Evaluation récente:

4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (464 évaluations)

Informations vendeur détaillées

  • Business Name: I-Koncepts
  • Type d'activité: Limited
  • Numéro de registre de commerce: 4441643
  • Capital social: 100
  • Numéro TVA: GB803780437
  • Numéro de téléphone: 00441425 200215
  • Adresse de service clientèle:
    • Returns dept.
    • TotallyMobile
    • Christchurch
    • Dorset
    • BH234FL
    • GB
  • Adresse commerciale:
    • I-Fulfilment
    • The Runway
    • Christchurch
    • Dorset
    • BH23 4FL
    • GB

TotallyMobile UK - Détails

  • Haut de la page

    À propos de TotallyMobile UK

    TotallyMobile a être créé en 2003 et nous sommes basés dans le sud du Dorset, un comté en grande partie rural dans le sud-ouest de lAngleterre.
    Nous mettons à votre disposition un catalogue dans les categories suivant: 
    Électronique (grand publique), accessoires pour portables, etc.
    Si vous avez des questions concernant notre société ou tout produit que nous avons listé, s'il vous plaît demander - nous seronsheureux de vous aider!

    Notre principal objectif est d'assurer votre satisfaction, pour cela nous avons mis en place un service clients rapide et efficace afin de mieux répondre à vos questions.
    Merci pour votre intérêt!
    Votre Team de TotallyMobile

    Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par téléphone: +44 (0)1425 200215 ou par email: serviceclient@totallymobile.co.uk 

  • Haut de la page


    TotallyMobile UK Frais de livraison

     


    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour TotallyMobile UK, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue3 - 10 jours
     Par articleEUR 3,00
     Par poids (kg)EUR 0,00
     Par envoiEUR 0,00


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 10 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    TotallyMobile UK Expédition

    TotallyMobile

     

    Politique de retour

    TotallyMobile a été créé en 2003 et nous sommes basés dans le sud du Dorset, un comté en grande partie rural dans le sud-ouest de lAngleterre. Nous mettons à votre disposition un catalogue dans les catégories suivantes: Électronique (grand publique), accessoires pour portables, etc. Si vous avez des questions concernant notre société ou tout produit que nous avons listé, nhésitez pas à nous le demander. Nous serons heureux de vous aider!

     

    Annuler

    Si vous avez besoin d'annuler votre commande après son règlement, veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible. Nous ne facturons pas les frais d'annulation d'une commande, à condition qu'elle ne soit pas entrée dans le processus d'expédition. Si vous avez passé une commande pour un article que vous ne souhaitez plus recevoir et que vous avez déjà reçu un numéro de suivi, s'il vous plaît, veuillez refuser le colis à la livraison. Il sera ensuite retourné à notre entrepôt. Dans le cas où vous avez déjà payé votre commande, nous vous rembourserons le montant de la commande complète une fois que nous aurons reçu et traité l'article(s) retourné(s). Vous pouvez également utiliser l'argent de cette commande pour en passer une autre. Dans ce cas, notre service clientèle créera une note de crédit. Les frais d'expédition seront également remboursés, mais seulement si vous refusez votre commande à la livraison.

     

    Les dommages causés par le transport

    Nous prenons toujours grand soin au maintien de la qualité de nos produits et au processus d'expédition. Nous offrons une garantie de remboursement si l'un des produits arrive endommagé ou cassé. Nous vous rembourserons le montant de la commande complète et les frais d'expédition. S'il vous plaît, prenez contact immédiatement avec notre service client.

    Délai de rétractation

    Si vous n'êtes pas 100% satisfait de l'un ou plusieurs de vos produits, vous pouvez nous retourner votre commande. S'il vous plaît, notez que vous avez 14 jours ouvrables pour vous rétracter après réception de votre colis et 14 jours, à partir de la date de rétraction, pour nous faire parvenir votre commande. Nous vous rembourserons le montant total de votre commande au plus tard 14 jours après votre rétraction seulement si nous avons reçu votre produit. Dans le cas contraire, ce délai sera déplacé a 16 jours. Exception de retour: écouteurs et oreillettes.

     

    Conditions de retour

    Tous les produits doivent être complets, propres et en bon état. Nous préférons recevoir les produits retournés dans l'emballage d'origine, intact autant que possible. Assurez-vous d'emballer et de protéger tous les produits fragiles. Nous ne pouvons pas être tenu responsables de l'état dans lequel les produits arrivent. Assurez-vous de payer tous les frais postaux, sinon nous ne pourrons pas accepter le colis. Une fois que nous avons approuvé votre déclaration et dans certains cas bien reçu votre colis (vous recevrez un courriel de confirmation), nous vous ferons parvenir un nouveau produit le plus rapidement possible. Dans le cas où vous ne voulez pas recevoir un nouveau produit, mais vous désirez recevoir de l'argent, notre service clientèle vous fera parvenir un formulaire de remboursement numérique.

     

    Les frais de retour

    Vous êtes responsable des frais d'expédition de retour, si vous faites usage de votre délai de rétractation. Dans le cas de produits cassés ou endommagés, TotallyMobile paiera ces frais. Chaque retour peut être soumis à des frais de manutention si la procédure de retour prend beaucoup de temps. Normalement, ce montant ne dépasse pas 9.10¤.

     

     Garantie

    Si le produit est défectueux, vous avez un délai de 2 ans pour faire valoir votre garantie*. Le produit sera immédiatement remboursé à condition de faire utilisation de votre droit dexception. *Il vous faut déterminer quelle est la garantie qui correspond à votre cas et quelles sont les conditions et la procédure pour son application dans la législation française.

    Contactez-nous

    TotallyMobile

    Service Client Française

    DDI  +44 (0) 01425 200215

    TEL  +44 (0) 1425 200200

     

    serviceclient@totallymobile.co.uk

    www.totallymobile.co.uk

    Nous normalement expédiées dans les 24 heures de l'ordre.


    Le délai de livraison pour toute marchandise en stock est de 3 à 11 jours ouvrables mais ne saurait en aucun cas dépasser le délai de livraison de 30 jours à dater de la réception de la commande.
     
     
    Haut de la page
    TotallyMobile UK Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page
  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à TotallyMobile UK des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de TotallyMobile UK.

    Pratiques en matière de protection de la vie privée

    TotallyMobile UK prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter TotallyMobile UK pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur Téléphone : 00441425 200215

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.