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Informations vendeur détaillées

  • Numéro TVA: PL9451972201

Apricots - Détails

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    À propos de Apricots

    Lentreprise de vente en ligne Morele.net a été créé en 2000 par Radosawa Stasiaka et Michaa Pawlika

    Notre adresse :

    Morele.net Sp. z o.o.

    ul. Fabryczna 20A
    31-553 Kraków, Polska


    E-mail :
    amazon@morele.net

    Téléphone : (+48) 12 442 01 64

    La société Morele.net est une société innovante avec une croissance rapide et toujours pionnière sur le marché polonais de vente en ligne. Afin de satisfaire nos clients nous continuons à développer la qualité de nos services.

    Notre coopération avec les producteurs a reçu de nombreux prix et certificats.

    Récemment nous avons créé un service clients internationaux, afin de répondre aux attentes du plus grand nombre.



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    Apricots Frais de livraison



    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Apricots, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
    Toutes les régions
    France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco · Standard · (3 - 10 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 4,00

    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 10 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99


    *  Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
        Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.


    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

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    Apricots Expédition

    Nous envoyons les marchandises dans tous les pays membres de lUnion Européenne.

    Dans des circonstances normales, nous envoyons les produits deux jours à partir de la date de commande. Le client est toujours informé non seulement de lexpédition, mais aussi de son éventuelle annulation (lorsquune telle situation se produit).

    A la réception du colis, le destinataire doit vérifier si la marchandise na pas été endommagée. Si quelque chose aurait été livrée endommagée ou en mauvais état, le client est tenu denvoyer le courrier de réclamation et de nous informer de la situation dans les trois jours après la réception.

    RESTRICTIONS DEXPÉDITION

    Le produit peut être livré uniquement au sein de lUnion Européenne. La livraison dans les zones difficiles daccès (p.ex. sur une île) et la livraison dans les distributeurs de colis sont impossibles.

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    Apricots Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
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    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Apricots des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Apricots.

    Pratiques en matière de protection de la vie privée

    Apricots prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

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    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter Apricots pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.

  • Haut de la page RÈGLES DE RECLAMATION ET RETOURS

    RÈGLES DE RECLAMATION POUR LES PROGRAMMES (MATERIEL)

    Le retour dune casette, dun CD (y compris les livres audio ou dun DVD) peut se faire uniquement dans lemballage dorigine (il sagit du film autour dun CD, etc). Le produit ne devra pas être ouvert.

    Si le film demballage a été endommagé de quelque manière que ce soit et le cachet (sceau) a été supprimé, ce produit ne peut pas être retourné. Si le produit na pas été ouvert, vous avez le droit de le retourner dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.

    Assurez-vous sil vous plaît, avant de déballer le produit, que vous avez acheté la bonne version, car après louverture votre demande de retour ne sera pas acceptée.

    Avant louverture de la boîte, veuillez sil vous plait, lire attentivement les exigences concernant le matériel et sassurer de sa compatibilité avec votre ordinateur (ou tout autre matériel sur lequel vous voulez lutiliser).

    RÈGLES DE RETOUR

    *** Veuillez nous contacter sil vous plait nous contacter si vous souhaitez retourner un produit acheté dans notre magasin. Veuillez ne pas envoyer le produit de votre propre initiative. ***

    Si le produit acheté à Morele.net na pas été utilisé ou endommagé, il peut être retourné dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise sans donner aucune raison.

    Si toutes les conditions sont remplies, alors nous pouvons rembourser l'intégralité du prix du produit. Si le produit n'est pas en bon état et ne peut être vendu comme neuf, le remboursement sera réduit d'environ 10 à 15% (le montant exact dépend du degré d'endommagement du produit, etc).

    En cas de retour, le client est tenu de nous en informer par écrit (un e-mail suffit) dans les 14 jours. Après avoir reçu le message du client, nous préparons une facture rectificative (un original et une copie). Veuillez apposer votre signature lisiblement sur la facture et mettre la date correspondante. Ensuite veuillez nous retourner la copie signée (le scan sera suffisant). Si dans les 14 jours, nous ne recevons pas la copie signée (ou une quelconque réponse de votre part), nous avons le droit d'annuler la facture rectificative.

    Dès la réception de la copie signée, nous allons vous envoyer une étiquette UPS et cest le client qui est tenu de contacter UPS et de terminer la date de retour.

    Le client est tenu d'envoyer le produit dans son emballage d'origine avec tous les accessoires qui étaient fournis lors de la livraison.

    RÈGLEMENT GÉNÉRAL DES RECLAMATIONS

    Morele.net ne vend que des produits nouveaux et originaux. Si le client trouve des défauts, Il devra le signaler au service agréé le plus proche.

    La plupart des produits vendus est soumis à une garantie européenne. Si le produit ne fonctionne pas correctement, il devra être signalé au service agrée, où le problème devrait être résolu. Si ce n'est pas possible le client est tenu de prendre exceptionnellement contact avec Morele.net. Dans ce cas, le centre de services polonais fera son possible de corriger le défaut. Dans le cas de défaillances mécaniques et le manque de garantie de fabricant, la réparation gratuite n'est pas possible.