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Questions - réponses


Informations vendeur détaillées

  • Business Name: SEMBOUTIQUE
  • Type d'activité: PIECES DETACHEES ELECTROMENAGER
  • Numéro de registre de commerce: 330295643
  • Capital social: 15245
  • Numéro TVA: FR28330295643
  • Numéro de téléphone: 0325960606
  • Adresse de service clientèle:
    • ZC DU VAL D'ORNEL
    • CHEMIN DE LA VACQUERIE
    • BETTANCOURT-LA-FERREE
    • HAUTE-MARNE
    • 52100
    • FR
  • Adresse commerciale:
    • ZC DU VAL D'ORNEL
    • CHEMIN DE LA VACQUERIE
    • BETTANCOURT-LA-FERREE
    • HAUTE-MARNE
    • 52100
    • FR

SEM BOUTIQUE - Détails

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    À propos de SEM BOUTIQUE

    SEM, Service Electro Menager, à Bettancourt-la-Ferrée en Champagne-Ardenne (52), est spécialisée depuis 1984 dans le dépannage des appareils électroménagers.

    Depuis 2007, SEM propose la vente de pièces détachées pour appareils electroménagers et audiovisuel sur Internet

    Les techniciens et le service après-vente SEM vous conseillent, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h
    au 03 25 96 06 06

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    SEM BOUTIQUE Frais de livraison

    Les livraisons des produits vers la France sont de 5,95 ¤ minimum (en COLISSIMO).


    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour SEM BOUTIQUE, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue2 - 3 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 1,50
     Par envoiEUR 5,95
    DOM TOMHeure d'arrivée prévue13 - 25 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 2,00
     Par envoiEUR 9,99
    Europe : pays limitrophes hors SuisseHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 2,00
     Par envoiEUR 14,90
    Europe: autres paysHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 2,00
     Par envoiEUR 19,90


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

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    SEM BOUTIQUE Expédition

    Le délais de livraison court à partir de l'expédition du colis. Si votre produit est disponible au moment de l'envoi, le délais de préparation des commandes est de 24h en semaine et de 72h pour toutes commandes passées hors jours ouvrés. Toute commande passée le vendredi après 11h partira donc le lundi suivant. Il ny a pas d'envoi le weekend.
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    SEM BOUTIQUE Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
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    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à SEM BOUTIQUE des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de SEM BOUTIQUE.

    Politique de confidentialité de SEM BOUTIQUE

    Conformément à la loi informatique et libertés du 6/01/78, LE CLIENT dispose dun droit daccès et de rectification aux données le concernant.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

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    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter SEM BOUTIQUE pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur Téléphone : 0325960606

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.

  • Haut de la page Retours et remboursements

    Le CLIENT dispose dun délais de 14 jours pour se rétracter.

    CONFORMITE DU RETOUR
    Tout produit retourné doit être en parfait état et dans son emballage d'origine. Celui-ci ne devra comporter aucune inscription et aucune trace d'usure et de montage. Vous devez prendre soin de le protéger lors de l'expédition (sur-emballage). Tous les accessoires, câbles, notices, etc., doivent être retournés, sauf demande explicite de nos services. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé, SemBoutique se réserve alors le droit de vous retourner le produit à vos frais en contre remboursement.

    Les pièces commandées spécifiquement ou programmées, à votre demande, pour votre appareil, ne pourront être reprises. Nous rappelons que les articles électriques, techniques, doivent être en parfait état d'origine. Il est primordial de ne pas les déballer, brancher, afin d'effectuer des tests sur votre appareil, car cela peut les détériorer durablement : traces visibles de montage, dégâts électriques. Dans ce cas, les pièces ne pourront ni être reprises ni échangées.
    Lorsque le produit retourné a été essayé, testé par l'acheteur et n'est plus dans son état d'origine, il sera pratiqué une décote sur le prix de l'article.

    REMBOURSEMENT

    Les frais de retour dans le cas dune rétractation seront à la charge du CLIENT.
    Lorsque la responsabilité de SEM est engagée, les frais de port sont remboursés au CLIENT sur présentation dun justificatif.
     
    PROCEDURE DE RETOUR
    Les produits doivent être retournés en pli recommandé, accompagnés de leur facture. En effet, SEM ne saura être tenu responsable de la perte ou de la détérioration des colis en retour.
    Avant tout retour du produit, le CLIENT devra faire une demande de retour sur AMAZON. Ceci afin de faciliter le traitement de votre retour par l'attribution d'un accord de retour et d'un numéro qui permettra à nos services la bonne réception du colis et une plus grande réactivité.

  • Haut de la page Pièces d'origine, garantie 3 mois

    Toutes les pièces de rechange bénéficient d'une garantie de 3 mois.

    Sont exclus de cette garantie :

    - Toutes les pièces montées par le CLIENT ou par toute autre personne non recommandée par SEM.

    - Les programmateurs, modules et platines électroniques, moteurs commandés par erreur suite à un mauvais diagnostic de la panne. Si le CLIENT monte cette pièce pour faire un test de panne, du moment que la pièce est montée 1 fois, il n'y aura aucun remboursement ni retour possible.

    - Les détériorations et défauts provoqués par lusure naturelle ou par accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale...)

  • Haut de la page Conditions de livraison

    DELAIS DE LIVRAISON
    Les délais d'expédition (avant livraison) sont indiqués sur la fiche produit au moment de votre commande, en jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés).
    Les délais de livraison sont en jours ouvrés également.
    Toute commande passée le vendredi après 11h partira le lundi suivant. Il ny a aucun envoi le week-end.

    RECEPTION DES COLIS
    Lors de la livraison du colis, si la réception se fait en main propre, il est impératif de vérifier le contenu du colis en présence du représentant de la société de transport. Ainsi, si le contenu du colis est abîmé, un constat de détérioration doit immédiatement être rempli par les deux parties présentes (le client et le représentant de la société mandatée). Il en va de même pour tout colis suspect (emballage déchiré, contenu séchappant de lemballage). Lorsque le colis suspect est déposé directement en boîte aux lettres, il est obligatoire de se rendre le jour même au bureau de poste le plus proche afin douvrir le colis en présence dun représentant de la Poste et de remplir un constat de détérioration si besoin est. Pour tout colis détérioré, si aucun constat de détérioration nest rempli entre le représentant de la société de transport et le client, aucun recours auprès de SEM ne sera possible.

    Si vous êtes absent de votre domicile lors de livraison, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres.
     
    RETOUR DE COLIS
    Pour tout colis revenu en raison dune adresse incomplète ou mal saisie par le client ou un dépassement des délais dinstance au bureau de poste (15 jours) , les frais de port du second envoi seront à la charge du CLIENT.