ARRAY(0xabf641c8)
 

Evaluation récente:

4.8 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.8 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (1 109 évaluations)

Questions - réponses

Je souhaite contacter le support de Jeprogresse

Vous pouvez appeler le support de Jeprogresse au 0 954 455 937 du Lundi au Vendredi de 14h à 17h.

Informations vendeur détaillées

  • Numéro TVA: FR90500005053

Jeprogresse - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Jeprogresse

    Jeux éducatifs, Jouets, Jeux coopératifs ... Un site pour bien choisir !

    Les jeux éducatifs, coopératifs, jouets et de supports pédagogiques proposés par www.jeprogresse.com, principalement grand public, ont été retenus par des professionnels de l'enfance (enseignants, orthophonistes, orthoptistes, psychomotriciens...) pour leurs caractéristiques ludiques etéducatives, pour leurs potentiels à faire progresser les enfants.

    Les clients de ce site sont des particuliers, mais aussi les écoles et les acteurs libéraux de l'enfance. Des réductions particulières sont accordées aux enseignants et professionnels.

     

    Les principes fondateurs de jeprogresse.com

    Nous souhaitons que la sélection de jeux et jouets de qualité que nous commercialisons contribuent à faire progresser leurs utilisateurs, le tout en s'amusant.

    Pourquoi www.jeprogresse.com ?

    Parce que nous trouvions que loffre en matière de jeux éducatifs et de jouets ne répondait pas à nos attentes. Elle nest, toujours actuellement, pas segmentée de façon intéressante et informative pour les parents et professionnels désireux de faire progresser les enfants. On classe communément les produits par âge, par sexe ou par prix. Ce nest pas suffisant !

    Les jouetsjeux éducatifs et supports pédagogiques, sélectionnés par www.jeprogresse.com pour leurs qualités, sont des jouets de marques souvent connues. Ils sont classés pour ce quils apportent aux enfants. Ils sont répertoriés par grands domaines : lecture, logique, attention visuelle, motricité, découverte du monde.. Nous souhaitons en effet proposer un accès aux jeuxjeux éducatifsjouetsmatériels pédagogiques via des critères autres que l'âge ou le prix, critères quasi uniques actuellement.

    Il y a un potentiel très important avec les petits, comme pour les plus grands, au niveau du jeu : ne passons pas à côté. Les jeux sont faciles, rapides et permettent de développer les dons de chacun, dans la communication des personnes. Ils sont, en outre, particulièrement intéressants pour les enfants ayant des difficultés scolaires. Avec le jeu, moins de contrainte, moins de pression, peur de l'échec diminuée... apprendre en s'amusant, le tout à son rythme.

    Les jeux éducatifs et jouets, les références proposées sur le site sont des produits de qualité (solides et répondant aux normes en vigueur), fabriqués en France ou dans l'Union Européenne. Notons également que le paiement en ligne des produits est totalement sécurisé et la livraison se fait à domicile.

    Par ailleurs, les écoles, collectivités, associations de soutien scolaire qui souhaiteraient nous contacter pour des commandes en volume peuvent le faire directement grâce à la rubrique nous contacter, nous établirons des devis et des sélections de jeux adaptées aux divers besoins.


    COBALINK SAS

    Cobalink Sas au capital de 40 000 euros dont le siège est situé 227 rue Jean Jaurès à Toulon 83000 - RCS Toulon - Numéro de Siren 500 005 053 est l'éditeur du site jeprogresse.com. Pour toute information sur la société et sur son activité vous pouvez consulter notre site à l'adresse suivante : //www.cobalink.com/


    Spécialisée dans le domaine des sites pour enfants, la société Cobalink a été fondée en septembre 2007 et est l'éditrice des sites Jedessine.com, Yodibujo.es, Hellokids.com et site-de-filles.com, tous leaders dans leur domaine.
    La société emploie 20 personnes toutes basées à Toulon.

  • Haut de la page


    Jeprogresse Frais de livraison

    Expédition en colissimo 48 heures / France métropolitaine.

    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Jeprogresse, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    Express
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue2 - 3 jours---
     Par articleEUR 1,00---
     Par poids (kg)EUR 0,00---
     Par envoiEUR 2,90---
    France metropolitaine et Monaco a l'exclusion des TOM et de certaines zones geographiquesHeure d'arrivée prévue---24 heures
     Par article---EUR 0,00
     Par poids (kg)---EUR 0,50
     Par envoi---EUR 9,00
    DOM TOMHeure d'arrivée prévue13 - 25 jours---
     Par articleEUR 0,00---
     Par poids (kg)EUR 14,00---
     Par envoiEUR 7,00---
    Europe : pays limitrophes hors SuisseHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours---
     Par articleEUR 0,00---
     Par poids (kg)EUR 1,00---
     Par envoiEUR 12,00---
    Europe: autres paysHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours---
     Par articleEUR 0,00---
     Par poids (kg)EUR 3,00---
     Par envoiEUR 16,00---
    Etats-Unis et CanadaHeure d'arrivée prévue10 - 12 jours---
     Par articleEUR 0,00---
     Par poids (kg)EUR 8,00---
     Par envoiEUR 23,00---
    Autres pays du mondeHeure d'arrivée prévue12 - 15 jours---
     Par articleEUR 0,00---
     Par poids (kg)EUR 12,00---
     Par envoiEUR 26,00---


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Jeprogresse Expédition

    Préparation, livraison et retours

    La préparation de votre colis

    Du lundi au vendredi, les colis sont généralement préparés le jour même si la commande a été effectuée avant 14h.

