Evaluation récente:

4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (1 220 évaluations)

Questions - réponses

1. Comment identifier s'il s'agit d'un problème de qualité
a. Nous faisons completement le test de tous les colis avant d'expédition, y compris les conditions, les fonctions, les pièces détachées, etc.
 b. S'il y a quelques problèmes lors de l'installation ou l'utilisation, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Quelques photos ou des vidéos sur le problème sera très utile pour notre inspecteur de la qualité pour résoudre le problème pour vous. S'il n'y a pas ce problème de produit  lors de notre test, nous avons à juger le problème est dû à quelque chose qui cloche dans votre utilisation, il ne sera pas pris comme un problème de qualité.
 c. Nous allons vous offrir une vidéo ou quelques photos pour vous consultez  les paquets qui n'a pas de problème qualité.
 d. Nous acceptons le remboursement ou l'échange comme processus ordinaire pour les parcelles qui n'a pas de problème qualité.

2. Définition de l'erreur de livraison
Il y a des raisons objectives à la légère différence sur l'apparence, comme la technologie de la photographie, la lumière, la mise à jour aléatoire de l'unité par l'usine, etc S'il vous plaît ne pas prendre comme erreur de livraison.
 a. Si les fonctions de l'appareil sont plus de ce que vous achetez, ce n'est pas une erreur de livraison.
 b. Si le manuel a quelques différences que vous recevez, mais l'appareil a les mêmes fonctions que la description sur le site, il n'appartient pas à la livraison erronée. Ce genre de problème est probablement parce que l'usine n'a pas mis à jour le manuel rapidement. Description sur le site Web est la seule norme.
 c. Si certaines fonctions attendues ne sont pas inclus et vous ne nous demandez pas les imformation sur les fonctions avant d'acheter, il n'est pas dans la gamme de livraison erronée.

3. Compensation des frais de transport
 Tous les colis doivent être envoyés par la poste locale et s'il vous plaît balayage de la facture pour nous après l'expédition. Nous nous réservons le droit de faire la compensation définitive par le montant inscrit sur le reçu et les cours du marché du service bureau de poste dans les différents pays ..

4. Les délais de garantie sont définis comme suivant:
 a. 7 jours commence à partir du jour où le destinataire signe le colis.
 b. 30 jours commence à partir du jour où le destinataire signe le colis.
 c. Une année commence à partir du jour où le colis est envoyé.

Dealsdirect365 - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Dealsdirect365

    Fondée en 2008, Dealsdirect365 est une entreprise leader dans la fourniture de aftermarket divertissement embarqué et la voiture add-ons pour 3 ans. Maintenant, nous développons le réseau principal des produits à l'électronique grand public, des accessoires automobiles (intérieurs et extérieurs), en plein air et produits de sport, Home & Produits de jardin, etc


    Nous avons une équipe de plus de 50 membres du personnel, et ce sont elles qui rendent le processus de travail des "soucing", "traitement de la commande", "service de soutien à la clientèle" plus efficace et rapide.

    En tant que vendeur expérimenté markectplace, Dealsdirect365 s'engage à fournir des produits qualifiés à moindre prix possible et rapide, excellent service client. Nous fournissons une pleine garantie d'un an sur la plupart des produits (certains produits peuvent avoir différentes politiques de garantie, sous réserve de la description du produit). Nos représentants professionnels de soutien de service sont en mesure de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez avoir.

    Nous continuerons d'ajouter plus récent, les meilleurs produits à notre inventaire Amazon provenant de fabricants réputés. Alors, n'oubliez pas de consulter notre magasin sur une base quotidienne!

    Dealsdirect365 Mission:
    Offre complète, de haute qualité, des produits moins chers qui sont construits sur les avantages de prix d'usine.

    L'avantage Dealsdirect365 :

    * De qualité supérieure et au meilleur prix

    * Le plus grand stock sélection

    * Une livraison plus rapide

    * Service à la clientèle d'experts!

