Evaluation récente:

4.6 étoiles tout au long de l'existence du vendeur
4.6 étoiles tout au long de l'existence du vendeur (3 746 évaluations)

Questions - réponses

Q: Quand est-ce que je vais recevoir ma commande?
R: Livraison entre 4 et 10 jours ouvrés mais des fois cela met plus de 10 jours, et cela dépend du service postal de votre région. Veuillez nous contacter si le délai dépasse les 10 jours.

Informations vendeur détaillées

  • Numéro TVA: GB101753453

Foneshop - Détails

  • Haut de la page

    À propos de Foneshop

    Foneshop.com Ltd est soucieux de la satisfaction de ses clients et vous offre un délai de rétractation de 15 jours à partir de la date de votre commande au lieu du délai légal de 7 jours.

    Si le retour de l article est engendré par notre faute (produit défectueux, endommagé, ne correspondant pas à votre commande), nous prenons en charge les frais de retour en vous remboursant sur preuve du cachet de la poste ordinaire (entre 1,00¤ et 2,00¤).

     

    Les retours sont à envoyer à ladresse de notre dépôt:

    Foneshop.com Ltd
    Unit 2, Rosewood Business Park
    Eastways
    Witham, Essex
    CM8 3AA
    Angleterre

     

    Article défectueux ou endommagé

    Si votre article est défectueux ou endommagé à la réception, veuillez nous en informer par téléphone 0366 880 285 ou par email: red.mortaji@foneshop.com dans un délai maximum de 15 jours à compter de la réception.

    Nous vous proposerons alors de le remplacer ou de vous rembourser la totalité de votre commande et les frais du renvoi (le renvoi se fait par poste ordinaire "entre 1,00¤ et 2,00¤").

     

    Incompatibilité

    Si vous vous rendez compte que l article commandé n est pas compatible avec votre téléphone portable, veillez à ne pas le sortir de son emballage et nous le renvoyer dans un délai maximal de 15 jours suivant la réception de votre commande. Le renvoi se fait par poste ordinaire (entre 1,00¤ et 2,00¤) et nous ne rembourserons pas les frais du renvoi.

    Nous vous enverrons le produit de remplacement ou nous vous rembourserons vos achats effectués sur notre site.

     

    Indisponibilité / Rupture de stock

    Si le produit commandé n est pas disponible vous pourrez automatiquement récupérer la somme créditée en nous contactant par telephone 0366 880 285 ou par email: red.mortaji@foneshop.com

     

    Retour et remboursement (Commandes en gros):

    Si les produits que vous souhaitez commander ne sont pas disponibles dans nos stocks et sur notre site internet www.accessoiretelephoneportable.fr, nous pouvons les commander pour vous et garantir l expédition dans 2-3 jours après le jour du paiement pour que vous puissiez les recevoir dans le délai de 3-4 jours par ParcelForce, Fedex ou DHL (le prix de livraison dépend de la quantité commandée). Et si vous souhaitez retourner les produits commandés pour un remboursement:

    - Si nous vous avons envoyé la mauvaise référence par erreur OU des produits défectueux: Nous vous remboursons toute la commande à 100% + les frais de renvoi.

    Veuillez SVP vérifier le bon de commande avant de passer la commande, car nous commandons ces produits seulement pour vous.

     

    Déclarer un retard de livraison:

    Si votre colis narrive pas entre 4 et 10 jours ouvrés, veuillez nous en notifier par téléphone:  0366 880 285 ou par email: red.mortaji@foneshop.com  dans un délai maximum de 15 jours suivant la date de la commande. Si vous ne nous contactez pas dans ce délai nous assumerons que vous avez reçu votre commande.

    N.B: Normalement la livraison met entre 4 et 10 jours ouvrés, mais des fois cela met 2 ou 3 jours extra à cause de la distribution au bureau de la poste centrale.

     

    Erreur d adresse ou colis perdu

    Sil s agit d une erreur dans ladresse que vous nous avez communiqué sur notre site, vous serez responsable et nous ne pourrons vous rembourser ou vous renvoyer un autre article tant que nous n avons pas reçu le retour du colis.

    Sil s avère que le colis est perdu par la poste et que votre adresse est correcte, nous vous renverrons un nouveau colis en recommandé ou nous vous rembourserons.

     

    Annulez une commande

    Pour annuler votre commande, veuillez envoyer un message par e-mail avec le numéro de la commande et la raison de l annulation à: red.mortaji@foneshop.com

     

    Zones géographiques:

    Livraison par poste en France métropolitaine, Monaco, Corse, Andorre, Belgique, Luxembourg, Suisse, France Outre-mer (Guadeloupe et Martinique).

     

    Service clientèle:

    Mr Red Mortaji

    Responsable des Ventes Internationales

    Téléphone:  0366 880 285

    E-mail: red.mortaji@foneshop.com

  • Haut de la page

    Tarifs d'expédition et estimations de livraison

    Frais de livraison du programme Marketplace

    Lorsque vous achetez un article auprès d'un vendeur sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, des frais de livraison prédéfinis sont inclus dans votre règlement.

