ARRAY(0xb11c242c)
 

Evaluation récente:

4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (1 314 évaluations)

Informations vendeur détaillées

  • Numéro TVA: GB798516175

ActivInstinct - Détails

  • Haut de la page

    À propos de ActivInstinct

    Qui sommes-nous ?

    Chez ActivInstinct, nous sommes passionnés de sport et nous comprenons pourquoi nombre d'individus participent à des activités sportives. Au bout du compte, l'essentiel est d'être performant et de se faire plaisir, que vous jouiez seul ou contre d'autres. En effet, la passion, l'ambition, la compétition, et le désir de se surpasser font partie intégrante de tout ce que nous faisons, que ce soit en vous trouvant les meilleurs produits aux prix les plus compétitifs ou en vous offrant le meilleur service avant, pendant et après vos achats sur notre site.

    Un bref historique

    Notre histoire a commencé il y a 20 ans lorsque Simon Millet a fondé son premier magasin ActivInstinct à Londres. Joueur de tennis et sportif invétéré, Simon voulait établir un magasin vendant de l'équipement sportif performant conjugué à un service offrant des conseils d'experts, contrairement aux magasins à la mode à cette époque.

    A travers les années ces chaînes de magasins de sports de mode sont venues à dominer les centres commerciaux, rendant difficile, pour la plupart des clients, d'acheter quoi que ce soit excepté de l'équipement sportif de base, le nombre de magasins vendant de l'équipement sportif performant étant en déclin. C'est ce qui a conduit au lancement du site ActivInstinct avec le but d'aider toute personne n'ayant pas de magasin spécialisé à proximité d'accéder à de l'équipement sportif performant.

    Ces dernières années notre entreprise s'est développée et a gagné en solidité, en ajoutant plus de catégories sportives et développant une équipe à l'esprit sportif au service de la croissante demande des consommateurs.


  • Haut de la page


    ActivInstinct Frais de livraison


    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour ActivInstinct, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
    Toutes les régions
    France métropolitaine et Monaco
    Europe : pays limitrophes hors Suisse
    Europe: autres pays
    Etats-Unis et Canada
    France métropolitaine et Monaco · Standard · (3 - 10 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 0,00
    Europe : pays limitrophes hors Suisse · Standard · (3 - 7 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 12,95
    Europe: autres pays · Standard · (3 - 7 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 19,95
    Etats-Unis et Canada · Standard · (10 - 12 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 24,95

    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 10 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99


    *  Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
        Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.


    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    ActivInstinct Expédition

    Nous pensons que le client ne devrait pas avoir à se soucier de la bonne réception de ses produits, et que la livraison devrait être aussi pratique et simple que possible. Cest pourquoi nous utilisons Colissimo, DPD et Royal Mail qui nous permettent de vous livrer vos produits via le service qui vous convient le mieux.
    Haut de la page
    ActivInstinct Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page

  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à ActivInstinct des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de ActivInstinct.

    Politique de confidentialité de ActivInstinct

    Nous prenons la sécurité et la confidentialité dos vos données très au sérieux chez ActivInstinct, c'est pourquoi lorsque nous avons besoin de collecter quelque donné que ce soit nous utiliserons toujours un formulaire sûr et crypté.

    Département de la protection des données
    ActivInstinct,
    Unit 4, Hertsmere Industrial Park
    Warwick Road
    Borehamwood
    Hertfordshire
    WD6 1GT
    Royaume-Uni

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Pour retourner des articles commandés sur Amazon, vous devrez compléter un formulaire de retours. Veuillez vous rendre sur www.activinstinct.com/amazonretours pour télécharger le formulaire. Veuillez vous assurer que vous avez rempli la totalité du formulaire et lu notre politique de retour et remboursement.

    Retours
    Nous faisons notre possible pour assurer que votre commande soit exactement ce que vous attendez et vous parvienne en parfaite condition, toutefois si vous désirez nous retourner un article, veuillez vous référer aux conditions ci-dessous. Si vous décidez de nous retourner un article, nous recommandons fortement l'utilisation d'un service d'envoi en recommandé et que vous conserviez la preuve d'envoi en cas de perte en transit.

    Pour un remboursement ou échange de bonne fois, l'article doit être neuf et retourné dans son emballage d'origine (l'emballage doit être refermable) et sous 21 jours après réception. Veuillez vous assurer que vos articles soient accompagnés d'un formulaire de retour dûment complété (vous trouverez ci-dessous les instructions sur la façon de compléter les formulaires de retour).

