Profil de Morgane > Commentaires

Contenu rédigé par Morgane

Morgane

Montre Watch Color - bracelet silicone - cadran 4,3 cm - disponible en 13 coloris - couleur rouge
Proposé par AccessoriesBySej

4.0 étoiles sur 5 Très sympa a un moindre cout, 30 décembre 2013
Montre conforme à la description,
Très satisfaite de cet achat, bon rapport qualité prix
je la conseille sans soucis pour ceux qui veullent se faire plaisir sans se ruiner !

Motiver son cheval - Clicker et récompenses
Motiver son cheval - Clicker et récompenses
par Hélène Roche

5.0 étoiles sur 5 Tout en positif, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motiver son cheval - Clicker et récompenses (Broché)
C'est un livre très agréable à lire, qui permet au novice comme moi de découvrir le clicker. J'y ai clairement compris le concept, les étapes à respecter et la méthode basé sur de renforcement positif. Mon cheval apprécie cette méthode, il est motivé, volontaire et moi je suis plus calme, aucun énervement de ma part. C'est un bon exercice autant pour l'humain que pour le cheval.
Tout est désormais fait dans le calme et la sérénité. Mon cheval adore ça et ne me fuit plus après une séance de travail lui qui était "mou" et démotivé avant.
Merci, ce livre a permis de débloquer pas mal de choses.

Manuel de Reiki - Premier Degré
Manuel de Reiki - Premier Degré
par Nita Mocanu

5.0 étoiles sur 5 LE manuel, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de Reiki - Premier Degré (Broché)
Le manuel à avoir après avoir été initié au 1er degré,
c'est clair, bien expliqué, on peu s'y référer en cas de doute

Swissvoice ePure Téléphone analogique sans fil DECT Noir
Swissvoice ePure Téléphone analogique sans fil DECT Noir
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 sympa, 5 octobre 2013
élégant et discret, sa forme est très originale, le choix des sonneries est très agréable
bonne qualité je le recommande

Gusti Cuir porte-monnaie Portefeuille argent permis de conduire carte de visite carte de crédit Loisir Brun Foncé Homme Femme A30

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 janvier 2013
Pratique, semble solide ( a voir avec le temps ), très original bref je recommande !
Fermeture sur l'arrière très pratique ( c'est d'ailleurs souvent ce qu'il manque sur les portefeuille homme.