    Les conditions et tarifs de livraison de la Marketplace ne sont pas les mêmes que pour vos achats effectués auprès d'Amazon.fr. Pour tout achat effectué sur la Marketplace d'Amazon.fr, le montant de vos frais de livraison dépend du type de produit acheté, ainsi que du type de livraison choisi (Rapide ou Eclair). Les frais correspondent à l'envoi d'un seul article. L'achat de plusieurs articles génère des frais de livraison distincts - vous ne pouvez pas bénéficier des frais "par livraison" ou "par article" comme lorsque vous effectuez vos achats directement auprès d'Amazon.fr.

    A gauche de la liste des vendeurs proposant l'article qui vous intéresse (à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur "Neufs et d'occasion"), vous verrez affiché à titre indicatif le montant total que vous coûterait cet achat s'il était expédié en France métropolitaine (prix de l'article + frais de port demandés par le vendeur vers la France métropolitaine.)

    Les frais et les options de livraison dépendent du produit acheté ainsi que de la destination et du type de livraison. Ils sont répertoriés dans le tableau ci-dessous.

    À noter : envois à l'international :

    1. Les personnes habitant en dehors de la France et qui souhaitent effectuer des achats sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr doivent résider dans un pays couvert par la plate-forme Amazon Marketplace.
    2. Les vendeurs peuvent également choisir les zones géographiques vers lesquelles ils expédient (ex: France métropolitaine, Europe, etc.). Si un vendeur expédie à l'international, le message "Expédition à l'international disponible" apparait dans la section "Information sur la livraison" de l'offre. Si le vendeur n'expédie qu'en France, il n'y a aucun message. Vous pouvez dans ce cas soit contacter le vendeur pour lui demander s'il accepterait de modifier ses préférences d'expédition, soit essayer aupres d'un autre vendeur.
    3. Les taxes de douane ou d'importation ne sont pas comprises dans les frais de livraison indiqués.
    4. La livraison Eclair n'est pas disponible pour les envois à l'international.

    Frais à la charge du client (en euros) :

    Les vendeurs présent sur la plateforme Markeplace peuvent proposer 2 types de livraison:
    - Livraison Rapide
    - Livraison Eclair, disponible uniquement pour la France métropolitaine et pour les Livres, CDs, Videos et DVD.


     
    Rapide Livres CDs Video DVD Jeux video Logiciels et CD-ROM Photo, Image & Son
    Autres catégories
    Livraisons en France 2,99 2,49 2,99 2,79 2,79 2,99 5,995,99 EUR (livraison) + 1 EUR par kg
    Livraisons en Europe 5,99 3,40 5,99 4,49 4,49 5,99 -8,99 EUR (livraison) + 5 EUR par kg
    Livraisons aux DOM-COM 8,99 4,49 8,99 5,49 5,49 8,99 -8,99 EUR (livraison) + 5 EUR par kg
    Livraisons aux États-Unis 10,99 8,99 10,99 8,99 - - -10,99 EUR (livraison) + 7 EUR par kg
    Reste du monde 10,99 8,99 10,99 8,99 - - -10,99 EUR (livraison) + 7 EUR par kg


    Eclair** Livres CDs Video DVD
    Livraisons en France métropolitaine et Monaco 17,50 17,50 17,50 17,50

    Remarque: les jeux vidéo et les logiciels ne peuvent pas être envoyés en dehors de la France et de l'Europe de l'Ouest et les produits photo,  image et son peuvent être envoyés uniquement à destination de la France métropolitaine. Pour toute question relative à votre livraison, veuillez vous mettre directement en rapport avec le vendeur.

    **Concernant les commandes Marketplace envoyées en mode de livraison Eclair, les vendeurs doivent expédier les articles au client dans les deux jours ouvrés suivant la commande. La commande est alors envoyée en mode Eclair.

    Lorsque vous passez votre commande, si vous n'êtes pas satisfait par la date de livraison prévue, vous pouvez annuler votre commande dans les 30 minutes suivant le passage de la commande.

  • Haut de la page

    Sécurité et confidentialité

    Amazon sait que vous vous intéressez à la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées. Nous apprécions le fait que vous nous faites confiance pour traiter ces informations de manière attentive et sensible. En consultant le site Amazon.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans la Politique de confidentialité Amazon.fr.

    De plus, nous souhaitons que vous soyez conscient du fait qu'Amazon.com fournira à Foneshop des informations concernant vos transactions impliquant ses produits (y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, les produits que vous avez achetés et le montant de la transaction), et que ces informations seront assujetties à la Politique de confidentialité de Foneshop.

    Pratiques en matière de protection de la vie privée

    Foneshop prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles.

    Voir la Politique de confidentialité Amazon.fr

  • Haut de la page

    Retours et remboursements

    Veuillez-vous référer à Politique de retour des produits d'Amazon.fr. Veuillez contacter Foneshop pour demander un remboursement ou obtenir des informations sur d'éventuelles politiques pouvant également s'appliquer :

    Contacter ce vendeur Téléphone : 0366880285

    Si vous avez vos questions sur un débit effectué sur votre carte de crédit, veuillez contacter Amazon. Si vous avez des questions sur la manière de passer une commande, consultez les pages d'aide Amazon.