Evaluation récente:

4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (1 823 évaluations)

Informations vendeur détaillées

  • Business Name: Sarl Cinevault
  • Type d'activité: SARL
  • Numéro de registre de commerce: 521 186 304 00015 RCS St Quentin
  • Numéro TVA: FR16521186304
  • Numéro de téléphone: 33972441456
  • Adresse de service clientèle:
    • 56 rue Dachery
    • st Quentin
    • 02100
    • FR
  • Adresse commerciale:
    • 42 rue Voltaire
    • Saint Quentin
    • Picardie
    • 02100
    • FR

[ promogame ] - Détails

  • Haut de la page

    À propos de [ promogame ]

    à propos de Promogame :

    Spécialiste du déstockage de jeux vidéo et produits médias

    ENFIN !  la livraison est gratuite chez nous !

    Nous proposons des jeux video PS2 - PS3 - XBOX360 - WII - PSP - PC - DS aux meilleurs prix et avec le service en plus !

    Nous sommes à votre disposition, au moindre doute CONTACTEZ NOUS avant toute chose par email, nous effectuons un suivi parfait de nos clients, notre SAV est à la hauteur de notre réputation.

    contact direct pour toute question : promogame@cinevault.fr

    Un retard de livraison ? un changement d'avis ? un problème sur un article ?

    Ne nous notez pas sur un retard postal ou une casse à la réception

    Contactez nous AVANT évaluation en cas de problème !

    Nous sommes à votre disposition, notre SAV sera à la hauteur de vos attentes. Dans tous les cas nous résoudrons votre litige sans que vous n'ayez à ouvrir de réclamation ou de garantie A à Z. service clients : promogame@cinevault.fr

    CONTACTEZ NOUS avant toute chose par email, nous résoudrons votre problème le plus rapidement possible.

    Pour nous contacter à partir d'Amazon, rendez vous dans "mon compte", un lien à partir de votre commande chez nous vous permettra de nous écrire. Nous répondons en général sous 12h en semaine et sous 24/36h en week end

    Nos annonces détaillent clairement nos produits (condition,langues,sous-titres,zone etc...) - Merci de bien lire les annonces et les descriptifs - Si un doute subsiste n'hésitez pas à poser vos questions.

    Satisfaction 100% garantie :
    -> un service client à la hauteur de la réputation d'Amazon, n'hésitez pas à nous contacter au moindre problème, nous répondrons à toutes vos demandes de manière réactive et honnête.

    Nous expédions (trés) rapidement dans la grande majorité des cas (voir nos évaluations) et votre paquet partira le jour de la réception votre paiement - une majorité de nos clients reçoit leur commande le lendemain dans le cas d'un envois en lettre MAX suivi ou en 48h dans le cas d'un Colissimo suivi pour les envois volumineux. Nous restons en contact avec vous jusqu'à ce que votre achat arrive chez vous et nous vous assistons en cas de problème éventuel. La garantie d'un vendeur pro - objectif 100% satisfaction clients !

    Promogame est une branche commerciale de la SARL Cinevault

  • Haut de la page


    [ promogame ] Frais de livraison

    Ne nous notez pas sur un retard postal ou une casse à la réception

    Contactez nous AVANT évaluation en cas de problème !

    Nous sommes à votre disposition, notre SAV sera à la hauteur de vos attentes. Dans tous les cas nous résoudrons votre litige sans que vous n'ayez à ouvrir de réclamation ou de garantie A à Z. service clients : promogame@cinevault.fr

    Vous disposez du délai légal de rétractation de 7 jours pour nous renvoyer un objet acheté par erreur ou si simplement vous changez d'avis. Un remboursement du montant du prix de l'objet (hors frais de port) sera émis en votre faveur dés reception du produit en retour. Merci de nous contacter IMPERATIVEMENT avant l'envois pour accord de retour. TOUJOURS joindre votre numéro de commande dans votre envois et dans chaque email. Merci. Les produits culturels (HD DVD, Blu-ray, jeux vidéos, k7 etc...) doivent rester sous cellophane (neuf et non déballé) pour pouvoir être retournés, échangés et/ou remboursés.

    Nous sommes désolés de ne PAS pouvoir reprendre les jeux ou dvd déballés ou descellés conformément à la directive européenne contre la piraterie audio-visuelle portée au code de la consommation sous l'article L121-20-2 - N'hesitez pas à nous contacter pour toute question éventuelle, votre satisfaction nous importe, nous faisons le maximum pour vous la garantir.


    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour [ promogame ], et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue2 - 3 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,00
     Par envoiEUR 0,00
    DOM TOMHeure d'arrivée prévue13 - 25 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 19,90
     Par envoiEUR 0,00
    Europe : pays limitrophes hors SuisseHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,00
     Par envoiEUR 0,00
    Europe: autres paysHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 16,90
     Par envoiEUR 0,00
    Etats-Unis et CanadaHeure d'arrivée prévue10 - 12 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 29,90
     Par envoiEUR 0,00
    Autres pays du mondeHeure d'arrivée prévue12 - 15 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 29,90
     Par envoiEUR 0,00


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    [ promogame ] Expédition

    Les articles sont expédiés le jour de la commande dans l'immense majorité des cas (pour les commandes avant 16h00) et sont pour la plupart envoyés en lettre MAX avec un numéro de suivi ou en Colissimo Suivi pour plus de sécurité.

     

    Le délais de livraison est comme une lettre normale au tarif rapide : 24H > Cependant La Poste ne s'engage pas contractuellement à respecter ce delais.

    Merci de ne pas nous tenir responsable d'eventuels retards de livraison indépendants de notre volonté et de nous contacter pour un suivi si plus de 5 jours aprés paiement et que vous n'avez toujours rien reçu.


    Nous expedions le jour même si paiement reçu avant 16h sinon le lendemain 


    Nous expedions du lundi au vendredi inclus.



    Haut de la page
    [ promogame ] Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page
  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à [ promogame ] des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de [ promogame ].

    Pratiques en matière de protection de la vie privée

    [ promogame ] prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter [ promogame ] pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur Téléphone : 33972441456

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.