Profil de NoTil > Commentaires

SPIDERMAN - DISNEY TROLLEY - SAC A DOS CARTABLE POUR L'ECOLE 337-62074
SPIDERMAN - DISNEY TROLLEY - SAC A DOS CARTABLE POUR L'ECOLE 337-62074
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPIDERMAN - DISNEY TROLLEY - SAC A DOS CARTABLE POUR L'ECOLE 337-62074
Parfait, un peu grand pour la maternelle mais comme ça il servira au CP l'année prochaine. Il plaît beaucoup à mon fils et a l'air bien robuste. Les 3 compartiments, dont 2 assez grand et le poches latérales sont très pratiques.Les bretelles et le poignée de transport sont bien solides et la poignée pour le tirer se règle à 2 hauteurs différentes, pratique pour les plus petits. Vraiment très bien même si il est un peu lourd pour mon fils de 5 ans, j'espère vraiment qu'il tiendra la distance mais je suis assez confiante ....

Klein - 8375 - Jeu d'imitation - Mallette Bosch "Grand Prix" avec visseuse Ixolino

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 février 2014
Je cherchais des outils pour mon fils avec quelque chose à construire et ce produit a parfaitement répondu à mes attentes. La visseuse lui plait particulièrement, il peut faire comme Papa, d'ailleurs ce dernier et moi-même prenons également du plaisir à monter et démonter cette voiture ! A conseiller ...

Instant - Playcolor - Gouache Solide en stick - 6 couleurs - 10 g
Instant - Playcolor - Gouache Solide en stick - 6 couleurs - 10 g

5.0 étoiles sur 5 Beau rendu, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instant - Playcolor - Gouache Solide en stick - 6 couleurs - 10 g (Jouet)
Facile à manier pour les petites mains, très beau rendu et séchage express, idéal pour les petits travaux de peinture sans tout sortir et tout salir. A avoir dans ses tiroirs.

De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
par Werner Holzwart

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête (Album)
Mon fils adore cette histoire ! La répétition lui permet de reprendre l'histoire tout seul et il aime beaucoup la raconter, un succès.

Grosse Colère
Grosse Colère
par Mireille d' Allancé

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grosse Colère (Album)
Bonne illustration de la colère qui naît de la frustration des enfants face aux limites imposées par les adultes. Mon fils aime beaucoup et s'identifie au petit garçon, même si ça ne l'empêche pas de se mettre en colère ...

Chhht !
Chhht !
par Sally Grindley

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chhht ! (Album)
Mon fils était tellement plongé dans l'ambiance qu'il n'a pas voulu le rouvrir avant 1 semaine ... J'ai dédramatisé le méchant géant et depuis c'est un de ses livres préférés ! Il est vraiment original et fait participer l'enfant, foncez !

Le Petit Lapin de Noël
Le Petit Lapin de Noël
par Nadja

5.0 étoiles sur 5 Jolie histoire, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Lapin de Noël (Album)
Elle a beaucoup plu à mon fils, c'est la première histoire qu'il a appris par cœur et qu'il prend plaisir à me raconter ! De très jolies illustrations et format mini qui se révèle très pratique, le seul inconvénient est que la couverture souple s'abîme vite au vu de son utilisation intensive ... Merci à Amazon, comme d'habitude, les nombreux avis qui aident à choisir, la commande si simple à passer, le suivi limpide et le soin apporté aux articles. Ravie !