Evaluation récente:

4.5 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.5 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (2 110 évaluations)

Questions - réponses

FAQ / Page d'aide shop
Contact
Nous contacter
Comment puis-je vous joindre ?
Vous pouvez nous joindre :

- par email : service@electronic-star.fr ,
- par téléphone : 03 68 78 01 92 (du lundi au vendredi de 10 à 17 heures, sauf jours fériés, prix d'un appel local),
- par fax : 0049 1805 222 982,


Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, que faire ?
Il est plus difficile de nous joindre à l'heure d'ouverture de notre standard. Vous disposez néanmoins d'une plage horaire relativement étendue pour nous téléphoner.
Il est possible que nous vous fassions patienter si tous nos conseillers sont déjà en communication, mais nous faisons tout notre possible pour réduire votre attente.
Bon à savoir : nous sommes davantage disponibles au milieu de la journée ou en début d'après-midi.

Je n'ai pas obtenu de réponse à mon message, pourquoi ?
Nous répondons aux emails dans un délai maximum de 48 heures ouvrables. En temps normal, vous obtenez une réponse dans les 24 heures après l'envoi de votre email. Si votre cas est complexe, il est possible que nous ayons besoin de plus de temps avant de revenir vers vous.
Pour les situations très urgentes, nous vous suggérons de nous téléphoner.

Compte client 


Qu'est-ce qu'un compte client ?
Lorsque vous passez votre première commande sur electronic-star, un numéro de client vous est attribué, et un espace client personnel est créé pour vous.


Puis-je supprimer mon compte client ?
Cela n'est malheureusement pas possible, car nous avons l'obligation légale de conserver tout document commercial.
Vous pouvez cependant demander à ce qu'il soit désactivé. Pour cela, demandez-le par email à service@electronic-star.fr


Insatisfaction
Je ne suis pas satisfait de vos services, comment puis-je le faire savoir ?
Si vous n'êtes pas satisfait de notre service, nous en sommes désolés. Notre service client se tient à votre disposition pour vous aider aussi bien pour des questions techniques que pour vous proposer une solution si vous rencontrez un problème avant, pendant et après votre commande.
Dans le cas où vous estimez que la réponse qui vous a été apportée n'est pas satisfaisante et souhaitez l'avis d'un responsable, vous pouvez nous envoyer un courrier à l'adresse suivante :
 
Chal-Tec GmbH
Geschäftsleitung
 Wallstraße 16
 10179 Berlin
 Allemagne
 
Nous reviendrons vers vous après étude de votre dossier et un entretien avec notre manager.


Quelles informations dois-je fournir pour passer commande chez vous?
Veillez à indiquer une adresse de livraison et de facturation correctes.
Il est également important de nous indiquer un numéro de téléphone, que nous pourrions transmettre au transporteur et qui nous permettrait de vous joindre plus rapidement en cas de besoin.

Pourquoi le prix de vos articles est-il si attractif ?
Nous recherchons le meilleur rapport qualité/prix pour nos produits. Une coopération avec les fabricants et un achat direct de la marchandise auprès d'eux nous permettent d'obtenir pour vous de meilleurs tarifs. Les prix sont calculés au plus juste et ne nous permettent malheureusement donc pas de vous proposer de réduction supplémentaire.


Livraison / Facturation
Où puis-je indiquer mon adresse de facturation et de livraison ?
Les adresses de facturation et de livraison peuvent être indiquées .


Aucune facture ne m'a été envoyée avec mon colis, pourquoi ?
Nous n'expédions aucune facture au format papier. Votre facture vous sera automatiquement envoyée par email lorsque votre colis sera sorti de notre entrepôt.
 
Où puis-je trouver le bon de livraison ?
Le bon de livraison est joint à votre colis. Il ne donne aucune indication sur le prix de votre article.
 
 
Envoi
 
Généralités
Par quels moyens expédiez-vous les commandes ?
Nous adaptons nos envois selon la nature, la taille et le poids de votre commande afin de vous assurer la livraison la plus rapide et la plus sûre possible. Nous faisons en général appel à UPS pour la livraison de nos colis vers la France métropolitaine, et à DPD pour une expédition vers la Belgique.
Comment suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre les étapes de votre livraison dans le récapitulatif de vos commandes. Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un email avec un lien de suivi pour vous en avertir.
 
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Votre colis sera expédié un jour ouvré après la réception de votre paiement.
 
Dans quels pays assurez-vous la livraison ?
Nous pouvons livrer une commande dans la majorité des pays de l'Union Européenne.
 
