Evaluation récente:

4.6 étoiles tout au long de l'existence du vendeur
4.6 étoiles tout au long de l'existence du vendeur (8 870 évaluations)

Questions - réponses

Notre service client dédié répond à toutes vos questions !

N'hésitez pas à nous contacter par l'interface du site ou directement à: info@expansys.fr

Informations vendeur détaillées

  • Numéro TVA: FR06444088793

Expansys - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Expansys

    Surfant sur la vague des nouvelles technologies, Expansys a réussi à devenir en lespace de quelques années le spécialiste en ligne de la mobilité et des technologies sans fil !

    Expansys représente à ce jour une plateforme incontournable du e-commerce avec une équipe multilingue et pluridisciplinaire.

    Du smartphone à lappareil photo, en passant par le GPS, les ordinateurs
    portables, les écrans plats, et tous les accessoires dédiés... la société
    Expansys peut se vanter dêtre votre e-compagnon au quotidien.

    Expansys en chiffres !
    CA 2008 : 55 000 000¤
    Effectif mondial : 150
    Entité internationale de 50 sites web ; 15 langues parlées ; 16 devises utilisées.
    Trafic : 600 000 visites par jour ; plus de 4 millions de visiteurs uniques par an
    500 000 clients internationaux.
    Plus de 60 000 références en ligne toutes marques confondues.

    En 2008, Expansys rentre dans le top 100 des entreprises héraultaises et par la même occasion dans le top 20 des entreprises héraultaises à lexportation.

    Depuis son siége à Montpellier, Expansys gére et livre dans 29 pays.

    Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter: info@expansys.fr

  • Haut de la page


    Expansys Frais de livraison



    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Expansys, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
     
    Standard
    Express
    France métropolitaine et MonacoHeure d'arrivée prévue3 - 10 jours---
     Par articleEUR 0,00---
     Par poids (kg)EUR 0,25---
     Par envoiEUR 8,25---
    France metropolitaine et Monaco a l'exclusion des TOM et de certaines zones geographiquesHeure d'arrivée prévue---24 heures
     Par article---EUR 0,00
     Par poids (kg)---EUR 0,25
     Par envoi---EUR 11,85
    Europe : pays limitrophes hors SuisseHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours---
     Par articleEUR 0,00---
     Par poids (kg)EUR 1,20---
     Par envoiEUR 13,00---
    Europe: autres paysHeure d'arrivée prévue3 - 7 jours---
     Par articleEUR 0,00---
     Par poids (kg)EUR 2,00---
     Par envoiEUR 17,00---


    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 10 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99



    * Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
       Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Expansys Expédition

    Toute commande validée par nos soins avant 12h peut être expédiée le jour même*.

    Nos expéditions se déroulent depuis 2 entrepôts situés à:
    Montpellier - FRANCE
    Slough - ANGELETERRE

    Les expéditions en France Métropolitaine se déroulent par:

    - Livraison Rapide: Colissimo ou équivalent local  (remise contre signature)
    Livraisons effectuées du lundi au samedi (délai constaté**: 48/72h)

    - Livraison éclair: DHL ou équivalent (remise contre signature)
    Livraisons effectuées du lundi au vendredi (délai**: 24h si colis inférieur à dix kilos).

    Les expéditions en DOM-TOM se déroulent par: Chronopost ou DHL
    Livraisons effectuées du lundi au samedi (délai constaté**: 3/5 jours)

    Les expéditions dans les autres pays européens se déroulent du lundi au vendredi par: DHL ou Chronopost (délai constaté**: 2/5 jours)
    Livraisons effectuées du lundi au vendredi

    CAS PARTICULIERS

    - Aucune livraison ne sera effectuée les dimanches et jours fériés

    - Aucune livraison en mode éclair ne sera effectuée les samedis, dimanches et jours fériés

    - Dans certains cas, nous nous réservons le droit d'utiliser une société de livraison différente de celle choisie par le Client.

    - Lors de la livraison et en présence du livreur vous devez vérifier l'état de votre produit avant de signer le bon de livraison et donc d'accepter le colis.
    La vérification de l'état de votre produit est considérée comme effectuée dès lors que le bon de livraison a été signé. Nous vous recommandons de ne pas vous fier à l'état extérieur du colis, il ne préjuge en rien de l'état du produit.
    En cas de non respect des indications ci-dessus, aucune réclamation ne sera recevable. (Article L.133-3 du Code du Commerce).

    - Pour:
    * les colis supérieurs à dix kilos,
    * les téléviseurs,
    * les colis en direction des DOM TOM, des Armées ou de La Corse => le mode éclair n'est pas assuré.

    Ces colis seront acheminés du lundi au vendredi par un transporteur dédié (délai constaté: 48/72h).

    * Selon périodes et affluence des commandes.
    ** délais généralement constatés.
    Nous ne pouvons être tenus pour responsables d'un retard de livraison de la part du transporteur.

    La société Expansys s'efforce de toujours fournir un manuel dans la langue du consommateur. En revanche, il arrive que ce manuel ne soit fournit que sur support informatique (Disque Compact) voire téléchargeable directement depuis l'Internet.

    N'hésitez pas à nous contacter: info@expansys.fr
    Haut de la page
    Expansys Infos sur les taxes

    Application
    La TVA s'applique aux ventes conclues avec des résidents de l'Union Européenne.

    Notes importantes
    1/ En ce qui concerne les commandes livrées en Suisse, Armées (secteurs postaux), DOM TOM, Pays hors UE...  la société Expansys informe le client que la vente s'effectue en prix  TTC.
    Le montant de la TVA ne sera pas soumis à remboursement.

