Profil de Morgane > Commentaires

L'enquête Campbell: La plus grande étude de nutrition jamais réalisée
L'enquête Campbell: La plus grande étude de nutrition jamais réalisée
par Colin Campbell

5.0 étoiles sur 5 A lire d'urgence, 2 janvier 2015
Livre qui apporte des explications claire et scientifiques sur les méfaits de la viande et du lait ...Un livre pas sponsorisé par les lobbies du lait ou de la viande, ça fait du bien ! Un livre a mettre dans les mains des consommateurs ... La prévention des maladies commence dans l'assiette. Dommage Qu'il soit si peu connue !

La voie des artisans de lumière - Réveillez votre pouvoir spirituel de la connaissance et de la guérison
par Doreen Virtue

1.0 étoiles sur 5 Déçu par ce livre, 2 janvier 2015
Livre intéressant, mais ne correspondait pas vraiment à mes attentes ... L'auteur fait plus un genre de biographie à mon goût ... Déçu aussi par les nombreuses allusion à dieu et la religion ... Bref déçu je suis resté sur ma faim ...

Olivia Garden - Healthy Hair Bambus - Brosse Longue de Massage Plate - Pneumatique - HH-4 Paddle 9 Rangs

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent !, 2 janvier 2015
Excellente qualité, n'arrache pas les cheveux, très solide et plutôt originale. Un très bon produit , je l'ai depuis 1 an et pense la garder encore de nombreuses année vue la qualités

Etui Cuir Coque Strass Case Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour iphone 4 4s 4G Vert Owl A003+ Stylet+ Screen Protector
Proposé par Anakamal Elec

4.0 étoiles sur 5 Se faire plaisir pour pas cher, 2 janvier 2015
Design très sympa. A sauvé plusieurs fois la vie de mon iPhone dans des chutes qui l'aurai certainement brisé. Cependant il ne faut pas s'attendre a une qualité énorme, les points d'usures apparaissent. Mais très bon rapport qualité prix

Remington S7202 Lisseur Cheveux Mouillés ou Secs Aqualisse
Remington S7202 Lisseur Cheveux Mouillés ou Secs Aqualisse

5.0 étoiles sur 5 Bon produit a avoir dans sa salle de bain !, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington S7202 Lisseur Cheveux Mouillés ou Secs Aqualisse (Beauté et hygiène)
Super produit, après avoir longtemps hésiter sur le modèle, j'en suis ravie. Un seul passage sur les cheveux suffit a les raidir alors qu'il n'est pas a plein puissance . Le lissage tiens très bien pas besoin d'y revenir tout les jours. Un gain de temps énorme ! L'appareil est lègé et maniable !

Whirlpool AKT424MR - Whirlpool AKT 424 - Table de cuisson au gaz - 4 élément(s) - miroir
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas pour les maniaques !, 2 janvier 2015
Très bon produit, mais l'entretien est difficile ... Malgres les efforts de nettoyage les traces persistes ...mis à part ça les gazs du haut sont très pratique .

Montre Watch Color - bracelet silicone - cadran 4,3 cm - disponible en 13 coloris - couleur rouge

4.0 étoiles sur 5 Très sympa a un moindre cout, 30 décembre 2013
Montre conforme à la description,
Très satisfaite de cet achat, bon rapport qualité prix
je la conseille sans soucis pour ceux qui veullent se faire plaisir sans se ruiner !

Motiver son cheval - Clicker et récompenses
Motiver son cheval - Clicker et récompenses
par Hélène Roche

5.0 étoiles sur 5 Tout en positif, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motiver son cheval - Clicker et récompenses (Broché)
C'est un livre très agréable à lire, qui permet au novice comme moi de découvrir le clicker. J'y ai clairement compris le concept, les étapes à respecter et la méthode basé sur de renforcement positif. Mon cheval apprécie cette méthode, il est motivé, volontaire et moi je suis plus calme, aucun énervement de ma part. C'est un bon exercice autant pour l'humain que pour le cheval.
Tout est désormais fait dans le calme et la sérénité. Mon cheval adore ça et ne me fuit plus après une séance de travail lui qui était "mou" et démotivé avant.
Merci, ce livre a permis de débloquer pas mal de choses.

Manuel de Reiki - Premier degré
Manuel de Reiki - Premier degré
par Nita Mocanu

5.0 étoiles sur 5 LE manuel, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de Reiki - Premier degré (Broché)
Le manuel à avoir après avoir été initié au 1er degré,
c'est clair, bien expliqué, on peu s'y référer en cas de doute

Swissvoice ePure Téléphone analogique sans fil DECT Noir
Swissvoice ePure Téléphone analogique sans fil DECT Noir
Proposé par Swissvoice

4.0 étoiles sur 5 sympa, 5 octobre 2013
élégant et discret, sa forme est très originale, le choix des sonneries est très agréable
bonne qualité je le recommande

Page : 1 | 2