Evaluation récente:

4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (589 évaluations)

Questions - réponses

POUR DEMANDER UNE LIGNE RAN:

//www.blackleaf.com/order/returns.php

Vous aurez besoin: Votre adresse e-mail personnelle Amazon Marketplace et votre numéro de commande Blackleaf (qui se trouve sur le bordereau d'expédition)

Remplissez ce et vous recevrez un RAN et notre adresse de retour par e-mail.

Si vous l'expérience et des problèmes s'il vous plaît nous envoyer un courriel.

Informations vendeur détaillées

  • Numéro TVA: GB870448217

BlackLeaf - Détails

  • Haut de la page

    À propos de BlackLeaf

    Internet Fusion Ltée (6012780 Numéro d'entreprise) a été enregistré en Décembre 2006, mais auparavantcommercialisés sous forme de Streetgadgets.com depuis sa création en 1999. Maintenant, avec plus de 8 ans d'expérience de vente en ligne nous avons en stock une gamme de produitsde qualité supérieure et vous défie de trouver nos produitsmoins cher ailleurs.Nous organisons des stocks importants dans nos installationsd'entreposage et de livraison sur la plupart des produits commandés sont expédiés le jour même. Nous visons à fournirdes produits à un large éventail de clients, depuis les spécialistes dédiés à l'enfant dans la rue. Nous avons construitune connaissance approfondie de nos produits et l'équipe des ventes se fera un plaisir de transmettre leur savoir-faire à vous.Nous recherchons toujours de nouveaux produits, donc si vous avez vu un produit que vous aimez ou que nous devrionsd'actions alors s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.Notre mission est de devenir le numéro un détaillant en ligne de produits de mode de vie en fournissant des marques de qualité, un excellent service et les prix les plus bas.

  • Haut de la page


    BlackLeaf Frais de livraison


    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour BlackLeaf, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue3 - 10 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,35
     Par envoiEUR 8,40
    Europe : pays limitrophes hors SuisseHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,35
     Par envoiEUR 10,40
    Europe: autres paysHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,40
     Par envoiEUR 11,50


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 10 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    BlackLeaf Expédition

    Nous mettrons tout en oeuvre afin de livrer votre commande dans l'estimation du temps (l'estimation est en jours ouvrables, sauf indication contraire) fournies sur notre site. Cependant, ce n'est qu'une estimation, et la livraison dans les délais indiquésne peuvent être garantis. Si les marchandises ne sont paslivrés dans les temps, nous avons estimé, s'il vous plaîtn'hésitez pas à nous contacter par téléphone (+448452 090 444) ou par courriel et nous allons essayer de résoudre le problème rapidement.

    Nous ne serons pas responsable de toute perte causée à vous par la livraison tardive au cours de la condition estimée.

    S'il vous plaît noter que nous ne sommes pas expédier des produits à des boîtes postales et se réserve le droit d'annuler toute commande où l'adresse est révélé plus tard être une boîte postale.

    Il incombe à l'acheteur de nous aviser si les marchandisesn'ont pas été reçus dans les 21 jours suivant la date de livraison estimée ou la réception de notre facture. Si aucune notification n'est faite dans ce délai, l'acheteur est réputé avoir reçu la marchandise.
    Haut de la page
    BlackLeaf Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page

  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à BlackLeaf des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de BlackLeaf.

    Politique de confidentialité de BlackLeaf

    Internet Fusion Ltd s'engage à protéger votre vie privée. Nous n'utilisons que les renseignements que nous recueillons à votre sujet à traiter les commandes et de fournir une expérience de magasinage plus personnalisée. 

    Aucun renseignement recueilli par Fusion Internet seront vendus, loués ou prêtés, sauf mention expresse dans la présente politique de confidentialité et auxquelles vous avez consenti. 

    Nous ne collectons aucune information sur des personnes, sauf s'il est spécifiquement et sciemment fournies, par exemple, au moment de la commande. Ces données sont mentionnées dans la présente politique de «renseignements personnels». 

    Lorsque vous commandez, nous collectons des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse e-mail, adresse de livraison, numéro de téléphone, de crédit ou numéro de carte bancaire et date d'expiration de la carte. Cela nous permet de traiter et d'exécuter votre commande (s) et pour vous informer de l'état de votre commande (s). 

    Nous recueillerons également des données non-transactionnelles devrait vous entrez dans une compétition, prendre part à une enquête, demander un bulletin électronique ou Fusion d'Internet ou de contacter l'un de ses sociétés en exploitation d'autres par courriel. 

    À certains moments, nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons pour vous informer des nouvelles et des informations ou des biens et services que nous pensons que vous pouvez trouver de l'intérêt. A chaque point à l'endroit où ces renseignements personnels sont recueillis, nous vous donnons la possibilité de nous dire si vous ne voulez pas que vos renseignements personnels soient utilisés de cette façon.Si, à tout stade ultérieur, vous décidez que vous préférez ne pas recevoir de telles informations s'il vous plaît nous contacter en envoyant un courriel à nous contacter et tapez "NO EMAIL" dans la ligne objet. 

    Nous employons d'autres compagnies et individus pour exécuter des fonctions en notre nom, (c'est à dire quand les commandes remplir), le traitement des paiements par carte de crédit, et offrir un service à la clientèle. Nos entrepreneurs ont accès aux informations personnelles nécessaires pour accomplir leurs fonctions, mais ne peuvent les utiliser à d'autres fins. 

    Nous pouvons partager des statistiques globales non personnelles (groupe) de données sur les visiteurs de ce site, les ventes et les modèles de trafic. Cependant, nous ne vendons ni ne partageons aucune information vous concernant en tant qu'utilisateur individuel de ce site.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter BlackLeaf pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur Téléphone : 00448445090444

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.

  • Haut de la page

    Malheureusement, nous n'offrons pas un service de messagerie cadeau.

    Emballage cadeau

    Certains vendeurs vous offrent l'emballage cadeau contre paiement de frais additionnels. Si BlackLeaf offre l'emballage cadeau pour un article, vous en verrez les détails lors du passage de commande. Dans ce cas, vous verrez apparaître tous les détails concernant les différents emballages offerts ainsi que le coût du service.