    Adresse de Retours
    Département des Retours
    ActivInstinct,
    Unit 4, Hertsmere Industrial Park
    Warwick Road
    Borehamwood
    Hertfordshire
    WD6 1GT
    Royaume-Uni

    Annuler une commande
    Si vous désirez annuler une commande, dans la plupart des cas vous avez légalement le droit dy procéder dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Toutefois ceci n'est pas applicable à certains articles comme les articles personnalisables, les articles périssables, les enregistrements audio ou vidéo ainsi que les logiciels ayant été ouverts.

    Dans le cas où vous souhaiteriez annuler une commande, vous pouvez nous en informer par écrit en incluant votre numéro de commande dans les 7 jours ouvrables suivant la réception. Vous devez également prendre soin des produits. Qu'entendons-nous par en prendre soin? Nous considérons qu'un soin raisonnable des produits n'a pas été pris s'ils ont été utilisés au-delà de ce qui serait acceptable sils étaient examinés dans un magasin avant achat par exemple.
     
    Si vous annuler votre commande, nous demandons que vous retourniez les produits dans les meilleurs délais, dans l'emballage d'origine et à vos frais à l'adresse ci-dessous.

    Produits défectueux
    Tous nos produits sont sous garantie standard du fabriquant. Si un produit que nous fournissons défaillit prématurément dû à un défaut de fabrication, nous vous offrirons un remboursement, un remplacement ou une réparation.

    Veuillez s'il vous plait nous informer dès que possible après la réception de vos produits, de tout dommage pour éviter tout délai d'un remplacement ou remboursement. Dû à la haute technicité de nos produits, dans le cas ou le produit a été utilisé au moins une fois, nous devrons le renvoyer au fabriquant afin de confirmer que le produit est défectueux dû à un défaut de fabrication  nos fournisseurs nous contactent toujours sous 28 jours maximum (généralement plus rapidement) et nous vous contacterons lorsque nos fournisseurs nous communiqueront leurs constatations.

    Que faire si j'ai reçu mon colis mais quil ne contient pas les produits que j'ai commandé?
    Les erreurs sont rares mais peuvent arriver. Dans le cas improbable où vous recevriez un produit erroné, tout d'abord nous nous en excusons. Nous voulons nous assurer de rectifier ceci ainsi que de vous faire parvenir vos produits le plus rapidement possible. Si ceci était le cas veuillez contacter notre Equipe de Service la à Clientèle et nos conseillers feront leur possible pour vous aider. Nous demandons également au client de toujours renvoyer leur commande accompagnée du formulaire de retour  ceci assurera le traitement de votre retour dans les meilleurs délais.

    Échanges
    Dans le cas où vous souhaiteriez nous retourner un produit non défectueux pour un échange, les règles suivantes sont en vigueur:

    Vous devez prendre raisonnablement soin des produits durant le temps où ils seront en votre possession. Qu'entendons-nous par un soin raisonnable ? Nous considérons qu'un soin raisonnable des produits n'a pas été pris s'ils ont été utilisés au-delà de ce qui serait acceptable sils étaient examinés dans un magasin avant achat par exemple.
     
    Les produits doivent être retournés sous 21 jours après réception, dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes, à vos frais à l'adresse ci-dessous.

    Si vous désirez échanger un article, les frais de livraisons pour votre article échangé vous seront factures aux frais de livraisons standards.

    Adresse de Retours
    Département des Retours
    ActivInstinct,
    Unit 4, Hertsmere Industrial Park
    Warwick Road
    Borehamwood
    Hertfordshire
    WD6 1GT
    Royaume-Uni

    Retours non acceptables
    Si vous retournez un article en dehors des termes de nos conditions de retour et que vos droits en tant que consommateur ne sont pas applicables, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser. L'article pourra vous être retourné à vos frais et vous en serez informé ainsi que pour tout changement. Si vous décidez de nous retourner l'article ou refusez sa livraison, ceci sera considéré comme une instruction irréversible et nous disposerons de vos produits sans notification ultérieure. Ceci ne constituerai daucune manière le fait que nous n'ayons pas honoré pleinement nos obligations envers vous ni ne constituerai aucune action illégale prise contre la marchandise.

    *(ex: dans le cas où il n'y a pas de droit à un remboursement ou échange conformément à la réglementation de vente à distance ou autre).


    Contacter ce vendeur

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.