Profil de Camus Jean-Baptiste > Commentaires

Contenu rédigé par Camus Jean-Bap...

Camus Jean-Baptiste

Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3
Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 (Jeu vidéo)
Fidèle à la série, combat très sympa, difficulté progressive, beaucoup de personnages.
A recommander à tout fan de la série ou amateur de baston

Windows 8 OEM 64-bit - 1 poste
Windows 8 OEM 64-bit - 1 poste
Proposé par SORBONNE LIBRAIRIE

1.0 étoiles sur 5 Article modifié, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8 OEM 64-bit - 1 poste (DVD-Rom)
J'ai acheter ce produit il y-a 1 mois. A l'époque la mention OEM ne figurer pas sur la fiche produit, encore moins dans le titre. J'ai eu un problème, SAV non pris en charge par Microsoft, qui m'a rediriger vers Amazon.. Les deux se sont relancer la patate chaude en disant qu'on m'avait vendu une fausse version (Microsoft) et qu'on ne regarder pas les produits, vendus comme tel (Amazon parlant de Microsoft). Je m'en suis sorti tout seul, ravi de voir que depuis le temps la mention OEM a bien été rajouter a la fiche produit. Je suis plutôt satisfait du SAV Amazon en général mais sur ce coup pas du tout, on m'a raccrocher au nez, limite engueuler alors que je ne suis pas en tort. Une conseillère dois d'ailleurs me rappeler depuis 3 semaines après prise de contact avec Microsoft, j'attend toujours. Quarante euros de hors forfait entre la dizaine de conseiller que j'ai eu en tout. Merci à vous !

The Ratchet & Clank Trilogy
The Ratchet & Clank Trilogy
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Plus de PS2 ? Venez par ici !, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ratchet & Clank Trilogy (Jeu vidéo)
Si comme moi vous êtes un grand fan de la série et n'avez plus de PS2, sautez sur l'occasion, quel bonheur de redécouvrir les courses, les arènes et autres upgrades après des opus PS3 un peu moins bon..

Dragon Ball Z Budokai HD collection
Dragon Ball Z Budokai HD collection
Proposé par Games.C

3.0 étoiles sur 5 Portage minimaliste, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Budokai HD collection (Jeu vidéo)
Etant fan de l'univers et ayant retourné cet opus sur PS2 (vendue depuis), je me fessait une joie d'y rejouer en HD. Il est clair que le jeu est plus joli, mais ils auraient pu en profiter pour améliorer l'entrainement par exemple, pourquoi pas un mode on line aussi. Mais surtout pourquoi avoir enlever les musique d'origines pour nous imposer cette bouse sonore en guise d'intro ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2013 6:51 PM MEST

Far cry 3 - édition insane
Far cry 3 - édition insane
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 IMMERSION SANS LANCER LE JEU, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 - édition insane (Jeu vidéo)
Déjà le packaging impose ! La mini poupée Vaas est très sympa, vivement qu'on découvre ce personnage :)
J'ai lu le guide de survie avant de lancer le jeu, le tout est très bien réalisé, ça nous immerge dans l'ambiance si particulière de ce jeu. Le contenu DLC supplémentaire à l'air plutôt conséquent, pour un faible coût. Je recommande !

Halo 4 - édition collector
Halo 4 - édition collector
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 Complet et pas cher, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 - édition collector (Jeu vidéo)
On est loin d'une édition légendaire d'Halo 3 ou Reach mais vu le prix de celle ci et le contenu qu'elle propose ( skin spartan / avatar / objets avatars / emblèmes mais surtout Season Pass ainsi qu'un journal de bord, moins complet que celui de Reach cependant..) à un tarif honnête, on peux foncer dessus les yeux fermés.