Profil de jean Marc MO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Empire: Un fabuleux voyage chez les Romains avec un sesterce en poche
Empire: Un fabuleux voyage chez les Romains avec un sesterce en poche

4.0 étoiles sur 5 enrichissant, 10 juin 2016
je n'ai pas encore terminé la lecture mais je ne résiste pas à donner mon avis sur un récit lisible par tous y compris les enfants qui nous apprend une multitude de choses à travers un cheminement qui maintient l'intérêt et rend parfaitement "digeste" des informations qui auraient pu être hermétiques ou ennuyeuses

Du bois bandé dans le chouchen
Du bois bandé dans le chouchen

2.0 étoiles sur 5 DUR, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bois bandé dans le chouchen (Format Kindle)
Je n'aime pas critiquer outre mesure le travail d'un écrivain mais après avoir apprécié des aventures de ces "héros" en Bretagne avec une "atmosphère" j'ai été franchement déçu par cet exotisme et un récit dont on connait la conclusion d'avance mais a laquelle on parvient après des péripéties cousues de fil blanc
Le couple en question est fatigué !!!!!

Lusitania 1915, la dernière traversée
Lusitania 1915, la dernière traversée

1.0 étoiles sur 5 je deteste la lecture dans le contexte téléchargé, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lusitania 1915, la dernière traversée (Format Kindle)
sauf erreur de ma part je n'ai aucun accès direct aux notes "dites de bas de page et de chapitre"
Pouvez vous me confirmer si le contenu est absent de la fonction que j'ai utilisée sans problème dans d'autres livres
Cliquer sur le chiffre de la note explicative fait passer systématiquement à la page suivante

n'ayant pas enregistré de réponse à cette question j'ai demandé l'annulation avec regret mais la lecture d'un tel livre avec les très nombreuses notes de bas de page auxquelles il n'est pas possible d'accéder directement est totalement fastidieux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 10, 2016 8:58 AM MEST

Prague fatale (Grands Formats)
Prague fatale (Grands Formats)

5.0 étoiles sur 5 policier de l'Histoire, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prague fatale (Grands Formats) (Format Kindle)
Encore un roman policier situé dans cette période trouble de la seconde guerre mondiale qui mêle les nazis les plus farouches et fourbes à un crime que le policier appelé à la protection de Heydrich va résoudre
Nous sommes ramenés à une période riche en maneuvres et désinformations et c'est un moment de lecture instructif et désorientant

La Magie du rangement
La Magie du rangement

1.0 étoiles sur 5 RATE, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie du rangement (Format Kindle)
Presque rien à tirer pour un esprit français !!!il faut savoir que les japonais n'ont vraiment pas les mêmes gènes et les conditions d'hébergement au Japon sont très différentes
Jeter au maximum notre environnement est peut-être séduisant mais il y a des limites chez nous
J'étais volontaire pour appliquer d'éventuels trucs mais je suis resté sur ma faim et je n'ai pas encore compris le pliage pour un rangement vertical !!

Le premier appelé (TOUC.FICTIONS)
Le premier appelé (TOUC.FICTIONS)

4.0 étoiles sur 5 RETOUR DE TRESOR, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier appelé (TOUC.FICTIONS) (Format Kindle)
un bon moment de lecture et un livre que l'on verrait bien transformé en film Les personnages sont intéressants et la fin pas prévisible

L'été tous les chats s'ennuient: Prix SNCF du polar 2011 (Pocket thriller t. 15115)

4.0 étoiles sur 5 POLAR PO (Pyrénées Orientales), 2 mars 2016
Petit polar sympa en partie ç cause du contexte géographique "exotique" !!
La galerie de portraits est assez vivante et le prix SNCF est certainement dédié à un ouvrage qui fait passer un voyage beaucoup plus court et c'est réussi

L'étrange secret de Marie Cloarec
L'étrange secret de Marie Cloarec

3.0 étoiles sur 5 AMBIANCE FEST NOZ, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange secret de Marie Cloarec (Format Kindle)
Ayant déjà lu des romans de cet auteur très très breton j'ai retrouvé l'ambiance de cette région et si le héros traverse les difficultés un peu trop facilement et semble très content de lui c'est un moment très agréable

Meurtres au Festival de Cannes
Meurtres au Festival de Cannes

3.0 étoiles sur 5 FESTIVAL ?, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres au Festival de Cannes (Format Kindle)
Bon petit roman dit "de gare" qui se situe dans une ambiance particulière faite de rivalités où tous les coups bas sont permis
Ce n'est ^pas un prix Goncourt mais un bon moment

Belges reconnaissants (Les)
Belges reconnaissants (Les)
par Nougue Martine

1.0 étoiles sur 5 laissons les belges tranquilles, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belges reconnaissants (Les) (Broché)
j'étais parti plein de bonnes intentions et les premiers chapitres tiennent la promesse mais ensuite déception et fin qui m'est apparue totalement baclée

Page : 1 | 2 | 3 | 4