    2/ Le client devra sacquitter des taxes et autres frais de douanes y afférant auprès du transporteur. Ces frais supplémentaires ne peuvent être calculés par avance et nous sommes donc dans lincapacité den indiquer le montant.
    Pour plus dinformation, la société Expansys conseille vivement au client de se mettre directement en contact avec les autorités locales compétentes.

    Numéro de TVA
    Service non proposé pour les commandes passées auprès du vendeur Expansys sur le site Amazon. Toutes les commandes sont facturées en TTC.

    Taux
    Le taux de TVA appliqué dépend du pays de livraison de l'appareil. Il est, en pourcentage de la valeur des marchandises vendues.
    Exemple: 19.6 % pour une livraison en France Métropolitaine, Corse et Monaco.

    Vente en détaxe
    Service non proposé pour les commandes passées auprès du vendeur Expansys sur le site Amazon.

    Douanes
    Il n'y a pas de droits de douane à l'intérieur de l'Union Européenne sous réserve d'une évolution de la législation en vigueur. Des droits de douane s'appliquent éventuellement aux marchandises vendues depuis l'Union Européenne vers le pays hors Union Européenne du client. Dans ce cas ce dernier fait son affaire de payer ces droits de douane, et des aspects administratifs éventuellement associés. La responsabilité du vendeur s'arrête lorsque le produit a été expédié à l'adresse indiquée par le client. Pour rappel les DOM TOM sont considérés hors Union Européenne et donc soumis au passage en douane.

    N'hésitez pas nous contacter à: info@expansys.fr

    Haut de la page
  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Expansys des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Expansys.

    Politique de confidentialité de Expansys

     Lors de votre commande, des informations confidentielles (adresses, mails...)sont récupérées par le vendeur et ne seront révélées à aucun tiers.
    Nous n'envoyons pas de courrier électronique, hors renseignements afférant à votre commande, votre adresse e-mail ne sera donc pas utilisée à des fins publicitaires.
    Nous aspirons à offrir un service de qualité supérieure au meilleur prix possible, pour ce faire nous nous réservons le droit d'adapter nos procédures à tout moment
    Toutes les informations sont collectées légalement et conformément à la Loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
    Si vous avez des questions concernant la confidentialité des informations veuillez s'il vous plaît contacter info@expansys.fr

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Renvoyer un article défectueux ou abîmé / erreur de référence

    Si votre article est défectueux à sa réception ou qu'il le devient durant les 7 premiers jours après réception vous pouvez le retourner à Expansys pour l'échanger ou le faire réparer.

    Pour le retourner, il suffit de nous contacter au 04 11 92 01 40 afin dobtenir un numéro pour le retour de votre colis.
    Avec ce numéro, qui est à noter lisiblement sur le colis demballage, renvoyez votre appareil dans son emballage d'origine, complet de tous ses accessoires et manuels et dans un parfait état.
    Vous devez joindre une copie de votre facture dachat à votre envoi.

    Précisez avec votre envoi vos références client, votre numéro de commande, et le détail de la panne.
    Envoyez le tout à :

    Expansys / Data Select

    SAV n° (votre n° de retour)
    Unit 120
    136 Edinburgh Avenue
    Slough
    SL1 4SS
    ANGLETERRE

    Nota: Tout retour sans numéro sera refusé à la réception et retourné à son expéditeur.

    Au delà de 7 jours, vous devez renvoyer votre article directement chez son constructeur.
    Vous pouvez nous contacter afin d'obtenir les coordonnées désirées


    Le Service Retour de la société Expansys n'a pas vocation d'expert. Il se peut qu'un appareil présentant des problèmes de panne ou de dysfonctionnement soit transmis au Service Après-Vente de la marque correspondante. Dans ce cas, les procédures appliquées seront celles préconisées par le constructeur.


    Renvoyer un article qui ne me convient pas
    Un article peut-être renvoyé sous 7 jours, après la date de réception, pour quelque raison que ce soit dans la mesure ou il est intact et dans son emballage d'origine.
    Nous remboursons alors le consommateur.

    Veuillez noter que nous ne remboursons pas les articles qui ont été ouverts ou utilisés.

    Renvoyez-nous l'article dans son emballage d'origine avec toute la documentation et les accessoires.

    Précisez avec votre envoi vos références client, votre numéro de commande, et la raison pour laquelle vous nous renvoyez cet article. Envoyez le tout au Département des retours, Expansys/Data Select, Unit 120, 136 Edinburgh Avenue, Slough, SL1 4SS, ANGLETERRE


    Les frais de retour demeurent à la charge du client.
    En cas de frais facturés auprès de la Société Expansys pour le retour du colis;
    le dit montant sera déduit du remboursement effectué.

    La société Expansys s'efforce de toujours fournir un manuel dans la langue du consommateur. En revanche, il arrive que ce manuel ne soit fournit que sur support informatique (Disque Compact) voire téléchargeable directement depuis l'Internet.

    Dans tous les cas, nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter: info@expansys.fr

    Contacter ce vendeur Téléphone : 0467457780

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.

  • Haut de la page

    Nous ne proposons pas pas de services spécifiques au commandes "cadeaux".

    N'hésitez pas à nous contacter à: info@expansys.fr

    Emballage cadeau

    Certains vendeurs vous offrent l'emballage cadeau contre paiement de frais additionnels. Si Expansys offre l'emballage cadeau pour un article, vous en verrez les détails lors du passage de commande. Dans ce cas, vous verrez apparaître tous les détails concernant les différents emballages offerts ainsi que le coût du service.