Evaluation récente:

4.5 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.5 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (1 356 évaluations)

Questions - réponses

    BESOIN D'AIDE ? TROUVEZ LES RÉPONSES A VOS QUESTIONS !
     

          I) LIVRAISON

        Quels sont les modes et délais de livraison ?
     

    Il existe 2 modes de livraison:

    Colissimo : Mode économique sans signature.
 Il faut compter 48h/72h pour une livraison du lundi au samedi.

    Chronopost : Mode rapide avec signature. 
Il faut compter 24h pour une livraison du lundi au samedi.
     
        Quand mon colis est-il expédié ?
     
    Votre colis est expédié le jour même si votre commande est validée avant 15h. Les commandes validées après 15h le vendredi partiront le lundi. Une commande sera validée à réception de son paiement. 
     
        Comment suivre mon colis ?
     
    Un e-mail vous est envoyé dès que votre colis est expédié avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis.
     
        Comment se passe la livraison de mon colis ?
    
    Les colis colissimo sont livrés dans 95% des cas sous 48h, la livraison peut se faire après la distribution du courrier et peut être faite jusque 16h environ. Le livreur de la poste nest pas obligé de vous remettre le colis en main propre puisquil ny a pas de signature demandée. Votre colis peut donc être mis dans la boîte aux lettres, remis à un voisin, à votre gardien.
    
    Les colis chronopost sont livrés dans 99% des cas sous 24h, la livraison peut se faire entre 9h et 13h, il faudra impérativement quune personne soit présente pour réceptionner le colis puisque ce dernier est remis sur signature.
    
        Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
     
    Si vous n'êtes pas chez vous lors du passage du facteur ou du livreur, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Cette fiche indique le jour et l'heure de passage ainsi que le bureau de poste dans lequel vous pourrez retirer le colis. Vous devez vous présenter au bureau de poste indiqué muni de la fiche de passage et d'une pièce d'identité pour le retirer.
     
        Comment faire si je nai pas reçu mon colis ?
    
    Les délais de livraison sont fiables à 95% minimum, cependant des problèmes liés à la saisie de votre adresse ou des problèmes liés à lacheminement postal, entre autres, peuvent survenir de façons exceptionnelles. Dans ce cas-là vous pouvez dune part consulter soit le site www.coliposte.fr soit le site www.chronopost.fr, dautre part vous pouvez nous contacter entre 9h et 17h.
    
    
    II) RETOUR DES PRODUITS
     
    Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite dorigine parfaitement intacte. Un déguisement peut être éventuellement essayé mais devra être remis parfaitement dans son emballage protecteur.  Tout retour de marchandise doit être adressé à DeguiseToi.fr  Service Après-Vente, 15 rue Santoyon, 38070 Saint Quentin Fallavier.
     
        De combien de temps je dispose pour retourner un article ?
     
    Le client dispose d'un délai légal de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise. DeguiseToi.fr autorise en outre ses clients à retourner les articles commandés dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de la commande, sous réserve du respect des conditions énoncées dans le paragraphe ci-dessous.
     
        Comment me faire rembourser un produit ?
    
    A partir du moment ou votre ou vos article(s) ne convienne(nt) pas vous pouvez nous les retourner et en demander le remboursement. 
    
    Pour pouvoir être remboursé il faut impérativement retourner les articles en état, avec leurs emballages dorigines et avec le visuel cartonné où se trouve le code barre. Si lune de ces choses ne peut être respectée, il faudra le signaler avant de retourner larticle et le remboursement ne pourra être assuré. Un déguisement peut être éventuellement essayé mais devra être remis parfaitement dans son emballage protecteur.
    
    Tout retour de marchandise doit être adressé à DeguiseToi.fr  Service Après-Vente, 15 rue Santoyon, 38070 Saint Quentin Fallavier. Les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas derreur au moment de lexpédition.
    
    Une fois le colis réceptionné, le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours maximum suivant la réintégration en stock des produits retournés (à condition que vos articles respectent les conditions de retour).
     
    III) CONTACT
     
         Comment faire pour vous contacter ?
     
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 17h. Vous pouvez nous contacter soit par email à l'adresse : service-client@deguisetoi.fr soit par téléphone au 0 474 958 930.

Informations vendeur détaillées

  • Numéro TVA: FR17500375795

DeguiseToi_Officiel - Détails

  • Haut de la page

    À propos de DeguiseToi_Officiel

    Avec plus de 30.000 références immédiatement disponibles, DeguiseToi.fr s'impose comme le leader européen de la vente en ligne de déguisements, d'accessoires et de décorations de fête pour adultes et enfants.

