Evaluation récente:

4.5 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.5 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (698 évaluations)

Informations vendeur détaillées

  • Business Name: AllAsianGoods
  • Type d'activité: Achat pour revente
  • Capital social: 11500
  • Adresse commerciale:
    • 68 Yee Wo Street, Causeway Bay
    • Kowloon
    • HK
    • HK

Allasiangoods - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Allasiangoods

    Une equipe de francais entierement a votre service, nous cherchons des produits de qualite aux meilleurs prix avec une exigence PREMIERE de qualite!

     Il existe beaucoup de produits hors-marques qui sont de qualites tres differentes, comparer et vous verrez que nous ne choisissons que les meilleures qualites !
     

  • Haut de la page


    Allasiangoods Frais de livraison



    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Allasiangoods, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue7 - 20 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 4,50
     Par envoiEUR 0,00
    Europe : pays limitrophes hors SuisseHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 4,50
     Par envoiEUR 0,00
    Europe: autres paysHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 4,50
     Par envoiEUR 4,50


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    7 - 20 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Allasiangoods Expédition

    Informations sur l'expédition

    L'essentiel des articles est expédié depuis notre base en Chine, par Hong Kong Post, sous un jour ouvrable après réception de votre paiement. Les articles vous parviendront sous 7 à 40 jours ouvrables. Veuillez consulter ci-dessous le tableau statistique des délais de livraison par zone concernée:

    Pays

    7-10 Jours Ouvrables

    10-20 Jours Ouvrables

    20-30 Jours Ouvrables

    30-40 Jours Ouvrables

    40+

    Etats-Unis

    20.4%

    72.4%

    5.2%

    1.5%


    Remboursement

    Royaume-Uni

    7.4%

    75.4%

    14.1%

    2.4%

    Remboursement

    Allemange

    3.5%

    50.3%

    36.5%

    9.2%

    Remboursement

    France

    14.5%

    75.4%

    8.1%

    1.5%

    Remboursement

    Autres Pays d Europe

    10.9%

    71%

    15.6%

    2%

    Remboursement

     

     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     

     


     


     


     


     

     


     


     


     


     


     


     

    

    Veuillez noter que le faible pourcentage de colis non délivrés sous 30 jours ouvrables est probabalement dû à une inspection de ceux-ci par les services de douane, et vous seront alors délivrés dans un délai supplémentaire maximum de 10 jours ouvrables.

     

    Notre service de distribution conviendra aux acheteurs désireux d'acquerir des produits à prix avantageux, prêts également à s'adapter aux délais de livraison affichés ci-dessus. Nous effectuons en effet nos envois en mode économique, plus lents, cette difference de prix étant reversée au bénéfice de nos clients. Ainsi pouvons nous proposer des tarifs réellement compétitifs. Si vous êtes pressé de recevoir vos produits dans les quelques jours suivants votre commande, veuillez s'il-vous-plaît ne pas choisir nos services d'expédition pour vos achats. Bien d'autres options sont en effet possibles , plus rapides, et également plus coûteuses.

    Si le prix est votre critére principal de votre choix, veuillez alors comprendre que l'attente sera plus longue.

    Si vous avez décidé que la formule d'éxpédition décrite ci-dessus vous convenait et avez effectué un achat, veuillez NE PAS laisser d'avis neutre ou négatif dans l'eventualité ou vous n'auriez pas reçu votre commande dans un délai inferieur aux délais annoncés dans le tableau ci-dessus. Ces délais sont en effet mentionnés clairement à chaque étape possible de votre commande, et vous déclarez accepter les conditions énoncées en procédant au moment du paiement.

    Pour une estimation de la date de livraison de votre colis , la démarche est la suivante:

    1. Rendez-vous sur la page d accueil : www.amazon.fr

    2. Cliquez ensuite sur "Vos commandes", dans le menu déroulant sous la rubrique "Votre compte ".

    3. Identifiez-vous

    4. Identifiez la commande dont il s'agit.

    5. Cliquez sur le bouton jaune, "détails de votre commande", pour vérifier la date de livraison estimée.

    FAQ- Foire Aux Questions

     

    1. Combien de temps dois-je compter pour être livré ?

    Veuillez consulter ci-dessus les informations de livraison et le tableau statistique des délais de livraison.

    2. Comment le délai de livraison est-il calculé sur Amazon ?

    Vous trouverez sous certaines annonces la mention "article expédié dans un délai de [...] jours ouvrables" . Ce délai correspond au temps nécessaire à l' EXPEDITION du colis, et non pas à sa livraison. Le délai de livraison est clairement indiqué, au moment du paiement, en JOURS OUVRABLES (n'incluant ni week-ends ni jours fériés). Vous n'avez pas besoin de calculer vous même le jour de livraison estimé, le calcul se fait de maniére automatique et est accessible dans les détails de votre commande. Afin de consulter cette estimation, veuillez suivre les étapes décrites au-dessus de cette FAQ.

    3. Je pense que le délai de livraison et le pays d'origine de ce colis ne m'ont pas été renseignés, comment cela se fait-il ?