    Au delà, les colis sont prêts à être expédiés le lendemain. Tout commande passée le vendredi après 14h sera préparée le lundi.

     

    La livraison de votre colis

    Pour la France métropolitaine, le mode d'expédition standard est le Colissimo Access avec suivi, remis sans signature.

    La livraison est effectuée en 48 heures (délai en jours ouvrables) à votre domicile ou à l'adresse spécifiée par vous-mêmes lors de la commande. En cas d'absence, un avis de passage sera déspoé par La Poste à votre domicile vous signifiant que vous disposez de 15 jours calendaires pour retirer votre colis au Bureau de Poste.

    Pour les DOM/TOM, le mode d'éxpédition est le Colissimo Access Outre-Mer avec un délai de livraison compris entre 5 et 7 jours ouvrables.

    Pour l'international, les colis sont envoyés en Colissimo Expert International avec un délai de livraison de 4 à 6 jours ouvrables pour l'Europe, et de 5 à 10 jours ouvrables pour le reste du monde.

     

    Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

    Les colis sont surdimensionnés et protégés.

     

    Lors de votre commande un mail comprenant le numéro de suivi fourni par La Poste vous sera directement communiqué. Il vous permettra de suivre l'évolution de la livraison de votre commande.

     

    En cas de non respect par La Poste des délais mentionnés ci-dessus, vous avez 30 jours à partir de la date d'expédition par Jeprogresse.com pour nous communiquer tout incident de livraison. Merci d'utiliser soit le formulaire de contact soit le numéro de téléphone suivant : 0 954 455 937 du lundi au vendredi de 14 à 17 heures.

    Après les résultats de l'enquête de La Poste sur cet incident nous pourrons éventuellement procéder au remboursement des frais de livraison.

     

    Les retours

    Selon nos conditions générales de vente, vous disposez d'un délai de rétractation de 15 jours à compter du jour de votre commande pour changer d'avis. Merci de bien vouloir nous contacter soit au numéro de téléphone suivant : 0 954 455 937 du lundi au vendredi de 14 à 17 heures soit via le formulaire de contact, pour procéder dans les meilleurs conditions soit au remboursement soit à l'échange de votre commande.
    Les frais d'envoi effectués pour ce retour resteront à votre charge.

    Dans le cas d'un produit défectueux, vous avez 15 jours pour nous signaler toute anomalie. Merci de bien vouloir nous contacter soit au numéro de téléphone suivant : 0 954 455 937 du lundi au vendredi de 14 à 17 heures soit via le formulaire de contact. Nous vous communiquerons par email une liasse collissimo à imprimer. Il vous suffira de re-emballer le colis dans son emballage d'origine, d'apposer cette liasse sur le carton et de le déposer dans le bureau de poste le plus proche. Nous procéderons ensuite soit au remboursement soit à l'échange de votre produit.

    Tout retour effectué hors les délais mentionnés ci-dessus ne pourra être pris en compte.

    Haut de la page
    Jeprogresse Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page
  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Jeprogresse des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Jeprogresse.

    Politique de confidentialité de Jeprogresse

    Informatique et Libertés

    Les informations qui sont demandées au consommateur sont nécessaires au traitement de sa commande et pourront être communiquées aux partenaires contractuels de la société Cobalink intervenant dans le cadre de l'exécution de cette commande. Le consommateur peut écrire à la société Cobalink dont les coordonnées sont spécifiées dans la rubrique "Comment nous joindre" du site, pour s'opposer à une telle communication, ou pour exercer ses droits d'accès, de rectification à l'égard des informations le concernant et figurant dans les fichiers de la société Cobalink, dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Droit de rétractation

    Le consommateur dispose d'un délai de 7 jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. La société Cobalink étend ce délai légal à 15 jours.
    Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société Cobalink soit au numéro de téléphone suivant : 0 954 455 937 du lundi au vendredi de 14 à 17 heures soit via le formulaire de contact à votre disposition sur le site.

    Le produit devra être retourné à Cobalink, intact, dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo suivi à l'adresse suivante  :
    Cobalink Sas / Jeprogresse
    Service client
    227 rue Jean Jaurès
    83000 TOULON

    Les produits tels que logiciels, disques, CD Rom.. ne devront pas avoir été descellés, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet en état de revente. 

    Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur. En cas d'exercice du droit de rétractation, Cobalink fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours. Le consommateur sera alors remboursé par chèque soit par crédit de la carte bancaire ayant servie au paiement.

    Contacter ce vendeur Téléphone : +33 (0)954455937

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.