Délais de livraison
Quels sont vos délais de livraison ?
Tout dépend du transporteur auquel nous faisons appel. Sauf exception liée au volume et/ou au poids de votre colis, nous assurons la livraison sur tout le territoire français métropolitain (Corse comprise) par le biais de nos partenaires logistiques DPD et UPS dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.
 
Livraison dans un relais colis ou boîte postale
Pouvez-vous déposer ma commande dans un relai colis ?
La plupart de nos colis sont expédiés avec UPS et DPD, qui livrent les commandes uniquement contre signature. Il n'est donc malheureusement pas possible de déposer votre commande dans un relai colis, ni dans une boîte postale.
 
Dommages liés au transport
Mon colis est arrivé endommagé, que puis-je faire ?
Avant d'accepter un colis, vérifiez son état avec le transporteur : vous pouvez refuser la livraison si le colis est endommagé. Si vous l'avez tout de même accepté mais que votre commande est endommagée, contactez-nous et indiquez-nous les dommages subits pendant le transport. N'hésitez pas à nous envoyer des photos des emballages extérieurs et intérieurs. Nous trouverons ensemble une solution selon votre cas.
 
Livraison incomplète
Ma commande ne m'est pas arrivée en totalité, que faire ?
Vérifiez tout d'abord que vous avez reçu tous vos colis : il se peut que le reste de votre commande soit en cours d'acheminement. Dans le cas contraire, envoyez-nous un email à service@electronic-star.fr. Nous pouvons lancer une enquête auprès du transporteur s'il s'avère que votre suivi de colis n'a pas été actualisé depuis plusieurs jours.

 
Ma commande est payée, mais je n'ai encore rien encore reçu, à quoi cela peut-il être dû ?
Merci de noter que votre paiement n'est pas immédiatement comptabilisé en nos écritures. En règle générale, nous expédions nos commandes une journée ouvrée après la réception de votre règlement.
 
 
Garantie
Délai de garantie
Quelle garantie offrez-vous ?
En tant que vendeur, nous offrons une garantie de deux ans sur nos produits. Pour bénéficier de la garantie, il vous faut obligatoirement prendre contact avec nous et retourner lappareil complet (ne pas oublier documents et accessoires) dans son emballage dorigine avec une copie de la facture dachat. Veuillez noter toutefois que les photographies et descriptions techniques en ligne proviennent directement des fournisseurs et nous ne saurions être tenus pour responsables en cas dincompatibilité avec un autre article en votre possession.
Notez également que, passé 6 mois après la commande, nous demandons à nos clients, conformément à la loi, de fournir une expertise établie par un technicien professionnel attestant que le défaut est bien un vice caché et non lié à une mauvaise utilisation de l'appareil.
Sans cette attestation jointe à votre article, nos techniciens refuseront de l'examiner.


 
Gestion des retours
 
Demande de retour d'un colis
Je souhaite vous retourner un colis, comment faire ?
Contactez-nous par mail à service@electronic-star.fr ou par téléphone au 03 68 78 01 92. Nous trouverons ensemble une solution.
Veuillez noter qu'aucun colis qui nous serait retourné non affranchi ne sera accepté par notre entrepôt.
 
Je n'ai pas encore reçu les documents pour le retour, pourquoi ?
Nous traitons en général les demandes de retour sous 24 heures.
Nous vous envoyons tous les documents nécessaires par email : si vous ne les avez pas reçus, consultez vos SPAM.
 
Rétractation.
Je souhaite faire jouer mon droit de rétractation : comment cela se passe-t-il ?
La loi offre un délai de réflexion de 7 jours aux clients privés pour nous retourner un article contre remboursement.
Nous avons exceptionnellement étendu ce délai à un mois à compter de la date de réception de votre commande.
Pour faire jouer votre droit de rétractation, il vous suffit simplement nous informer par téléphone, e-mail, fax ou lettre sans avoir besoin dindiquer de raison particulière que vous souhaitez nous retourner votre colis. Nous vous indiquerons la marche à suivre.
Les frais denvoi restent dans ce cas à votre charge.
Pensez à vider les mémoires pour les articles de type appareils photo ou lecteurs MP3.
 
Réparation/échange.
Mon article est défectueux, que faire ?
Vérifiez tout d'abord s'il ne s'agit pas simplement d'un problème de connexion. Dans le cas contraire, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
 
Si votre article présente réellement un défaut, vous pouvez contacter notre service client. Expliquez-nous le problème aussi précisément que possible.  Nous trouverons une solution ensemble.
 
Remboursement
Comment serai-je remboursé ?
Après retour et traitement de votre colis par notre entrepôt, nous procédons à votre remboursement par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour régler votre commande.
 
