Profil de Gurvan V L > Commentaires

Contenu rédigé par Gurvan V L

Gurvan V L "Indubitablement" (france)

Forza Motorsport 4 (jeu Kinect) - édition limitée
Forza Motorsport 4 (jeu Kinect) - édition limitée
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Sublime!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Motorsport 4 (jeu Kinect) - édition limitée (Jeu vidéo)
Vraiment, si vous voulez essayer de la simulation, prenez-le!
Pour l'edition collector, c'est vraiment très intéressant, de nombreuse voiture en plus, et pas des moindres!
L'étoile en moins est parce que le CD était marqué comme neuf, alors qu'il y a 3 rayures visibles et distinctes.
En tout cas, pour moi Forza dépasse GT. Foncez!

Manette sans fil pour Xbox 360 - rouge
Manette sans fil pour Xbox 360 - rouge

5.0 étoiles sur 5 Des petite retouches très agréables., 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - rouge (Accessoire)
En effet, malgré la matière tres lisse de la manette qui vous donnera envie de la nettoyer les traces de paumes, les fleches directionnel fonctionnent parfaitement, contrairement au manette d'origines qui sont horrible. Les joystick on un très bon ressort, finis les moment où votre personnage bouge alors que la manette est inactive.
En gros, le chrome series n'est pas une extraordinaire, mais une manette d'origine bien améliorée.

Assassin's Creed IV : Black Flag
Assassin's Creed IV : Black Flag
Proposé par 1stvideo-fr

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas 5 étoiles?, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag (Jeu vidéo)
Magnifique, très bon jeu, pour moi, le meilleur de la saga.
Mais, je pense que ce jeu est principalement conçue pour les nouvelles générations de console.
Sur One ou Ps4 avec une TV 4K, là il mériterais 5 stars.
Je vous le conseil quand même!

Gunz N'Rocé
Gunz N'Rocé

5.0 étoiles sur 5 Lovez N'Rocé, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gunz N'Rocé (CD)
Excellent! Du grand Rocé encore une fois! Merci l'artiste!
Sortez de vos produits commerciaux, et n'hésitez pas a écouter ce roi du hiphop!

Need for Speed : most wanted - édition limitée
Need for Speed : most wanted - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted - édition limitée (Jeu vidéo)
Pour tous les joueurs Burnout, mais sans les vrilles et les tonneaux.
plus de 240h de jeu a mon actif, imaginez...

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Brup, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Pfouuuuuuu! Et bien après le 1, le 2, le 3, vice City, vice city stories, san adreas le 4, ce jeu regroupe TouT! Gameplay qui rappel san andreas ( mon préféré), graphisme a la hauteur du 4 ( mon pire de la saga, trop réaliste.) Ce jeu aurais pût être appelé San Andreas II.
Les 3 personnages ont leurs caractères, ville immense, scénario qui déchire tous les opus précédent.
Et par dessus tout le mode Online est génial, venez semez le chaos, faire des courses GTA missions affrontement survie... avec vos amis!!!
seul bémol, je crois que ce jeu sortira complétement sur un an. Toujours pas de braquage en mode Online, alors qu'on attend que ça!!!!! Les DLC on été annoncé gratuit, on verra si ils tiennent leurs promesses.
Vous avez du temps libre? passez-le sur GTA V!
Ce n'est pas par hasard que Watch Dogs et Driver on vus repoussé leurs sortie de plus de 6 mois, ils ont peur de se prendre un bide par ce jeu vraiment complet.

Micro-casque Sharkoon X-Tatic S7 -7.1 pour PS4/PS3/Xbox 360/PC/Mac
Micro-casque Sharkoon X-Tatic S7 -7.1 pour PS4/PS3/Xbox 360/PC/Mac

4.0 étoiles sur 5 Immerssion total, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque Sharkoon X-Tatic S7 -7.1 pour PS4/PS3/Xbox 360/PC/Mac (Accessoire)
Très agréable, tiens bien sur la tête, léger, 7.1 respecté.
Vous pouvez activer ou non le son 3D qui est très bon.