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Informations vendeur détaillées

  • Business Name: SARL PROMOBO - Melle Francois Claire
  • Type d'activité: Commerce sur internet
  • Numéro de registre de commerce: 534686597 RCS de Boulogne sur Mer
  • Capital social: 5000¤
  • Numéro TVA: FR00534686597
  • Numéro de téléphone: 09 72 38 56 32
  • Adresse commerciale:
    • 952, route du camp du drap d'or
    • Balinghem
    • 62610
    • FR

Promobo - Détails

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    À propos de Promobo

    Promobo est une société de vente par correspondance spécialisée dans la vente d'articles idées cadeaux et déco tendance à petit prix.

    Avec plus de 7000 transaction à notre actifs et un taux de satisfaction très élevé sur les différentes places de marché, notre équipe s'emploie à une qualité de service client maximum avec enthousiasme et professionnalisme

    En espérant vous compter parmi nos clients, nous sommes heureus de vous acceuillir sur notre site et vous souhaitons d'excellent achats dans notre boutique Amazon

    Nous avons été Lauréat du concours de l'entreprenariat et de la reussite eBay en 2011 et Lauréate du concours Elles créent en Nord Pas de Calais 2011

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    Promobo Frais de livraison


    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Promobo, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue2 - 3 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 1,50
     Par envoiEUR 5,30
    DOM TOMHeure d'arrivée prévue13 - 25 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 12,70
     Par envoiEUR 21,95
    Europe : pays limitrophes hors SuisseHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 1,25
     Par envoiEUR 13,25
    Europe: autres paysHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 4,50
     Par envoiEUR 18,95


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

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    Promobo Expédition

    Après confirmation de commande, la société PROMOBO s'engage à respecter le délai moyen de livraison indiqué sur le site lors de la commande. Ce délai ne constitue pas un délai de rigueur et la société PROMOBO ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison. Le transporteur sélectionné s'engage lui par contrat avec la société PROMOBO à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par la société PROMOBO.
    La société PROMOBO se dégage de toute responsabilité en cas d'inexécution du contrat dû à un cas de force majeure(grève, inondations, incendie...).
    De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées à la société PROMOBO sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. La société PROMOBO se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.
    Pour la France, Pour la livraison en colissimo  étant sous assurance, si le colis devait arriver détérioré, le client devra notifié immédiatement à La poste de la détérioration du produit pour faire fonctionner l'assurance de ces derniers.

    Pour une livraison hors de l'Union Européenne, le client devra acquitter les droits de douanes , TVA ou autres taxes dues à l'occasion de l'importation des produits dans le pays du lieu de livraison.
    Les formalités qui s'y rapportent sont également à la charge exclusive du client , sauf indication contraire. Le client est seul responsable de la vérification des possibilités d'importation des produits commandés au regard du droit du territoire du pays de livraison.

    Dans le cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.
    En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

    Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.
    Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.
    Pour une commande de plusieurs produits disposant de dates de disponibilités différentes, la date de livraison est calée sur le délai le plus long, sauf accord express et écrit entre les 2 parties. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

    Avant l'envoi :

    Renseignez avec beaucoup de soin les coordonnées de livraison du colis. Une zone "Commentaires" sert à nous communiquer toute sorte de message, dont des précisions sur l'itinéraire de votre domicile, surtout si celui-ci est un hameau de campagne. Toute information susceptible de guider le livreur est donc la bienvenue. Précisez bien les numéros de digicode s'il y en a, l'accessibilité des boites aux lettres, le nom dessus si différent du destinataire déclaré, la possibilité de livrer à une autre personne en cas d'absence (gardien de l'immeuble, par exemple).Veuillez indiquer le ou les numéros de portables du destinataire. Si le livreur ne peut joindre le destinataire pour effectuer la livraison dans les temps, nous n'accorderons aucun dédommagement, ni remboursement, ni ré expédition.

    A Réception du colis

    Si vous constatez une détérioration du colis, nous vous demandons obligatoirement de vérifier l'intégrité de son contenu devant le livreur et de lui faire remplir les documents nécessaires à la constatation de réserves. Aucun remboursement ni aucune compensation ne sera effectuée PROMOBO, si les avaries n'ont pas été constatées par le livreur. Ces recommandations sont identiques si votre colis Chronopost a été déposé au bureau de Poste de votre quartier. La constatation de l'avarie doit se faire devant le préposé, au guichet quelque soit laffluence et linsistance des usagers qui attendent. En cas de réception d'un colis dont le contenu à été détérioré, nous demandons l'envoi d'une photo numérique, sous forme d'un fichier JPG joint à un mail rapellant la date de commande, le nom et le produit concerné adressé à promobo@sfr.fr

    Suivi de la commande

    Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi sauf jours fériés. Les commandes passées après 15h sont traitées le lendemain (pour un jour ouvrable et le lundi matin pour celles passées à partir du vendredi 15h jusquau lundi 8h)

    Pour les livraisons Colissimo La Poste et en cas d'absence, le facteur dépose dans votre boite aux lettres un avis de passage. Vous pourrez retirer votre colis à votre bureau de poste sur présentation d'une carte d'identité. A tout moment, vous pourrez suivre votre colis en vous connectant sur le site de La Poste grâce au numéro que la société PROMOBO vous aura communiqué.

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    Promobo Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
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    PROMOBO
    Melle François Claire
    952, route du camp du drap d'or
    62610 Balinghem
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