ARRAY(0xa7cb0ac8)
 

Evaluation récente:

4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (10 038 évaluations)

Informations vendeur détaillées

  • Business Name: NOVAGO
  • Type d'activité: Vente des accessoires informatiques et téléphoniques
  • Numéro de registre de commerce: 75204639100013
  • Capital social: 20000
  • Numéro TVA: FR83752046391
  • Numéro de téléphone: 0983977813
  • Adresse de service clientèle:
    • 47 RUE JEAN JAURES
    • FONTENAY SOUS BOIS
    • 94120
    • FR
  • Adresse commerciale:
    • 47 RUE JEAN JAURES
    • FONTENAY S/S BOIS
    • 94120
    • FR

Novago-Vendeur français service garanti - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Novago-Vendeur français service garanti

    La société et la marque déposée NOV@GO ont été conçues pour vous permettre d'accéder aux meilleurs produits informatiques, téléphoniques, connectiques et gadgets associés. Notre grande expérience et capacité de négociation nous permettent de vous vendre nos produits à un prix compétitif. Le meilleur du marché pour des produits neufs. En plus de nos produits de consommation courante, nous avons aussi voulu vous présenter des produits rares ou en avant première, toujours au meilleur prix et de qualité. Les technologies que nous proposons ont déjà ravi de nombreux clients et ont satisfait autant les passionnés de nouvelles technologies que les utilisateurs professionnels ou non professionnels.
     
    C'est pouquoi nous sommes aujourd'hui très fiers de pouvoir vous présenter nos produits via notre boutique sur Amazon.fr 
    Nous vous souhaitons une pleine satisfaction avec nos produits et espèrons vous revoir très souvent parmi nous. 
     

    Tous les produits proposés par NOVAGO sont garantis minimum 6 mois dans les conditions normales d'utilisation, certains produits sont garantis 1an par le constructeur ( précisé sur offre concernée).

    Les clients bénéficient du droit de rétractation de 7 jours à la réception de la commande, mais les frais de port allez retour restent à la charge du client . 

    Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine en parfait état avec les accessoires complets.  Le mode de retour est au choix du client, et le retour est à la responsabilité du client ( vol ou perte) .  Pour les produits d'une valeur de moins de 30 euros, nous vous conseillons d' utiliser le mode lettre normale sans suivi ou mini max par la Poste.  Pour les produits de valeur supérieure de 30 euros, un retour en mode suivi ( lettre suivie ou lettre max ) est recommandé. 

    Les produits en contact direct avec le corps humain ( casque , écouteur, sous-vêtement, alimentation,..) , pour des raisons d'hygiène, nous acceptons les retours que pour les problèmes de qualité . Veuillez bien les nettoyer avant le retour pour faciliter le test et la réparation à la réception. 

    Pour les retours concernant les produits défectueux ou les problèmes de qualité,  vous pouvez effectuer le retour en mode lettre normale ou Mini max sans suivi, les frais de retour vous seront remboursés sur la demande du client et à la réception du ticket de caisse de la Poste , uniquement en mode lettre normale ou Mini Max, les frais de retour engendrés par un autre mode ( Colissimo, Chronopost, Lettre Max , DHL, UPS ....)  ne sont pas pris en charge par le vendeur. 

    Merci de préciser votre numéro de commande ainsi que le motif de retour dans votre retour pour faciliter l'échange ou le remboursement.

    Pour toutes questions vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi de 13h à 17h30 au 09 83 97 78 13 ou à tout moment via novagostore@gmail.com


    Votre équipe dédiée NOV@GO

  • Haut de la page


    Novago-Vendeur français service garanti Frais de livraison


    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Novago-Vendeur français service garanti, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue2 - 3 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 3,50
     Par envoiEUR 1,50
    DOM TOMHeure d'arrivée prévue13 - 25 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 7,00
     Par envoiEUR 3,00
    Europe : pays limitrophes hors SuisseHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 5,00
     Par envoiEUR 3,00
    Europe: autres paysHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 5,00
     Par envoiEUR 3,00
    Etats-Unis et CanadaHeure d'arrivée prévue10 - 12 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 4,00
     Par envoiEUR 7,00
    Autres pays du mondeHeure d'arrivée prévue12 - 15 jours
     Par articleEUR 4,00
     Par poids (kg)EUR 0,00
     Par envoiEUR 7,00


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Novago-Vendeur français service garanti Expédition

    Chers clients, 


    Nous vous garantissons que les envois de vos commandes passées avant 15h sont partis et pris en charge par la Poste le jour même, mais le délai de livraison 2-3 jours est un délai indicatif,  nous vous remercions de bien vouloir nous excuser si la commande vous est arrivée un peu en retard.  Vous pouvez nous contacter pour avoir plus de renseignement sur l'expédition et la livraison de votre commande.

    Nous vous remercions beaucoup pour votre compréhension et votre soutient.


    Haut de la page
    Novago-Vendeur français service garanti Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page
  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Novago-Vendeur français service garanti des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Novago-Vendeur français service garanti.

    Pratiques en matière de protection de la vie privée

    Novago-Vendeur français service garanti prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter Novago-Vendeur français service garanti pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur Téléphone : 0983977813

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.