Profil de Yolande Klein > Commentaires

Holy motors
Holy motors
DVD ~ Denis Lavant

5.0 étoiles sur 5 mon collectif à moi, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holy motors (DVD)
J'avais vu ce film deux fois en salle mais sur mon téléviseur, ça n'a absolument pas le même rendu. Et lorsque j'ai voulu partager mon enthousiasme avec mes amis, j'ai fait un joli flop. M'en fiche, je l'aime toujours autant.

3x kwmobile® film de protection pour écran Asus Padfone 2 TRANSPARENT. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 pas évident, 1 février 2014
À installer. Même en prenant son temps et en suivant scrupuleusement les instructions, on n'a pas pu éviter la formation de petites bulles. L'installation d'un film sur le portable étant déconseillée, je ne l'ai donc pas posé.

[Bamboo] Asus PadFone 2 Smart Cover Étui Housse Coque en PU Cuir Avec Main Support Fonctions Pour Asus PadFone 2 Tablet,rouge
Proposé par KEPUCH

4.0 étoiles sur 5 joli produit, 1 février 2014
Élégant et de belle qualité, il protège parfaitement mon padfone2. On peut très facilement insérer ou retirer le téléphone sans déformer l'ensemble car la coque est bien conçue.