Evaluation récente:

4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (165 évaluations)

Questions - réponses

Q: Comment vous assurez-vous que les expéditions arriveront à destination intactes ?
A: Toutes les expéditions sont emballées et expédiées de manière à assurer une livraison sûre. Nous avons choisi des transporteurs ayant un excellent historique qualité.

Q: Quel délai dois-je prévoir pour recevoir ma commande ?
A: Une journée pour le traitement et deux jours en moyenne pour l'expédition via Coliposte soit sous 3 jours. Il arrive cependant qu'un cumul de jours fériés ou de week-ends allonge cette durée à 5 jours.

Q: Que dois-je faire en cas de panne
A: Nos produits sont garantis un an, retour Atelier (sauf garantie sur site pour les ordinateurs portables, les écrans, imprimantes.. etc...). Il vous suffit de vous connecter sur le site Micro Concept, de vous identifier et de suivre la procédure rapide mise en place pour tous nos clients.

Micro bon prix - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Micro bon prix

    Nous proposons une large gamme de produits informatiques, spécialiste des solutions de sauvegarde externe.

  • Haut de la page


    Micro bon prix Frais de livraison

    Nous expédions les commandes avec les services de Coliposte dont le délai moyen est de 48h
    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Micro bon prix, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    Express
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue2 - 3 jours---
     Par articleEUR 1,50---
     Par poids (kg)EUR 0,00---
     Par envoiEUR 2,00---
    France metropolitaine et Monaco a l'exclusion des TOM et de certaines zones geographiquesHeure d'arrivée prévue---24 heures
     Par article---EUR 3,00
     Par poids (kg)---EUR 0,00
     Par envoi---EUR 14,00
    Europe : pays limitrophes hors SuisseHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours---
     Par articleEUR 2,00---
     Par poids (kg)EUR 0,00---
     Par envoiEUR 14,00---


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Micro bon prix Expédition

    Nous prenons un soin particulier à la confection de votre commande afin que celle-ci arrive en parfait état de marche. Votre commande est traitée le jour même (avant 15h) ou le lendemain.
    Haut de la page
    Micro bon prix Infos sur les taxes

    Tous nos produits sont vendus TVA incluse à 19,6 %
    Haut de la page

  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Micro bon prix des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Micro bon prix.

    Politique de confidentialité de Micro bon prix

    Dans le cadre du traitement des commandes, nous enregistrons les informations permettant de mener à bien votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des informations vous concernant. Pour le faire valoir, merci d'en faire la demande par mail à serviceclient@microconcept.com.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Service Client du lundi au vendredi de 10h à 18h au 0952900919 

    Adresse de retour : Service SAV Internet - Société FWT - 8 rue de la mare blanche - 77186 Noisiel  France. Attention, toute demande de retour doit faire l'objet d'une demande préalable soit par téléphone, soit dans la partie contact par mail pour qu'un numéro de suivi vous soit attribué

    Contacter ce vendeur

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.