv-video des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de kleen-hifi-tv-video.

    Politique de confidentialité de kleen-hifi-tv-video

    8) Informations sur la protection des données
    8.1 Les données à caractère personnel sont collectées, uniquement si le client, de lui-même, les met à la disposition du vendeur pour lexécution du contrat ou pour linscription à la Newsletter par mail. Les données à caractère personnel saisies à cette occasion sont utilisées pour lexécution du contrat comme pour le traitement des demandes du client.
    8.2 Ladresse e-mail du client est exclusivement utilisée à des fins publicitaires à condition que le client y ait explicitement consenti. Le client peut annuler à tout moment son consentement vis-à-vis du vendeur.
    8.3 Dans le cadre de lexécution du présent contrat, les données à caractère personnel du client sont transmises à la société de transport chargée de la livraison, pour autant que ce soit nécessaire pour la livraison de la marchandise.
    8.4 Après lexécution complète du présent contrat et le paiement intégral du prix dachat, les données du client sont sauvegardées compte tenu des délais de conservation relatifs au commerce et à la législation fiscale. Elles sont toutefois effacées après expiration de ces délais, sauf si le client na pas explicitement consenti à ce que ses données continuent à être utilisées.
    8.5 Le client a le droit dobtenir gratuitement toutes informations relatives à ses données stockées mais aussi, le cas échéant, à la correction, au blocage ou à la suppression de ces données. Il peut sadresser gratuitement au vendeur pour des questions relatives à la collecte, au traitement ou à lutilisation de ses données personnelles.

     

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter kleen-hifi-tv-video pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.

  • Haut de la page


    Emballage cadeau