Profil de Waylander > Commentaires

Contenu rédigé par Waylander
Classement des meilleurs critiques: 1.156.436

Waylander

Bon Jovi Greatest Hits - The Ultimate Collection (Int'l Deluxe Package)
Bon Jovi Greatest Hits - The Ultimate Collection (Int'l Deluxe Package)

5.0 étoiles sur 5 Les tubes d'un groupe de rock mythique, 21 janvier 2013
Que de bonnes chansons sur cet album qui présente un excellent rapport qualité/temps d'écoute/prix !
Les fans de Bon Jovi apprécieront de retrouver sur cet album la plupart des succès (de toutes les époques) de ce grand groupe de rock même s'ils déploreront parfois l'absence d'une de leur chanson préférée.
Quant aux autres, cet album permet de découvrir (ou redécouvrir) avec plaisir un groupe assez peu connu en France (surtout de la jeune génération) qui peut convenir à un large public amateur de rock.

The Last Samurai: Original Motion Picture Score
The Last Samurai: Original Motion Picture Score

4.0 étoiles sur 5 Une composition harmonieuse, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Samurai: Original Motion Picture Score (Téléchargement MP3)
J'ai été conquis par cet album très agréable. Hans Zimmer fait encore la démonstration de son talent mais contrairement à certaines autres de ses compostions, j'ai trouvé celle-ci particulièrement réussie.
Il y fait preuve d'une certaine retenue ce qui fait ressortir toute l'émotion contenue dans ces morceaux.
C'est une musique apaisante à l'effet lénifiant que l'on peut écouter sans aucun problème en travaillant ou bien plus attentivement pour en découvrir toute sa richesse et sa profondeur.
Certains se lasseront peut-être du thème principal (très réussi) repris dans la plupart des pistes. Cependant grâce à sa justesse et ses très nombreuses variations musicales, Hans Zimmer parvient à dépasser ce thème pour lui offrir une nouvelle dimension et pour ma part je ne m'en lasse pas !
En revanche si vous êtes amateur de musique japonaise, passez votre chemin. Si certaines sonorités donnent un léger effet "japonisant", l'ensemble reste très occidental.

Quant au support, j'ai choisi le téléchargement. Malgré quelques difficultés (le direct n'a pas marché mais le cloud si), l'ensemble s'est plutôt bien déroulé et je suis assez satisfait de la qualité du fichier MP3.
En bref je recommande ce produit.