ARRAY(0xab5dfa08)
 

Evaluation récente:

4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (143 évaluations)

Questions - réponses

Q. Certaines des descriptions disent déverrouillé, ces téléphones sont vraiment débloqués , vont-ils travailler sur n'importe quel réseau ?

R. Oui , nos iPhones sont entièrement usine débloqué et Sim Free . Ils vont travailler sur n'importe quel réseau dans le monde entier et jamais bloquer de nouveau . Téléphones mobiles d'Apple non seront débloqués , mais pas d'usine déverrouillé , sauf indication contraire.

Q. Qu'est-ce que l'usine a ouvert , ou Sim Free , signifient ?

A. Cela signifie que les téléphones n'ont pas été débloqués par le logiciel , ou « prison brisé» . Ils ont été débloqués par le transporteur , et ainsi vont maintenant travailler sur n'importe quel réseau sans verrouiller à nouveau . Cela signifie également que vous pouvez mettre à jour le logiciel sans elle rebloquer trop . Alors usine Unlocked est beaucoup mieux que jailbreaké .

Q. Dois-je obtenir une carte SIM avec le téléphone ?

A. Nos téléphones sont combiné uniquement , sauf indication contraire dans la description , pas de contrat ou de temps d'antenne est inclus .

Q. Puis-je mettre à jour le logiciel ou réinitialiser l'iPhone sans qu'il rebloquer ?

R. Oui , vous pouvez mettre à jour le logiciel et réinitialiser l'iPhone si vous le souhaitez - ces iphones ne seront jamais bloquer de nouveau .

Q. Quel est l'état réel des téléphones - à quel point les rayures etc ?

A. Les téléphones énumérés seront toujours conformes à la description dans la liste . Nos téléphones sont neufs ou d'occasion mais en très bon état et nous nous assurons toujours que nous vous donnons des informations complètes sur toute rayure ou éraflure par classement attentivement les téléphones . Si vous avez des questions sur l'état d'un article juste nous donner un appel . nous pouvons être contactés lundi au vendredi 9 heures-17 heures à sales@majordeal.eu ou appelez-nous au 020 8457 3225 .

Q. Qu'est-ce que je reçois avec le téléphone - vient-il en boîte , avec chargeur et l'oreille des téléphones et des manuels , etc ?

A. Nos téléphones sont livrés en boîte ( non original ) , avec un câble USB. Nous ne fournissons pas les écouteurs , manuels, chargeurs , ou d'autres accessoires avec les téléphones . iPhones ont construit dans le manuel qui est accessible via les paramètres . Pour tout autre modèle , vous pouvez normalement télécharger une version électronique du manuel d'utilisation de l'Internet.

Q. Les téléphones fonctionnent correctement ? Puis-je obtenir une quelconque garantie ?

A. Nos téléphones sont entièrement testés avant d'être jugé apte pour la revente - s'il vous plaît soyez assuré nos téléphones sont entièrement opérationnels et fonctionnels . Nous offrons également un 180 jours garantie sans souci si vous rencontrez des problèmes de façon inattendue ( sauf dégâts d'eau ou les dommages à la clientèle ) . S'il vous plaît noter également que nous ne pouvons pas accepter combinés retour si elles ont été jailbreaké .

Q. Que faire si ma réception des téléphones n'est pas bon ?

A. Nous offrons un 30 jours sans sur les retours , donc si vous trouvez que votre téléphone ne dispose pas d'un signal à votre domicile ou au bureau , ou tout simplement si vous ne l'aimez pas , vous pouvez le renvoyer pour un remboursement complet .

Q. Qu'est-ce qui se passe si si la vie de la batterie n'est pas comme prévu ?

A. Nous avons entièrement testé nos téléphones pour s'assurer qu'ils fonctionnent parfaitement , mais avec certains téléphones utilisés , la batterie peut se sont détériorées . Nous savons cela, et donc en tant que tel , si vous n'êtes pas satisfait de votre téléphone tout simplement le renvoyons sous notre 30 jours sur les retours .

Q. Je vis à l'étranger , combien livraison de volonté et combien de temps ça va prendre?

A. Nous expédions dans toute l'Europe , les détails d'expédition sont disponibles dans la liste . Les délais de livraison peuvent varier , mais nous utilisons un service de 48 heures FedEx à tous les pays de l'UE . Nous serons toujours vous envoyer le numéro de suivi FedEx .

Q. Puis-je suivre mon téléphone une fois qu'il a été expédié ?

A. Vous pouvez certainement , votre numéro de suivi vous fournira tous les détails de la livraison de votre téléphone à partir du moment qu'il nous laisse , jusqu'à ce qu'il vous arrive en toute sécurité .

