Profil de Broyer Philippe > Commentaires

Broyer Philippe

Sony MDR-DS6500.EU8 Casque sans fil Noir
Sony MDR-DS6500.EU8 Casque sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 Au top, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-DS6500.EU8 Casque sans fil Noir (Personal Computers)
Super casque
Le son est parfait, branché directement sur la Freebox avec le cable optique, c'est top
Je le conseille

iRobot Roomba 780 Robot Aspirateur Autonome
iRobot Roomba 780 Robot Aspirateur Autonome

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 780 Robot Aspirateur Autonome (Cuisine)
Finalement, ce n'est pas un gadget, mais un véritable aspirateur autonome qui fait son boulot sans rechigner. Un peu bruyant, il tourne en notre absence.

Seb 852301 Couteau électrique Prepline
Seb 852301 Couteau électrique Prepline

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 852301 Couteau électrique Prepline (Cuisine)
Reçu dans les temps. Testé sur un rôti, tu pain, un gigot surgelé et du jambon. Rien ne lui a résisté et la qualité de la coupe est correcte
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2015 6:51 PM CET

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 A suivre, 28 avril 2014
Reçu dans les temps. Le produit semble un peu léger. pour l'instant, tout fonctionne. A voir dans le temps ce que ça va donner

Wahoo BleuHR Coeur Moniteur De Fréquence pour iPhone et Android
Wahoo BleuHR Coeur Moniteur De Fréquence pour iPhone et Android
Proposé par Santé Connectée

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo BleuHR Coeur Moniteur De Fréquence pour iPhone et Android (Sport)
Reçu dans les temps et fonctionne nickel. J'avais l'habitude d'autre marques et j'avais quelques doutes sur la sensibilité du capteur.
Mais je ne suis vraiment pas déçu

Samsung (Mini i8190 / i8190N) 1500mAh EB-L1M7FLU NFC Batterie pour Galaxy S3 Mini
Proposé par EXCELLENCE SERVICES

5.0 étoiles sur 5 Sans problème, 28 avril 2014
Ras parfait, livré à temps, fonctionne bien comme à l'origine bonne tenue de la charge. A recommander pour tout ce qui concerne les batteries.