    Mentions légales :

    Le présent site Internet  www.deguisetoi.fr est édité par la société BCI dont le siège social est situé à:
     45 rue Santoyon, 
    38070 St Quentin Fallavier.

    SASU au capital de 60 000¤,
    Immatriculé au RCS de Vienne sous le numéro 500 375 795 000 35, 

    Numéro de TVA FR17500375795

    Téléphone :04 74 95 89 30
    E-mail : service-client@deguisetoi.fr
    Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

    Directeur de la publication :Monsieur Ferreira en qualité de dirigeant de la société BCI SASU.

    Hébergement : CIENUM
    Siège social "le Millénium" 1 rue de la Presse. BP 70716 42950 Saint-Etienne Cedex 1. Téléphone: 04 77 91 21 91





  • Haut de la page


    DeguiseToi_Officiel Frais de livraison



    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour DeguiseToi_Officiel, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
    Toutes les régions
    France métropolitaine et Monaco
    France metropolitaine et Monaco a l'exclusion des TOM et de certaines zones geographiques
    France métropolitaine et Monaco · Standard · (2 - 3 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 14,99 EUR 5,90
    EUR 15,00 à EUR 29,99 EUR 2,90
    EUR 30,00 à EUR 49,99 EUR 1,90
    EUR 50,00 à EUR 79,99 EUR 1,00
    EUR 80,00 à Plus EUR 0,00
    France metropolitaine et Monaco a l'exclusion des TOM et de certaines zones geographiques · Express · (24 heures)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 8,99

    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99


    *  Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
        Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.


    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    DeguiseToi_Officiel Expédition

    Toute commande passée avant 15 heures du lundi au vendredi (hors jours fériés) est préparée et expédiée le jour même, sous réserve de validation du paiement (Les frais éventuels de dédouanement ne sont pas pris en charge par DeguiseToi.fr et restent donc à la charge du client).
     
    Le client peut choisir parmi les 2 modes de livraison suivants :

    Standard 48h à 5,90¤, livraison OFFERTE dès 80¤ d'achat. (Ce mode de livraison est assuré par La Poste et propose une livraison sous 48h - 72h après collecte du colis depuis nos entrepôts ).

    Express 24h à 8,99¤ (Ce mode de livraison est assuré par CHRONOPOST et propose une livraison avant 13h après collecte du colis depuis nos entrepôts du lundi au samedi).
     
    Haut de la page
    DeguiseToi_Officiel Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page
  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à DeguiseToi_Officiel des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de DeguiseToi_Officiel.

    Politique de confidentialité de DeguiseToi_Officiel

    Informations nominatives
        
        DeguiseToi.fr se réserve le droit de collecter des données sur le client, notamment par l'utilisation de cookies conformément à la législation en vigueur. L'utilisateur peut expressément s'opposer à la divulgation de ses coordonnées. 

    Pour cela il lui suffit de le signaler en écrivant à DeguiseToi.fr, Service Client, 45 rue Santoyon 38070 Saint Quentin Fallavier. L'utilisateur est informé que ce traitement automatisé d'informations, notamment la gestion des adresses e-mail des utilisateurs, a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès et de rectification des données le concernant.
         

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Délai de retour produit :

    Le client dispose d'un délai légal de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise. DeguiseToi.fr autorise en outre ses clients à retourner les articles commandés dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la commande, sous réserve du respect des conditions énoncées dans le paragraphe ci-dessous.

    Conformément à larticle L 121-20 du code de la consommation, vous bénéficiez dun délai de rétractation de sept (7) jours à compter de la réception de vos articles. Dans le cas où le délai de sept (7) jours expirerait un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il serait prorogé jusquau dernier jour ouvrable suivant. Vous navez pas à justifier de motifs pour exercer votre droit de rétractation.

    Lexercice de votre droit de rétractation nentraîne aucune pénalité. Toutefois, vous êtes averti quune compensation pourra vous être demandée sil a été fait un usage du produit non conforme au principe du droit civil.
     En cas dexercice du droit de rétractation, vous devrez renvoyer le produit à ladresse suivante en y joignant un courrier explicatif indiquant la date à laquelle a eu lieu la rétractation : Déguisetoi, 
    15 rue Santoyon, 
    38070 St Quentin Fallavier.

    Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client si celui-ci se manifeste au-delà du délai légal de rétractation, s'il s'agit d'un article soldé et si le montant du ou des articles retournés est inférieur à 20¤. Lexercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement dû dans un délai de trente (30) jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit.

