Profil de poly > Commentaires

Contenu rédigé par poly

poly

Lot de 2 Remanufacturées Lexmark No.16/17 & No.26/27 Cartouches d'encre - UN ENSEMBLE
Proposé par Prestige Cartridge

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix., 1 août 2014
Très bon rapport qualité/prix.
Livraison rapide et impression de très bonne qualité.
Quand à savoir si la durée de la cartouche est la même, je ne sais pas mais vu le prix de la pièce d'origine, je ne vais quand même pas trop en demander.

1 Canon CLI-521 C/M/Y Set Couleur (3 encres) - Cartouches d'encre avec puces pour imprimantes Cyan / Magenta / Jaune pour Canon Pixma iP3600, iP4600, iP4700, MP540, MP550, MP560, MP620, MP630, MP640, MP980, MP990, MX860, MX870
Proposé par Go Inks

3.0 étoiles sur 5 bonne affaire, 30 juin 2014
Compte tenu du prix des cartouches d'encre, il serait un peu déplacer de se plaindre de quoi que ce soit!!
En tout cas c'est compatible avec mon imprimante et les impressions sont de bonne qualité.
Je renouvellerai mon achat c'est certain.
Au niveau des délais de livraison c'est parfait

Philips SHE8500/10 Ecouteurs intra-auriculaires avec 3 Tailles d'embouts interchangeables

3.0 étoiles sur 5 écouteurs acceptables, 30 juin 2014
Je trouve que les fils de mes écouteurs sont plutôt fins et du coup s'emmêlent trés facilement.
Sinon au niveau de la qualité d'écoute je n'ai rien à dire c'est correct.
Délai de livraison conforme à mes attentes.

Gilette Fusion ProGlide Rasoir à main avec 11 lames
Gilette Fusion ProGlide Rasoir à main avec 11 lames

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rasoir que j'ai jamais testé, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilette Fusion ProGlide Rasoir à main avec 11 lames (Beauté et hygiène)
Après avoir essayé une infinité de marque de rasoir, je peux dire à coup sûr que c'est certainement actuellement le rasoir manuel qui offre une qualité de rasage au top.
Les cinq lames offrent vraiment un confort et une précision de rasage.
Produit conforme à mes attentes et livraison rapide. Je conseil à tous les hommes qui ont la barbe dure et la peau sensible.

Étui / Housse "Covert" en Cuir Rivet Style "Portefeuille" pour iPhone 5C - Noir
Étui / Housse "Covert" en Cuir Rivet Style "Portefeuille" pour iPhone 5C - Noir
Proposé par Terrapin Accessories

4.0 étoiles sur 5 Trés joli, 30 juin 2014
Produit conforme à mes attentes.
C'est un produit qui tient ses promesses et qui franchement est de bonne qualité par rapport au prix.
La livraison est courte et le produit est trés bien protégé pour son envoi.

Accessory Master Pack de 3 Films de Protection d'Ecran pour iPhone 5C
Accessory Master Pack de 3 Films de Protection d'Ecran pour iPhone 5C

2.0 étoiles sur 5 films vraiment très fins, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Pack de 3 Films de Protection d'Ecran pour iPhone 5C (Accessoire)
les films sont vraiment de qualité médiocre mais que pouvons nous espérer de plus compte tenu de son prix vraiment trés bas!!!
Sinon délai de livraison conforme à mes attentes.

Native
Native

3.0 étoiles sur 5 Bien, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Native (CD)
Après vous vous ferez vous même votre opinion car tous les goûts sont dans la nature mais moi j'aime bien.
Livraison un peu longue plus de 12 jours.

Elro RM338 Détecteur fumée / monoxyde de carbone
Elro RM338 Détecteur fumée / monoxyde de carbone
Proposé par EUROMEDIXX

3.0 étoiles sur 5 peu esthétique mais efficace, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro RM338 Détecteur fumée / monoxyde de carbone (Outils et accessoires)
Je ne suis pas forcément conquise par l'esthétisme de ce détecteur mais après essais, l'alarme est audible même de mon jardin ce qui est essentiel car son but est la protection du domicile. Livraison rapide

Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage)
Proposé par Invision Technologie (France)

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 3 novembre 2013
Pour moi ce rabais important face à un prix de départ élevé était tout bonnement dû une fin de série or il se justifie d'après moi au manque de maniabilité du produit.

Philips XL HD7982/70 Réservoir pour Espresso Senseo HD7810
Philips XL HD7982/70 Réservoir pour Espresso Senseo HD7810

2.0 étoiles sur 5 reservoir sans aimant quel dommage de ne pas le préciser!!, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips XL HD7982/70 Réservoir pour Espresso Senseo HD7810 (Cuisine)
J'ai été surprise à la reception que le reservoir soit vendu sans aimant ce qui n'était pas mentionné sur la description du produit il faudra donc adapter la piéce de votre ancien reservoir!! Sinon la contenance est correcte, l'emballage soigné et le délai de livraison acceptable.