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Informations vendeur détaillées

  • Numéro TVA: FR25499389146

Project Web - Détails

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    À propos de Project Web

    Boutique en ligne spécialisé dans l'article fumeur depuis 2007, Project Web s'est aussi diversifié dans de nombreux autres domaines, comme l'article cadeaux, la maroquinerie, l'écriture, les senteurs... En bref nous sommes aujourd'hui votre civette sur internet !
    Notre service client, disponible et réactif, saura répondre à toutes vos attentes. Nous pouvons également vous conseiller, vous guider dans votre choix parmi nos nombreux accessoires.

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    Project Web Frais de livraison



    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Project Web, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
    Toutes les régions
    France métropolitaine et Monaco
    France metropolitaine et Monaco a l'exclusion des TOM et de certaines zones geographiques
    Europe : pays limitrophes hors Suisse
    France métropolitaine et Monaco · Standard · (2 - 3 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 100,00 EUR 6,00
    EUR 100,01 à Plus EUR 0,00
    France metropolitaine et Monaco a l'exclusion des TOM et de certaines zones geographiques · Express · (24 heures)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 10,00
    Europe : pays limitrophes hors Suisse · Standard · (3 - 7 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 9,00

    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99


    *  Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
        Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.


    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

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    Project Web Expédition

    Règles générales

    Les stipulations du présent article sont applicables pour le cas où la commande de lAcheteur est réglée par lAcheteur, livrée à ladresse de livraison communiquée par lAcheteur au Site lors de la commande et selon le mode denvoi choisi parmi ceux proposés.
    Dans le cas où la livraison ne pourrait être effectuée pour des raisons liées à une adresse de livraison incomplète ou incorrecte, le Site ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable et les frais de livraison et déventuelle réexpédition resteront intégralement à la charge de lAcheteur sur la base des frais engendrés dans le cadre de la réexpédition. Tous frais de livraison offerts ou réduits dans le cadre de la commande initiale ne seront pas appliqués pour la réexpédition.
    Il est clairement spécifié à lAcheteur que par principe, le Site se réserve toutes preuves quant à lenvoi du ou des produits commandés notamment en prenant une photographie du colis et de son contenu au moment du départ du Site.

    Modalités de livraison

    Le Site supporte les risques liés au transport jusquà la livraison jusquà la remise physique des articles à lAcheteur ou au destinataire, sous réserve expresse que lAcheteur ou le destinataire vérifie les articles au moment de leur réception, en présence du transporteur, et signifie, le cas échéant, par écrit sur le bon de transport ou livraison, les réserves de rigueur en cas davarie constatée.
    Le Site a rempli son obligation de vente, dès la présentation du colis par le transporteur ou par les services postaux à ladresse indiquée par lAcheteur.
    Plus précisément, les produits commandés par lAcheteur sont livrés par COLISSIMO (ou par tout autre transporteur sy substituant au choix du Site) ou par CHRONOPOST, par remise des envois contre signature conformément aux Conditions Générales applicables des transporteurs.
    LAcheteur ou le destinataire est livré à son domicile par le préposé de la poste et signe un bordereau (sauf cas exceptionnels de livraison sans signature). La signature numérisée apposée près du nom, ainsi que sa reproduction, font preuve de la livraison des envois et lAcheteur ou le destinataire reconnaît à cette signature une valeur juridique identique à celle de la signature manuscrite sur support papier.
    Dès lors, la réception du produit ne saurait être confiée à un tiers autre que lAcheteur ou le destinataire tel que notamment un concierge ou voisin. A défaut, tout tiers reçoit le colis au nom et pour le compte de lAcheteur ou du destinataire.
    En cas dabsence, lAcheteur ou le destinataire du produit reçoit un avis de passage du préposé. LAcheteur peut retirer les produits commandés au bureau de poste indiqué sur lavis de passage, pendant les délais indiqués muni dune pièce didentité. Il appartient à lAcheteur de contrôler le suivi de lexpédition du colis dans son Compte afin dêtre présent ou de retirer le colis dans les délais indiqués sur lavis de passage.
    LAcheteur est tenu de vérifier, en présence du préposé de la poste, létat de lemballage de la marchandise et son contenu à la livraison.
    Pour les cas exceptionnels de livraison sans signature, il appartient à lAcheteur de conserver lemballage de la marchandise et du colis sous peine dirrecevabilité de la réclamation de lAcheteur ou du destinataire.
    Dans lhypothèse où lAcheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur létat ou le contenu de son colis, il est tenu :

