Profil de Gilles Cutaya > Commentaires

Gilles Cutaya

Kickers Platino, Sandales garçon - Bleu (Marine/Gris), 31 EU
Kickers Platino, Sandales garçon - Bleu (Marine/Gris), 31 EU

2.0 étoiles sur 5 Classique et simple, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Platino, Sandales garçon (Chaussures)
Joli modèle simple et classique. En revanche gros problème de pointure. Trop petit. J'avais fait vérifier la pointure de mon fils par un professionnel le jour d'avant ma commande et j'ai même fait des essayages de différents modèles (hors kickers)...j'étais donc sûr de moi !.
Le modèle taille une pointure de moins minimum...Je les ai gardées car mon fils les a mis sans que je puisse vérifier la taille...son gros orteil sort de la chaussure...Habituée à Géox d'ordinaire, je pense que je vais y revenir et délaisser les kickers.

Trash Cancan, La véritable histoire des rois et des reines de France
Trash Cancan, La véritable histoire des rois et des reines de France
par Caroline Guillot
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très belle découverte, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trash Cancan, La véritable histoire des rois et des reines de France (Album)
Ce livre est devenu mon livre de chevet, que je feuillette régulièrement avant d'aller me coucher. Je suis fan. Vivement la suite.

Papaoutai
Papaoutai

5.0 étoiles sur 5 Toute la famille adore, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papaoutai (Téléchargement MP3)
De mon fils 3 ans, ma fille 7 ans aux grand-parents 65 ans, tout le monde adore stromae chez nous. Papaoutai est chanté dans toutes les cours d'école. Une valeur sure pour chanter et danser à la maison !!

Planes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Planes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

3.0 étoiles sur 5 Un bon disney agréable à regarder ....pour garçon et fille, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Bon film d'animation pour enfant. Acheté pour mon fils de 3 ans qui adore les avions, il ne s'y est pas encore intéressé pour le moment. En revanche, ma fille de 7 ans a adorée (elle n'aime pourtant pas Cars, film du même style).

Astro Boy, le film [Blu-ray]
Astro Boy, le film [Blu-ray]
DVD ~ Charlize Theron
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Très bon dessin animé, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astro Boy, le film [Blu-ray] (Blu-ray)
Mon fils adore Astro et moi je retrouve le héro de mon enfance dans une version long métrage très agréable à regerder. La qualité blu ray est vraiment exceptionnelle !!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2014
Cette plaque correspond parfaitement à ce que je souhaitais. La taille est exactement la même que la précédente ( plaque d'origine). A titre indicatif, nous possédons un four micro-onde Brandt.