Profil de Laurent Hermoso > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Hermoso

Laurent Hermoso

par Mr Charles Perrault

5.0 étoiles sur 5 Barbe bleue au goût du jour pour le bonheur de nos enfants!, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbe bleue (Broché)
La stature, les belles couleurs du costume, les expressions terrifiantes de Barbe Bleue glacent les lecteurs !
La délicatesse, la beauté naïve, les émotions vives de la princesse attendrisent les lecteurs !

Ce mélange chaud/froid est parfait pour l'apprentissage de nos enfants !

Un beau comte qui finit bien dans le meilleur des mondes !

L'illustration met en valeur et dépoussiere en définitive cette belle et ancienne histoire authentique, pleine de valeurs !

Hansel and Gretel (English Edition)
Hansel and Gretel (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Blue beard by any emotion, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansel and Gretel (English Edition) (Format Kindle)
Delicately illustrated, this mythical story turns out to be a treat to go.
The realism of the scenery, pastries and jewelry easily plunge us in the mood.
The characters are both fragile and bold make it easy for children to identify with.

A treasure for children!

5.0 étoiles sur 5 La Barbe Bleue terrifiante !, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbe bleue (Format Kindle)
Si vous associez la splendeur des décors du 17éme siècle parfaitement imagée à une histoire terrifiante mais pleines de valeurs vous trouvez tout cela dans ce conte.

Au travers les décors somptueux, les expressions glaçantes de Barbe bleue, la beauté et la naïveté de la princesse, les enfants pourront voyager dans toutes sortes d'émotions.

Une bonne morale pour enfant !

Hansel et Gretel
Hansel et Gretel

5.0 étoiles sur 5 Un comte éducatif et magique, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansel et Gretel (Format Kindle)
Délicatement illustrée, cette histoire mythique se révèle être un régal à parcourir.
Le réalisme des décors, des pâtisseries et des bijoux nous plongent aisément dans l'ambiance.
Les personnages à la fois fragiles et hardis permettent facilement aux enfants de s'y identifier.

Un trésor pour enfant !