ARRAY(0xa7343960)

Elro RM338 Détecteur fumée / monoxyde de carbone
Elro RM338 Détecteur fumée / monoxyde de carbone

3.0 étoiles sur 5 peu esthétique mais efficace, 3 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro RM338 Détecteur fumée / monoxyde de carbone (Outils et accessoires)
Je ne suis pas forcément conquise par l'esthétisme de ce détecteur mais après essais, l'alarme est audible même de mon jardin ce qui est essentiel car son but est la protection du domicile. Livraison rapide

Invision Support de montage mural Bras en porte-à-faux Inclinable et pivotant Pour Samsung, Sony, Philip, Toshiba, Panasonic, LG, etc. Écrans LED, LCD, PLASMA 26, 32, 37, 40, 42, 46, 47, 50, 52, 55" (VESA maximum 400 x 400)
Proposé par Invision Technologie (France)

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 3 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour moi ce rabais important face à un prix de départ élevé était tout bonnement dû une fin de série or il se justifie d'après moi au manque de maniabilité du produit.

Philips XL HD7982/70 Réservoir pour Espresso Senseo HD7810
Philips XL HD7982/70 Réservoir pour Espresso Senseo HD7810

2.0 étoiles sur 5 reservoir sans aimant quel dommage de ne pas le préciser!!, 6 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips XL HD7982/70 Réservoir pour Espresso Senseo HD7810 (Cuisine)
J'ai été surprise à la reception que le reservoir soit vendu sans aimant ce qui n'était pas mentionné sur la description du produit il faudra donc adapter la piéce de votre ancien reservoir!! Sinon la contenance est correcte, l'emballage soigné et le délai de livraison acceptable.