Evaluation récente:

4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (605 évaluations)

Questions - réponses

: A la suite de ma commande, quand sera-t-elle expédiée ?

A : Une fois votre commande transmise par Amazon, nous traitons votre commande pour une expédition sous 1 à 2 jours ouvrés.

 

Q : Jai reçu un avis dexpédition de mon achat. Comment puis-je suivre mon colis ?

A : Une fois votre commande expédiée, nous transmettons systématiquement le numéro de suivi colis. Vous pouvez le consulter depuis votre compte client ou dans le message davis dexpédition.

 

: Dans mon colis, il ny a que le bon de livraison, comment avoir ma facture ?

A : Il suffit de nous envoyer un message en nous indiquant votre numéro de BL, nous vous enverrons en retour votre facture. Cette information est notifiée sur votre bon de livraison.

: Mon colis arrive endommagé, que dois je faire ?

: Lors dune remise de colis endommagé, il faut vous assurer en présence de la personne qui vous remet le colis que son contenu nest pas en mauvais état. Sil y a un problème ou que  vous avez un doute, il faut que ce soit signalé auprès du livreur et que cet incident soit notifié. Vous pouvez également refuser le colis en précisant la raison du refus  Colis endommagé.

Toutes réclamations faites au delà des 24h qui suivent la livraison ne pourra ètre prise en compte.

 

Q : Retour colis dans le cadre du droit à la rétractation ?

A : Vous disposez de 14 jours calendaires pour faire valoir votre droit de rétractation. Vous devez faire une demande de numéro de retour colis auprès de nos services.


Q : Mon produit est en panne sous garantie ?

A : Vous devez soit contacter le service clients du fabricant depuis leur site ou faire une demande de retour pour échange. Cependant, nous vous invitons a vous assurer que le produit rencontre bien un problème. En cas de retour d'un produit qui ne serait pas en panne, les frais de renvois vous seront facturés.

Informations vendeur détaillées

  • Business Name: SARL iBV
  • Type d'activité: Vente sur catalogue spécialisé
  • Numéro de registre de commerce: 525037990
  • Capital social: 10000
  • Numéro TVA: FR46525037990
  • Numéro de téléphone: 0430650822
  • Adresse commerciale:
    • Route de Lyon
    • CORBAS
    • Rhône
    • 69960
    • FR

Boutique Plus - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Boutique Plus

    Spécialiste du petit éléctroménager depuis 2005 sur Internet avec plus de 2500 références au catalogue, Boutique-Plus.com vous propose un service de qualité pour vos achats. Notre priorité, la satisfaction de notre clientèle.

    L'ensemble de nos produits en stock sont expédiés sous 24h  /48H

    En cas de problème de livraison ou pour un simple renseignement, vous pouvez consulter notre équipe qui se tient à votre disposition pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

  • Haut de la page


    Boutique Plus Frais de livraison

    Les frais de participation à la préparation et l'emballage de la commande sont inclus dans le prix de livraison. 
    Les frais d'expédition sont à régler par le client en fonction du poids du colis, ce tarif est calculé en fonction du coût par transport Colissimo-Suivi de la Poste.

    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Boutique Plus, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue2 - 3 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,50
     Par envoiEUR 5,90
    Europe : pays limitrophes hors SuisseHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours
     Par articleEUR 0,00
     Par poids (kg)EUR 0,75
     Par envoiEUR 11,00


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 12 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Boutique Plus Expédition

    Pour des raisons de suivi des colis, il nous est impossible de livrer les commandes dans les bases ou autres locaux des Armées ainsi qu'a destination des DOM-TOM

    IMPORTANT:
    Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Veillez a vous assurer que votre adresse de livraison correcte. En cas d'adresse incomplète, votre commande ne sera pas traitée, le temps de vous contacter pour nous transmettre les informations manquantes.


    Délai d'expédition :
    L'ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrables.
    Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande (sortie entrepôts) et délai de livraison du transporteur (Poste).

    Nous nous efforçons de traiter vos commandes dans les meilleurs délais. Toute commande passée avec 12h sera expédiée le jour même ou au plus tard le lendemain.

    En cas de retour colis suite à son expédition:
    Que ce soit pour raison d'adresse incorrecte, colis non réclamé en poste ou annulation de la commande par vos soins alors que l'expédition a eut lieu, nous vous contacterons afin de savoir si vous souhaitez annuler votre achat ou nous demander une réexpédition à votre charge. En cas d'annulation, nous vous fournirons le bordereau d'expédition pour preuve et votre commande vous sera remboursée, dans un délai de 30 jours maximum, déduit des frais réels de livraison qui resteront à votre charge.


    Du colis à la Livraison :
    Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur.
    Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé) et de faire la demande d'établissement d'un constat et de nous en informer sous 24h. 

    Haut de la page
    Boutique Plus Infos sur les taxes

    En tant que professionnel, la TVA est récupérable sur vos achats. Vous pourrez y trouver le détail sur votre facture d'achat.
    Haut de la page
  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Boutique Plus des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Boutique Plus.

    Politique de confidentialité de Boutique Plus

    A tout moment, « vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent ( La loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés qui a été publiée au JO du 07 août 2004).

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Avant de valider votre commande, assurez vous que le produit se trouvant dans votre panier corresponds bien à ce que vous recherchez. En cas de doute, il est préférable de nous contacter que de devoir nous retourner le produit après réception.

    Conformément à larticle L.121-21 et suivants du Code de la Consommation, le consommateur dispose dun délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander léchange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
    Le produit devra être retourné sous 3 jours dans l'état qu'il vous a été envoyé, NEUF et non utilisé pouvant être considéré à la remise en vente, accompagné de tous les accessoires (notices, cordons, télécommandes, garanties, etc.), dans son emballage dorigine, et non usagé.

    Les frais de retour, en cas d'erreur de notre part, en provenance de l'international sont remboursables sur facture et plafonnés à 35 euros.

    Produits EXCLUS du droit à la rétractation:

    - Le droit de retour ne pourra être exercé pour les articles possédant une carte satelitte décellophanés ou descellés, hors garantie légale.

    Dans le cas d'une rétractation, nous ne serons pas en mesure d'accepter le retour du produit si celui-ci a été utilisé et n'est plus dans son état d'origine. Nous vous informerons pas e-mail des éventuels frais de remise en état pour rendre propre à la revente le produit. Si vous n'acceptez pas une remise en état, vous pourrez demander le renvoi de votre commande.

    Pour une bonne prise en charge des retours colis, nous vous conseillons de nous contacter par email sav@boutique-plus.com afin de vous fournir un numéro de retour colis. Votre Bon de livraison ou facture devra impérativement ètre joint au colis

    A réception de votre retour et sa validation, le remboursement de votre commande se fera sous 14 jours maximum.

    Adresse de retour:

    SARL iBV, 29 route de Lyon, 69960 CORBAS

    Contacter ce vendeur Téléphone : 0430650822

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.