Profil de Broyer Philippe > Commentaires

Broyer Philippe

iRobot  Roomba 780  Robot Aspirateur
iRobot Roomba 780 Robot Aspirateur

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 780 Robot Aspirateur (Cuisine)
Finalement, ce n'est pas un gadget, mais un véritable aspirateur autonome qui fait son boulot sans rechigner. Un peu bruyant, il tourne en notre absence.

Seb 852301 Couteau électrique Prepline
Seb 852301 Couteau électrique Prepline

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 852301 Couteau électrique Prepline (Cuisine)
Reçu dans les temps. Testé sur un rôti, tu pain, un gigot surgelé et du jambon. Rien ne lui a résisté et la qualité de la coupe est correcte

amzdeal® Lampe murale solaire 16 LED 1 W - avec capteur de mouvement - pour mur de parc jardin rue etc. - étanche et résistant à la chaleur

3.0 étoiles sur 5 A suivre, 28 avril 2014
Reçu dans les temps. Le produit semble un peu léger. pour l'instant, tout fonctionne. A voir dans le temps ce que ça va donner

Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S
Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S
Proposé par Santé Connectée

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S (Sport)
Reçu dans les temps et fonctionne nickel. J'avais l'habitude d'autre marques et j'avais quelques doutes sur la sensibilité du capteur.
Mais je ne suis vraiment pas déçu

Samsung EBL1M7F Batterie pour Galaxy S3 Mini
Samsung EBL1M7F Batterie pour Galaxy S3 Mini
Proposé par i-accessoires-mobile

5.0 étoiles sur 5 Sans problème, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EBL1M7F Batterie pour Galaxy S3 Mini (Accessoire)
Ras parfait, livré à temps, fonctionne bien comme à l'origine bonne tenue de la charge. A recommander pour tout ce qui concerne les batteries.