© Major Deal 2014

Informations vendeur détaillées

  • Business Name: Mobile Phone Xchange
  • Type d'activité: Used Mobile Phone Trade-in and Sales
  • Numéro de registre de commerce: 05297206
  • Numéro TVA: GB860383424
  • Numéro de téléphone: 0044-208-4573225
  • Adresse de service clientèle:
    • Ground Floor, 610 Centennial Avenue
    • Centennial Park, Elstree
    • Elstree
    • Hertfordshire
    • WD6 3TJ
    • GB
  • Adresse commerciale:
    • 154 Brent Street
    • Hendon
    • London
    • NW4 2DR
    • GB

Major Deal - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Major Deal

    Major Deal ont été impliqués dans l'achat et le vente des téléphones portables depuis de 10 ans. Nous sommes fiers d'avoir lancé nos produits et services sur le marché Amazon en 2011. Nous sommes accessibles facilement par téléphone ou courriel et nous encourageons tous nos clients éventuels et existants à nous contacter pour toutes leurs éventuelles questions.

    Notez que la grande majorité de nos produits que nous vendons sur Amazon sont d'occasion même si nous offrons une garantie de 60 jours sur tous nos produits.

  • Haut de la page


    Major Deal Frais de livraison


    Les informations détaillées ci-dessous sont indiquées pour Major Deal, et comprennent les régions de destination, le niveau de service offert, et les prix facturés. Remarques :
    1. Les délais de livraison annoncés sont les délais d'acheminement après expédition. Les délais d'expédition sont cités dans la rubrique "modalités d'expédition".
    2. Les taux média sont basés sur l'expédition d'un seul article.
    L'achat de plusieurs articles média entraîne des frais de livraison correspondants.

    Tarifs d'expédition pour tous les produits (hors livres, musique, vidéo et DVD)
    Toutes les régions
    France métropolitaine et Monaco
    Europe : pays limitrophes hors Suisse
    France métropolitaine et Monaco · Standard · (3 - 10 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 0,00
    Europe : pays limitrophes hors Suisse · Standard · (3 - 7 jours)
    Par éventail d'expédition Tarif d'expédition
    EUR 0,00 à Plus EUR 0,00

    * Tarifs d'expédition pour les Livres, Musique, Vidéo et DVD
    Livraisons en France
    3 - 10 jours
    Livraison Eclair - France métropolitaine et Monaco
    24 heures
    Livraisons en Europe
    5 - 12 jours
    Livraisons aux DOM-TOM
    7 - 21 jours
    Livraisons aux Etats-Unis et au Canada
    7 - 21 jours
    Reste du monde
    7 - 21 jours
    Livres EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    CDs EUR 2,49 EUR 17,50 EUR 3,40 EUR 4,49 EUR 8,99 EUR 8,99
    Video EUR 2,99 EUR 17,50 EUR 5,99 EUR 8,99 EUR 10,99 EUR 10,99
    DVD EUR 2,79 EUR 17,50 EUR 4,49 EUR 5,49 EUR 8,99 EUR 8,99


    *  Lorsque vous commandez un livre, CD, DVD ou une vidéo auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vos frais de livraison sont fixés selon le type de produit commandé.
        Les frais de livraison sont basés sur l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.


    Clé de région
    France métropolitaine et Monaco France métropolitaine et Monaco
    France métropolitaine et Monaco à l'exclusion de certaines zones géographiques France métropolitaine et Monaco à l'exclusion des codes postaux suivants : 17111, 17123, 17410, 17580, 17590, 17630, 17670, 17740, 17880, 17940, 29240, 29242, 29252, 29259, 50116, 56170, 56360, 56590, 56780, 56840, 83140, 83150, 83400, 85350
    DOM Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
    TOM Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
    Europe : pays limitrophes hors Suisse Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
    Europe : autres pays Açores, Autriche, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Iles Canaries, Irlande, Liechtenstein, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Vatican, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie
    Etats-Unis et Canada Etats-Unis et Canada
    Autres pays du monde Autres pays du monde

    Haut de la page
    Major Deal Expédition

    A moins qu'il en soit précisé autrement au cours du processus d'achat, tous les articles de Major Deal tous les articles sont envoyés dans les deux jours suivant la réception de la commande. Vous serez informé en cas de retard ou dannulation de votre commande.
    Haut de la page
    Major Deal Infos sur les taxes

    Les prix affichés incluent toute TVA applicable.
    Haut de la page

  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Major Deal des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Major Deal.

    Pratiques en matière de protection de la vie privée

    Major Deal prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter Major Deal pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur Téléphone : 0044-208-4573225

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.