    Le remboursement sera effectué par tout moyen de paiement et comprendra le remboursement de toute somme versée, incluant les frais dexpédition du produit, à lexclusion des frais de retour. Le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours suivant la date à laquelle vous avez exercé  votre droit de rétractation.

    Nous vous conseillons d'ouvrir une conversation SAV pour indiquer votre souhait de faire valoir votre droit de rétractation. En effet, en cas de litige, c'est au consommateur de prouver qu'il a bien respecté le délai de rétractation légal  (7 jours). Vous avez donc intérêt de conserver une preuve de l'envoi de votre courrier postal , de votre courriel, du dépôt de votre colis à la Poste ou chez un distributeur, un transporteur (récépissé de dépôt....), ou la date d'ouverture de la conversation SAV.

    Conditions de retours :

    Aucun article soldé durant la période légale ne sera remboursé ou échangé.
    Tout échange ou retour doit faire lobjet dune demande d'échange ou de retour en ouvrant une conversation SAV à partir de la rubrique Mon compte du site www.deguisetoi.fr, dans un délai de 7 jours ouvrés après réception du colis, en effet celle-ci facilitera le traitement de votre demande.

    Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite dorigine parfaitement intacte. Un déguisement peut être évidemment  porté pour être essayé mais devra être remis parfaitement dans son emballage protecteur s'il ne convient pas. Tout retour de marchandise doit être adressé à DeguiseToi  Service Après-Vente, 15 rue Santoyon, 38070 Saint Quentin Fallavier. Nous vous informons que les frais de retour, (cf procédure pour remboursement) sont à la charge du client pour tout renvoi inférieur à 20¤ hors frais de port ou si le délai de 7 jours après réception du colis est expiré (voir conditions ci-dessous).

    Les échanges et les bons de retours sont possibles uniquement pour les commandes livrées en France Métropolitaine dont la Corse sur tout les articles non soldés.
    Pour les commandes en dehors de ces zones, il faudra faire une demande classique de remboursement.

    Une demande d'échange ne peut se faire uniquement pour un ou des produit(s) proposant un choix de taille(s) ou de couleur(s) différent. Pour tout autre article, l'échange ne sera pas possible, le client devra faire une demande classique de remboursement et pourra s'il le souhaite refaire une nouvelle commande par le biais de notre site. Afin deffectuer un échange, vous devez ouvrir une conversation SAV dans votre compte client dans les 7 jours après la réception de votre colis, et attendre l'autorisation d'un conseiller pour renvoyer votre article en respectant les conditions de retour de notre site. Si l'échange est possible nous vous ferons parvenir par mail un bon de retour imprimable. Les retours sont gratuits en Mondial Relay dans le cadre d'un échange ou d'un remboursement si la demande est faite dans les 7 jours ouvrés après réception du colis et si l'article est supérieur à 20¤ pour les remboursements. Nous vous ferons parvenir une étiquette à coller sur votre colis ainsi que l'adresse du point de remise de votre colis. Le renvoi du colis par un autre mode de transport est autorisé mais il ne pourra être pris en charge par DeguiseToi.fr.  Si l'article est bien échangeable, s'il est intact dans son emballage d'origine, s'il est renvoyé sous 30 jours et que nos stocks le permettent, alors nous vous renverrons l'article souhaité soit par le biais de notre partenaire mondial relay, soit par le biais de notre partenaire colissimo, il faudra donc nous joindre soit un chèque de 2.99¤ (Mondial Relay), soit un chèque de 4.99¤ (Colissimo). Le remboursement sera effectué dès réception de l'article dans nos locaux si les conditions de retour ont bien été respectées.
     
    Nous nous engageons à traiter au plus vite vos demandes et à vous faire parvenir le nouvel article dans un délai de 3 jours une fois votre article réceptionné. En effet nous ne pourrons vous expédier un échange tant que nous n'aurons reçu l'article à échanger.


    Etat des produits :

    Tous les produits retournés devront être renvoyés parfaitement intacts, avec leurs emballages protecteurs, leurs visuels en carton et leurs codes barres. A réception du colis, DeguiseToi.fr jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. 
    Si le retour est refusé par DeguiseToi.fr, les produits seront alors retournés au client à ses frais, dès réception du chèque de 4.99 ¤ pour le renvoi en Colissimo, sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à lexception de lexercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

    Contacter ce vendeur Téléphone : 0474958930

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.