Profil de Jean > Commentaires

EV-APPRENDRE A DESSINER
EV-APPRENDRE A DESSINER
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 c'est bon, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EV-APPRENDRE A DESSINER (Broché)
je viens tout juste de commencer ce livre mais laisser dire qu'il y a beaucoup d'espoir d'après ce que j'ai pu constater.

Dessiner grâce au cerveau droit
Dessiner grâce au cerveau droit
par Betty Edwards

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner grâce au cerveau droit (Broché)
je suis pas rendu loin encore mais je dois dire ce que je vois à date est pas mal bon.

Affiches et posters (1Cédérom)
Affiches et posters (1Cédérom)
par Oracom Editions

1.0 étoiles sur 5 oui ou non, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affiches et posters (1Cédérom) (Broché)
si vous savez rien dans photoshop,ça pourrait aider sinon ne jetez pas votre argent ,en plus,le titre c'est (savoir tout faire dans photoshop) mais dans le livre on trouve un peu photoshop,un peu indesign et illustrator pour realiser une composition,alors à vous de juger...

Effets de texte : Volume 2 (1Cédérom)
Effets de texte : Volume 2 (1Cédérom)
par Oracom Editions

1.0 étoiles sur 5 well well well, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Effets de texte : Volume 2 (1Cédérom) (Broché)
je M,attendais à quelque chose beaucoupspecial que cela,comme des effets speciaux avec le texte mais enfin ce livre là ne change pas grand chose dans ma vie,je pourrais bien vivre sans ce dépense là...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2013 9:11 PM MEST