Profil de Julie B. > Commentaires

Contenu rédigé par Julie B.

Julie B.

Page : 1 | 2
VEET Epilation Recharge pour EasyWax Maillot Aisselles Peaux Sensibles 50 ml
VEET Epilation Recharge pour EasyWax Maillot Aisselles Peaux Sensibles 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Efficace et économique, 27 juin 2015
La recharge est fournie avec 12 bandes de tissu et 4 lingettes huilées.
Je l'utilise pour le maillot uniquement et le niveau de la recharge descend relativement lentement. J'utilise une bande de tissu et 1 lingette huilée par épilation. Le nombre de bandes de tissu est donc suffisant, mais pas celui des lingettes. Il est toutefois possible d'utiliser de l'huile en flacon (huile d'amande douce pour ma part).

VEET Epilation Recharge pour EasyWax Bras et Jambes Peaux Normales
VEET Epilation Recharge pour EasyWax Bras et Jambes Peaux Normales

4.0 étoiles sur 5 Efficace et énonomique, 27 juin 2015
La recharge est fournie avec 12 bandes de tissu et 4 lingettes huilées.
Personnellement, il me faut une recharge pour faire les jambes complètes, ainsi qu'environ 8 bandes de tissu et 2 lingettes huilées. Je n'ai donc pas besoin d'acheter des bandes de tissu en plus.

VEET Epilation Kit Roll On EasyWax
VEET Epilation Kit Roll On EasyWax

4.0 étoiles sur 5 Efficace et économique, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEET Epilation Kit Roll On EasyWax (Beauté et hygiène)
Cela faisait plusieurs années que j'allais tous les mois chez l'esthéticienne quand je me suis décidée à acheter le Roll On Veet.
Avec un peu de pratique et d'organisation, c'est facile à utiliser. Le fait d'avoir fréquenter un institut est toutefois utile afin de savoir comment procéder au mieux (exemple : plier le genou avant de l'épiler sinon ça fait super mal).
Le kit comprend le Roll On, une recharge de cire, 12 bandes de tissu, et 4 lingettes huilées. Lorsqu'on achète une recharge, il y a à nouveau 12 bandes de tissu et 4 lingettes huilées fournies.
J'avais lu des commentaires qui disaient qu'on pouvait aller plusieurs fois avec une recharge, mais ce n'est pas le cas pour moi. Il me faut en fait une recharge pour faire mes jambes complètes, environ 8 bandes de tissu et 2 lingettes huilées. Personnellement, j'ai fait mes calculs et même en achetant une recharge par séance d'épilation, ça me revient 4 fois moins cher qu'en institut... Bref, fini l'institut !

Resurrection row
Resurrection row
par Anne Perry

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resurrection row (Poche)
Il s'agit du quatrième livre de la série Charlotte et Thomas Pitt.
On y découvre avec plaisir une autre enquête dans l'Angleterre victorienne.

Le Crime de Paragon Walk
Le Crime de Paragon Walk
par Anne Perry

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Crime de Paragon Walk (Poche)
Il s'agit du troisième livre de la série Charlotte et Thomas Pitt.
Les livres d'Anne Perry se lisent facilement et les personnages sont attachants.

Raison et sentiments
Raison et sentiments
DVD ~ David Morrissey

4.0 étoiles sur 5 Bonne adaptation du roman de Jane Austen, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raison et sentiments (DVD)
Après avoir regardé l’adaptation BBC d'Orgueil et préjugés, j'ai voulu voir les autres adaptations BBC des romans de Jane Austen, et j'ai donc acheté Raison et sentiments.
Même si je préfère Orgueil et préjugés, Raison et sentiments est une bonne série fidèle au roman. Je préfère d'ailleurs cette version BBC au film avec Emma Thompson et Kate Winslet.

Ultimate Force Complete Collection [Import anglais]
Ultimate Force Complete Collection [Import anglais]
DVD ~ Ultimate Force

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Force Complete Collection [Import anglais] (DVD)
J'ai offert ce coffret à mon père comme cadeau de Noël, et il a adoré.
Ce coffret reprend la série entière.
Attention, il s'agit d'un coffret anglais. Par conséquent, il n'y a pas de français, même pas pour les sous-titres.
Il faut donc un bon niveau en anglais afin de le regarder en anglais avec les sous-titres en anglais également.

Fitness Challenge - Step Débutant +
Fitness Challenge - Step Débutant +
DVD ~ Jessica Mellet

3.0 étoiles sur 5 Bon DVD, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step Débutant + (DVD)
DVD pratique pour faire du step à la maison.
Jessica Mellet explique bien et rend le cours entrainant.
J’ai réussi à faire l’enchainement complet dès la deuxième fois.

Disney Cars Veilleuse
Disney Cars Veilleuse

3.0 étoiles sur 5 Petite veilleuse qui fonctionne sur piles, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Cars Veilleuse (Cuisine)
La veilleuse fonctionne sur piles, ce qui est pratique car on peut l’emporter partout, mais il faut néanmoins toujours avoir des piles sous la main.

Disney - 5871088 - Doudou - 3D Cars
Disney - 5871088 - Doudou - 3D Cars

5.0 étoiles sur 5 Un super doudou !, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 5871088 - Doudou - 3D Cars (Puériculture)
Le doudou peut être rentré dans le fond de la voiture afin de ne garder que le seul nounours, ce qui est pratique.

Page : 1 | 2