    • de refuser la livraison de larticle commandé ayant subi lavarie ou ne correspondant pas à la commande. A défaut, de conserver lemballage de la marchandise et du colis ;
    • dappliquer la procédure COLISSIMO ou CHRONOSPOST (formuler des réserves sur le bon de transport ou livraison qui décrivent précisément le nombre de colis et darticles réceptionnés et manquants) et de refuser immédiatement la marchandise conformément à cette procédure ;
    • de dater, signer et de garder un exemplaire du bon de transport ou de livraison ;
    • dans un délai de 72 heures maximum, déclarer au transporteur, par courrier recommandé avec accusé de réception, le refus du ou des articles suite à une avarie de transport ;
    • dans un délai de 72 heures maximum, signifier au Site, le refus du ou des articles suite à une avarie de transport, en envoyant un courrier électronique à ladresse (service-commercial@smoking.fr) ou par courrier simple la copie du courrier adressé au transporteur ainsi quune copie du bon de transport.
    En aucun cas, sous peine dirrecevabilité de la réclamation de lAcheteur ou du destinataire, le Site nacceptera pas les colis retournés par lAcheteur ou le destinataire nayant pas suivi la présente procédure ainsi que toute demande de remboursement en résultant.
    TOUT ARTICLE ACCEPTÉ SANS RÉSERVE OU AVEC DES RÉSERVES SANS SIGNIFICATION, EST CONSIDÉRÉ COMME REÇU CONFORME ET ANNULE TOUTE ACTION CONTRE LE SITE.

    Date de livraison

    Sous réserve de disponibilité, de lentier paiement et de lencaissement du montant de la commande, le Site sengage à livrer le ou les produits commandés aux dates indiquées sur la fiche des produit(s) commandé(s) par lacheteur accessible à tout moment sans la catégorie « INFO LIVRAISON ».
    Le délai de livraison est calculé en jours ouvrables (jour théorique de livraison non comptabilisable) à partir de la date de confirmation de lexpédition de la commande. La date de livraison prend en compte le délai de préparation, dexpédition auxquels est ajouté le délai de livraison du transporteur.
    En cas de dépassement de la date limite de livraison établie lors du contrat de vente excédant sept (7) jours de plus, et non due à un cas de force majeure ou à un défaut ou retard de paiement de lAcheteur, si la commande na pas été expédiée, lAcheteur peut obtenir la résolution de la vente par courrier recommandé avec accusé de réception adressé au Site. Il appartient à lAcheteur de contrôler le suivi de lexpédition du colis dans son Compte.
    En cas de demande de résolution, la commande sera intégralement remboursée suivant le montant total de la commande des produits nayant pu être livrés. A linverse, en cas de réception des produits, la commande sera intégralement remboursée dès retour des produits en parfait état de revente lesquels devront être réexpédiés dans un délai maximal de vingt (20) jours à compter du jour de la réception par le Site de la demande de résolution de lAcheteur.

    Perte

    En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, lAcheteur devra le signaler par courrier électronique (service-commercial@smoking.fr) ou par téléphone 04.93.58.91.48 afin que le Site initie, sans délais, une enquête auprès du transporteur.
    Les délais denquête peuvent varier selon les transporteurs. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement envoyé au lieu de livraison désigné dans le cadre de la commande. Pendant la durée de lenquête, aucune modification sur létat de la commande ne peut être portée.
    En revanche, si le produit commandé nest pas retrouvé à lissue du délai denquête variant suivant les pays de livraison et les transporteurs, il sera demandé à lAcheteur dadresser au Site une déclaration sur lhonneur de non réception accompagnée dune photocopie recto verso de qualité lisible de sa pièce didentité. Une fois ces documents réceptionnés par le Site, le Site procédera à ses frais à une nouvelle expédition des produits commandés par lAcheteur si celui-ci en fait la demande.
    En cas déchange de produit, les frais de livraison seront à la charge de lAcheteur.
    En cas de non-livraison dune commande ou dune partie de commande suivant les délais indiqués lors de la commande et consultable à tout moment dans la catégorie « INFO LIVRAISON » du compte de lAcheteur, lAcheteur dispose dun délai de quinze (15) jours maximum (à compter de la date de départ des entrepôts du Site) pour se manifester. Au-delà de ce délai, aucune réclamation liée à la perte ne sera acceptée notamment en raison des délais de forclusion des transporteurs applicable au Site.

    Cas particulier

    En cas de non réception du colis par lAcheteur, du retour de celui-ci au Site pour cause dabsence et/ou de non retrait dans les délais indiqués par les transporteurs ou dans les cas où la livraison ne pourrait être effectuée pour des raisons liées à une adresse de livraison incomplète ou incorrecte, lAcheteur dispose dun délai de soixante (60) jours ouvrés aux fins de demander au Site la réexpédition du ou des produits à ses frais.
    Le Site ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable et les frais de livraison de réexpédition resteront intégralement à la charge de lAcheteur. Tous frais de livraisons offerts ou réduits dans le cadre de la commande initiale ne seront pas appliqués pour la réexpédition.

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    Project Web Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
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    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

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    Pratiques en matière de protection de la vie privée

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    Retours et remboursements

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