Evaluation récente:

4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (524 évaluations)

Questions - réponses

Q1: Que faire si j'ai reçu un article défectueux ou endommagé pendant le transport ?
- Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez contacter le vendeur pour vous faire dédommager. Ses coordonnées sont renseignées sur la facture jointe au colis.

Q2 : Quels sont les délais pour retourner un article qui ne me convient pas ?
- Si l'article ne correspond pas à vos attentes, vous avez jusqu'à 30 jours à compter de la livraison pour le retourner et obtenir son remboursement (hormis les frais d'envoi). Les frais d'envoi sont remboursés uniquement si vous retournez la commande dans un délai de 14 jours.
Vous pourrez créer une demande de retour à partir de votre interface client.

Q3 : Mon article est en panne, comment faire jouer la garantie ?
- Si votre article présente des dysfonctionnements pendant la période de garantie de 1an, il suffit de contacter le vendeur, ses coordonnées sont renseignées sur la facture. Vous indiquerez les références de la commande et vous énumérerez avec précisions les problèmes rencontrés. Le vendeur vous aidera à résoudre les problemes, et un retour sera envisageable si nécessaire. Selon les cas, l'article sera réparé ou échangé.

Q4 : J'ai endommagé mon article involontairement, puis-je le faire réparer à mes frais ?
- Une garantie ne prend pas en charge les dégâts causés par l'utilisateur. Toutefois, certaines réparations sont possibles aux frais de l'utilisateur (exemple : remplacement du tactile fissuré, de la coque, ou de l'écran LCD d'une tablette), et ce, à un cout raisonnable. Veuillez contacter le vendeur afin d'obtenir un devis.

Informations vendeur détaillées

  • Business Name: DIGIBOX
  • Type d'activité: vente en ligne
  • Numéro de registre de commerce: 487888174
  • Capital social: 10 000 euros
  • Numéro TVA: FR09487888174
  • Adresse de service clientèle:
    • 83, rue Pierre Curie
    • CUINCY
    • 59553
    • FR
  • Adresse commerciale:
    • 83, rue Pierre Curie
    • CUINCY
    • 59553
    • FR

Digibox France - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Digibox France

    Digibox est une société Française. Tous nos articles sont expédiés de France et sont garantis un an.
    rue Pierre Curie - 59553 CUINCY
    SIREN : 487 888 174

  • Haut de la page


    Digibox France Frais de livraison



    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Digibox France, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
    Toutes les régions
    France métropolitaine et Monaco
    DOM TOM
    Europe : pays limitrophes hors Suisse
    France métropolitaine et Monaco · Standard · (2 - 3 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 7,00 EUR 1,99
    EUR 7,01 à EUR 17,00 EUR 2,50
    EUR 17,01 à EUR 23,00 EUR 3,60
    EUR 23,01 à EUR 50,00 EUR 3,99
    EUR 50,01 à EUR 110,00 EUR 7,90
    EUR 110,01 à Plus EUR 8,90
    DOM TOM · Standard · (13 - 25 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 7,00 EUR 2,70
    EUR 7,01 à EUR 25,00 EUR 4,90
    EUR 25,01 à EUR 36,00 EUR 6,40
    EUR 36,01 à EUR 50,00 EUR 11,90
    EUR 50,01 à EUR 120,00 EUR 14,90
    EUR 120,01 à Plus EUR 19,90
    Europe : pays limitrophes hors Suisse · Standard · (3 - 7 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à EUR 7,00 EUR 2,60
    EUR 7,01 à EUR 25,00 EUR 3,90
    EUR 25,01 à EUR 36,00 EUR 13,90
    EUR 36,01 à EUR 110,00 EUR 13,90
    EUR 110,01 à Plus EUR 13,90

    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99


    *  Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
        Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.


    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Digibox France Expédition

    L'article est expédié de France par une entreprise Française, le prix affiché est TTC.
    Les commandes sont expédiées par nos soins dans les 24 heures après réception du paiement, du lundi au vendredi.

    Tous les articles sont soigneusement emballés et protégés, protection à bulles ou carton rigide selon le mode d'envoi.

    Livraison par Laposte sous 2 à 3 jours.


    Haut de la page
    Digibox France Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page

  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Digibox France des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Digibox France.

    Politique de confidentialité de Digibox France

    En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Aucune information personnelle ne sera transmise à des tiers.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter Digibox France pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.