 
Déduction sur le remboursement.
Je n'ai été  remboursé que partiellement : pourquoi ?
Un remboursement partiel peut s'expliquer par plusieurs raisons :
_ nous pouvons procéder à une déduction sur le remboursement si vous nous avez renvoyé un article dans un état tel qu'il ne peut plus être revendu comme un article neuf.
_ une utilisation prolongée de l'appareil a été constatée. Nous ne pouvons donc pas le rembourser au prix du neuf.
 
Qu'est-ce qu'une déduction de classification ?
Tout objet qui nous est retourné est examiné et testé. En cas de dommage lié à une mauvaise utilisation de l'article de votre part ou un emballage non adapté ayant entraîné des dégâts sur l'article pendant le transport, nous pouvons procéder à une déduction de classification.
Selon la nature des dommages, cette déduction s'élève en général entre 10 à 20 % de la valeur de l'objet, mais peut être plus élevée.
 
Qu'est-ce qu'une compensation liée à  l'utilisation de l'article ?
Conformément à la loi, une déduction sur la valeur de l'article peut être appliquée dans le cas où celui-ci a été renvoyé pour remboursement après le délai de rétractation.
 
Spécial Amazon :
Je souhaite annuler ma commande, mais je l'ai déjà réglée :
Nous faisons notre maximum pour annuler les commandes le plus rapidement possible.
Malgré cela, il arrive malheureusement que nous voyions votre demande trop tard, et que votre colis soit déjà en partance.
Nous vous suggérons dans ce cas de refuser le colis lorsque le transporteur se présentera chez vous. Ainsi, le colis nous sera retourné sans frais pour vous, et nous pourrons vous rembourser dès réception.

Informations vendeur détaillées

  • Business Name: Chal-Tec GmbH
  • Type d'activité: Gmbh
  • Numéro de registre de commerce: HRB 98898
  • Numéro TVA: DE814529349
  • Numéro de téléphone: 0368780192
  • Adresse commerciale:
    • Wallstr. 16
    • Berlin
    • Berlin
    • 10179
    • DE

Electronic-Star-FR - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Electronic-Star-FR

    Téléphone: 03 68 78 01 92*
    du lundi au vendredi de 10:00 à 17:00**


    Chal-Tec GmbH
    Tour Sebastopol
    3 quai Kleber
    67000 Strasbourg
    France

    Wallstraße 16
    10178 Berlin
    Allemagne


    Capital social : 50.000 EUR
    Numéro de TVA intracommunautaire: FR 50 514 927 649
    Numéro d 'identification de la société (SIRET) : 514 927 649 00012
    Directeur de publication: Peter Chaljawski

    *coût dun appel local/**sauf jours fériés

  • Haut de la page


    Electronic-Star-FR Frais de livraison


    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Electronic-Star-FR, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
    Toutes les régions
    France métropolitaine et Monaco
    Europe : pays limitrophes hors Suisse
    France métropolitaine et Monaco · Standard · (2 - 3 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 40,00 EUR 4,90
    EUR 40,01 à EUR 100,00 EUR 5,90
    EUR 100,01 à Plus EUR 6,90
    Europe : pays limitrophes hors Suisse · Standard · (3 - 7 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 17,90

    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99


    *  Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
        Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.


    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Electronic-Star-FR Expédition

    A moins qu'il en soit précisé autrement au cours du processus d'achat, tous les articles de Electronic-Star-FR tous les articles sont envoyés dans les deux jours suivant la réception de la commande. Vous serez informé en cas de retard ou dannulation de votre commande.
    Haut de la page
    Electronic-Star-FR Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page

  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Electronic-Star-FR des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Electronic-Star-FR.

    Politique de confidentialité de Electronic-Star-FR

    La politique européenne en matière de protection des données à caractère personnel vise à établir un équilibre entre un niveau élevé de protection de la vie privée des personnes et la libre circulation des données à caractère personnel au sein de l'Union européenne.

    En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant: il suffira de nous contacter par mail à ce sujet, pour vous désabonner de la newsletter par exemple.

    Les informations confidentielles  que vous  prions de  communiquerez lors de la commande sont indispensables au déroulement de la transaction et ne seront transmises quà notre plateforme logistique et aux entreprises de transport pour la préparation et la livraison de votre commande.De fausses informations peuvent entraîner lannulation du contrat.

    Nous nous engageons à respecter les dispositions légales et dassurer le respect de votre vie privée en ne divulguant vos coordonnées à aucun autre site internet et à assurer la sécurité des informations par les nouvelles technologies disponibles (.du type SSL ou firewalls)

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter Electronic-Star-FR pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur Téléphone : 0368780192

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.