    Le délai de livraison est clairement indiqué, lors du paiement sur le site Amazon. Nous vous invitons à répéter attentivement la procédure afin de le constater. Le pays d'origine du vendeur est clairement affiché sur la page de présentation détaillée de chaque vendeur, et clairement indiqué sous cette rubrique. Pour les clients n'ayant pas lu ou pris en compte ces éléménts d'information et espéraient des délais de livraison plus courts, nous sollicitons votre compréhension compte tenu du fait que nous ne disposons d'aucun moyen de controle concernant l' affichage des informations sur le site Amazon. Aussi nous avons fait notre possible afin de répéter les informations de livraison aussi souvent que le site nous le permettait. Nous avons bien conscience du fait que l'acheteur est soumis à une somme conséquente d'informations lors du processus d'achat, source possible de confusion, veuillez toutefois ne pas nous en tenir responsables. Veuillez donc s'il-vous-plaît ne pas nous laisser un avis neutre ou défavorable si vous vous attendiez à une livraison plus rapide en raison d' une incompréhension. Nous vous décrivons en effet les conditions d'envoi au moment du paiement, ainsi que dans les conditions décrites ici-même.

    4. Pourquoi la page déscriptive du produit contient-elle des informations divergentes relatives aux conditions d'envoi ?

    Amazon est un site de vente ouvert à tous, ainsi vous trouverez pour la plupart des articles une variété de vendeurs offrant differents prix et mode d'expédition pour un même produit. Conformément à la réglementation du site Amazon, la page descriptive du produit se doit de contenir uniquement des INFORMATIONS RELATIVES AU PRODUIT, et ne doit contenir aucune information concernant son expédition telle que "vendeur basé au Royaume Uni", par exemple. Ceci est valable pour la description comme pour les avis des acheteurs. Certains vendeurs fournissent malheureusement avec le descriptif du produit des informations de livraison (qui ne s'appliquent qu' à eux). D' autre part, certains acheteurs incluent dans leurs commentaires sur un produit des informations sur les délais de livraison du même article , acheté chez un autre vendeur (l'acheteur ayant alors vraisemblablement payé bien plus cher pour la livraison). Nous sommes conscients du fait que ces informations trompeuses peuvent être sources de malentendus. Toutefois, veuillez bien comprendre que nous ne contrôlons aucunement ces informations et ne pouvons ni les modifier ni les supprimer. Nous souhaiterions que la réglementation d' Amazon soit mieux appliquée afin que le contenu des descriptions d' objet soit systématiquement approprié, ce qui n' est pas toujours le cas. Pour cette raison, vous devriez seulement prendre en compte les informations relatives à l'article lui même sur sa page descrptive. Veuillez donc NE PAS PRENDRE EN COMPTE les informations de livraison qui pourraient être affichées par certains vendeurs et acheteurs ne se conformant pas à la réglementation. Les seules informations concernant l'envoi auxquelles vous pouvez vous fier vous sont affichées lors du paiement, ainsi que dans le profil détaillé du vendeur. Veuillez s il vous plait ne pas nous laisser un avis neutre ou défavorable si vous vous attendiez à une livraison plus rapide en raison d'une incompréhension. Nous vous décrivons en effet les conditions d envoi lors du paiement, ainsi que sur le profil détaillé du vendeur.

    5. Que dois-je faire en cas de changement d'adresse ou d'erreur de ma part dans sa saisie?

    Nos commandes sont prises en charge dans les 72h heures tout au plus, nous ne sommes ensuite plus en mesure de changer l'adresse de l'expéditeur une fois la commande passée et le paiement validé. Le client a la possibilité de modifier la commande dans son intégralité, ou d' annuler celle-ci avant que le paiement ne soit validé. La durée nécessaire à la validation du paiement est comprise habituellement entre 10 minutes et une journée. C'est pourquoi, dans l' éventualité où vous auriez saisi une mauvaise adresse, nous vous recommandons soit d'en informer les services postaux afin de faire suivre vos courriers à votre nouvelle adresse, soit d'organiser la réception de votre colis à l' adresse que vous nous avez communiquée lors de votre commande.

    6. Comment puis-je suivre l'acheminement de mon colis ?

    Nous ne fournissons aucun numéro de suivi ou autre pour nos colis. Vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans les délais stipulés lors de votre commande. Pour vérifier l'estimation des délais de livraison, suivez simplement les étapes décrites au-dessus de la rubrique FAQ.

    7. Avez-vous la possibilité d'accélerer l'avancement de l'acheminement auprès des services de livraison ?

    Après expédition du colis depuis notre structure nous n'avons aucun moyen de relancer le service de transport, ou de faire appel à un autre service.

    8. Je suis un membre premium, pourquoi est-ce que je ne reçois pas ma commande plus rapidement ?

    La qualité de membre premium s'applique uniquement pour les colis expédiés par Amazon.

    9. Ai- je la possibilité de vous retourner l'objet / d'annuler ma commande si je change d'avis ?

    Il vous est toujours possible de nous retourner le colis une fois reçu. Nous acceptons tout retour des articles inutilisés et vous remboursons intégralement dès réception de ceux-ci au sein de notre structure. Les frais de port pour tout retour à nos services sont à votre charge.

    10. Que dois-je faire si l'article ne fonctionne pas correctement?

    Veuillez nous contacter par le biais de l'interface d'Amazon, et cliquer sur la commande, nous repondrons ensuite à votre demande et vous donnerons entière satisfaction. Veillez à nous décrire clairement le probléme en question en nous indiquant votre numéro de commande et toute information utile (photos obligatoires en cas de casse), afin que nous puissions vous fournir une réponse rapide et adaptée. Afin de nous contacter, cliquez simplement sur la rubrique "Vos commandes" de votre compte Amazon, identifiez la commande en question et cliquez ensuite sur le bouton jaune "Contactez le Vendeur". Veuillez s'il-vous-plaît ne pas nous laisser un avis négatif avant d' avoir sollicité une aide à propos de votre commande.

    Haut de la page
    Allasiangoods Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page
  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Allasiangoods des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Allasiangoods.

    Pratiques en matière de protection de la vie privée

    Allasiangoods prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter Allasiangoods pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.