    * Pratique, Achat sécurisé


    Contactez-nous:
    Support client:  amazon4#kuletong.com ("#" = "@")
    La coopération commerciale:  business#kuletong.com ("#" = "@")

  • Haut de la page


    Dealsdirect365 Frais de livraison

    Nous pouvons expédier dans le monde d'entire, et pour la zone à distance / zone étendue, 30USD supplémentaire est demandé. Pour la renseignement de gros, s'il vous plaît nous contacter pour des prix inférieurs en fonction de vos ordre spécifié.
    Voici la liste des détails de livraison pour Koolertron, y compris la géographie livrés à niveau des services offerts, et les prix pratiqués. Notez que le taux des médias sont basées sur l'envoi d'un seul élément achat de plusieurs articles de presse du bilan des frais de livraison multiples.
    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Dealsdirect365, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue7 - 20 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 9,00
     Par envoiEUR 9,00
    Europe : pays limitrophes hors SuisseHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 11,00
     Par envoiEUR 10,00
    Europe: autres paysHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 9,00
     Par envoiEUR 16,00
    Etats-Unis et CanadaHeure d'arrivée prévue10 - 12 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 8,00
     Par envoiEUR 13,00
    Autres pays du mondeHeure d'arrivée prévue12 - 15 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 10,00
     Par envoiEUR 23,00


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    7 - 20 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Dealsdirect365 Expédition

    1.Tous commandes seront traitées dans les 48 heures pendant la journée de travail dès que votre paiement est confirmed.Most articles peuvent être expédiés dans les 2 jours ouvrables, dans les cas de stock est épuisé, nous vous contacterons pour échange ou remboursement. Si vous avez la condition supplémentaire, nous vous contacterons pour les temps de traitement supplémentaire.

     2, Nous allons choisir le meilleur service de messagerie pour vous envoyer le paquet (DHL / EMS / UPS). S'il vous plaît nous contacter si vous souhaitez nous faire parvenir le colis par le courrier que vous préférez.

     S'il vous plaît noter que vous faites des affaires internationales de la Chine, nous allons vous aider à choisir la meilleure façon d'expédier le produit. La plupart d'expédition peut être complèter au sein de 3-10 jours ouvrables par le service Express. Le courrier est le troisième parti, nous ne pouvons pas contrôler le retard possible et d'accident pendant la période d'expédition. Mais nous allons vous aider à suivre et résoudre le problème posé par le courrier s'il y aura  à votre paquet.

    Haut de la page
    Dealsdirect365 Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page
  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Dealsdirect365 des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Dealsdirect365.

    Politique de confidentialité de Dealsdirect365

    Nous offrons souvent la carte par défaut par l'adresse de commande (pays). Si vous avez besoin pour passer à la carte de l'autre pays, s'il vous plaît de nous laisser un message lorsque vous purchase. Cette carte géographique peut être utilisée comme des cartes normales, mais nous n'offrons pas de service après-vente pour cette carte. Si l'utilisateur essayer d'autres cartes, vous devez vous assurer que le format de la carte dispositifs de soutien PND (Device PND avec Windows CE), de soutien 800 * 480 résolution d'affichage. Les cartes actuellement disponibles par nous est

     Royaume-Uni / Irlande / USA / Allemagne / France / Espagne / Suède / Danemark / Turquie
     / Pays-Bas / Suisse / Finlande / Norvège / Grèce / Hongrie / Autriche / Canada / Australie
     / Slovaquie / Slovénie / Portugal / Mexique / Nouvelle Zélande / Albanie / Andorre
     / Biélorussie / Belgique / Bosnie / Bulgarie / Croatie / Chypre / Estonie / ARYM / Gibraltar
     / Italie / Lituanie / Lettonie / Liechtenstein / Luxembourg / Malte / Moldavie / Monaco
     République / Monténégro / Pologne / Roumanie / Russie tchèque / / San Marino / Serbie / Ukraine / Vatican / Bahreïn / Egypte / Israël / Jordanie / Koweït / Oman
     / Emirats arabes unis et l'Arabie Saoudite Qatar / Egypte / Maroc / Afrique du Sud /
     Sahara occidental / Indonésie / Malaisie / Philippines / Singapour / Thaïlande /
     Argentine / Brésil / Chili / Colombie.

     Si les cartes que vous avez exigé n'appartiennent pas à ces pays ci-dessus que nous pouvons offrir, il vous faut être sûr que la carte que vous utilisez peut être utilisée dans nos produits. Nous n'acceptons pas le retour demandé pour l'acheteur ne peut pas fonctionner ou ne peut pas trouver la carte.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter Dealsdirect365 pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.