Profil de sansibilis > Commentaires

Contenu rédigé par sansibilis

sansibilis

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ORICO 2588us3 USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur 9,5mm 7mm 2,5 SATA SSD HDD mit USB3.0 câble cable
Proposé par Bingo Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Marche super bien, 27 juin 2014
J'ai mis mon disque dure d’ordinateur portable (un Disque dure Seagate Momentus 7200.4 500 GB il mesure 9,5 cm de hauteur et 7 de largeur) dedans il est rentré limite (j'ai eu du mal a refermer le couvercle) mais après sa a marché super bien maintenant ça me fait un disque dure externe. Il est facile a ouvrir et il c'est pas plus difficile de placer un disque dure dedans après on l'embranche et sa démarre, super achat en tout cas j'en suis très content.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2014 7:29 PM MEST

LG 20EN33SS-B Ecran PC Ecran LCD 20 " 200 cd/m²
LG 20EN33SS-B Ecran PC Ecran LCD 20 " 200 cd/m²
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Super écran, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 20EN33SS-B Ecran PC Ecran LCD 20 " 200 cd/m² (Personal Computers)
Bon moi j'adore LG je trouve que c'est une bonne marque d'écran, celui donne une super belle image et ce connecte facilement j'adore puis jouer aux jeux c'est super bien. Par contre je lui met 4 étoile car il n’envoie pas de son j'ai du rajouté des baffes c'est dommage mais ça ne change pas que c'est un super écran.Et il n'a pas eu besoin d’installation pour marcher sous Windows 8

VIBOX Ultra 11W - Quad Core, Bureau, Famille, Gamer, Gaming PC, Multimédia, Desktop PC Ordinateur de bureau avec Windows 8.1 (Nouveau 3.6GHz (3.9GHz Turbo) AMD A8 5600K Rapide Quad Core APU Processeur, Puissant Radeon HD7560D Intégré puce Graphique, 1TB Disque Dur, 8 GO 1600mhz RAM)
Proposé par Vibox Ltd

5.0 étoiles sur 5 Ordinateur marche très bien, 27 juin 2014
Bon c'est vrai que la clef Windows est écrite en tout petit sur le coté de la tour; mais je pense que lorsque l'on note un ordinateur c'est pas de ce genre de chose que l'on prend compte. Déjà il a Windows moi je trouve ça bien, trois jeux dont Tomb raider de sure qu'il fait tourner super bien. C'est vrai par contre qu'il est lumineux et bruillant mais cela ne change pas qu'il fonctionne très bien en plus il est pas trop chère pour les joueurs quotidiens qui veulent pas faire tourner tout les jeux qui sortent en ultime dans les prochaines année je le conseil vivement j'ai hésitait longtemps dessus car je ne connaissait pas la marque et j'ai posé plusieurs question auquel l'on ma répondu rapidement. bref je suis satisfait de mon achat.

Activilong Richesse des Cheveux Sérum Nutrition et Brillance aux Huiles de Rosier Muscat et Jojoba Bio 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 27 juin 2014
Super sérum mes cheveux sont de meilleurs qualité quand je met ça dessus et ils sont plus facile à peigner, de plus sa a pas une odeur très désagréable donc c'est un bon achat.

Verbatim DVD-R x 25 4.7 Go
Verbatim DVD-R x 25 4.7 Go
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 Des dvd R, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD-R x 25 4.7 Go (Accessoire)
Je ne vois pas trop quoi dire c'est des DVD R pas trop chère il y en a quand même 25 sa peut être utile

Perixx PX-1100FR, Clavier gaming - Clavier filaire - Gaming style 1,6 kg solide - Rouge/Bleu/ Violet LED Retro eclaire - Ajustement eclairage - 20 millions de cycles de vie - 1.8m Cable - Repose-poignets reglables - AZERTY

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2014
Il marche très bien, il est assez confortable les touches ne sont pas dures, les lumières sont utile la nuit pour mieux voir les touches et surtout sa va bien avec ma tour Vibox, bref il est sympa quoi. Le seul problème c'est que je ne vois pas trop l'intérêt des touches supplémentaire , il y en a pour varier le son, pour les vidéo (play pose stop avance rapide) et pour changer la couleur du clavier bref mon ancien ordinateur portable m'avait mis ces touches sur les F sa fait pas une très grosse différence. Mais ça reste cependant un bon clavier qui m'a l'air solide :)

TP-Link TL-WN822N Adaptateur USB Wifi N à gain élevé 300 Mbps Double Antenne externe

5.0 étoiles sur 5 Marche super bien, 27 juin 2014
J’hésitai un peu et puis je l'est embranché sur Windows 8, il ne m'a fait aucune installation et a marché directement, il capte mieux la wifi que mon ancien ordinateur portable (sachant que je suis à l'étage de ma maison et que la box est au rez de chausser). Il capte même les box des voisins certaines que je n'avait jamais vu auparavant avec mon ordinateur portable. Bref super adaptateur wifi je le conseil à tout le monde :)

Ty - Ty36008 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Waddles Le Pingouin - 15 Cm
Ty - Ty36008 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Waddles Le Pingouin - 15 Cm

4.0 étoiles sur 5 sympatique petite peluche, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty36008 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Waddles Le Pingouin - 15 Cm (Jouet)
Bon si il y a un truc indéniable a dire c'est que cette peluche est super mignonne même en réalité la dessus rien a dire, elle est suffisamment petite pour être placée a peu prés ou on veut. Si il y a un truc a redire c'est que sur celle que j'ai eu il y a un bug de couture au niveau des yeux (des files qui sortes) mais ceci n'est pas trop dérangeant.

Walking Dead T18: Lucille...
Walking Dead T18: Lucille...
par Robert Kirkman

5.0 étoiles sur 5 Choquant, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead T18: Lucille... (Broché)
Ce Tome est vraiment choquant sans vouloir spoilé mais c'est sa qui rend les The walking Dead exceptionnelle mais bon je crois que je vais resté traumatisé un moment la ....

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée
Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée
Proposé par Game's Direct

5.0 étoiles sur 5 Magique, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée (Jeu vidéo)
La série kingdom heart a toujours était magique , je pense que c'est le jeu qu'il fallait le plus remastérisée parce-qu’il vaut vraiment le coup j’attends avec impatience le 2.5 et le 3

Page : 1 | 2 | 3 | 4