undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici NEWNEEEW Jeux Vidéo
Profil de Philakia > Commentaires

Contenu rédigé par Philakia

Philakia

Page : 1 | 2 | 3
Woodstock
Woodstock
DVD ~ Joe Cocker

1.0 étoiles sur 5 Incompréhension!, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodstock (DVD)
Le DVD reçu ne correspond pas au descriptif que vous pouvez lire sur Amazon. La pochette est différente, il n'y a pas de bonus et le DVD lui-même comporte l'inscription "Autorisé à la vente ou à la location"!! La copie est plus que mauvaise ... Je n'ai pas le courage de continuer. Franchement, je ne comprends pas la politique poursuivie par Amazon!!

La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
DVD ~ John Travolta
Proposé par VipBluray

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise copie!, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fièvre du samedi soir (DVD)
J'ai regardé avec beaucoup de plaisir ce film culte admirablement realisé et scandaleusement neuf au moment de sa sortie. Je déplore malheureusement la très mauvaise qualité de la copie. Peut-être une pâle copie du film sorti en VHS? Dans ce cas, aurais-je été pigeonnée? Et dans le doute ...

Au coeur des Beatles
Au coeur des Beatles
DVD ~ Brian Epstein

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt!, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des Beatles (DVD)
Un film à la mémoire de Alistair Taylor qui travailla comme assistant chez Nems, le magasin de Brian Epstein à Liverpool! Un document sur les Beatles sans un seul morceau des Fabs! De nombreuses interviews, souvent hors contexte, de personnes qui ont côtoyé de près ou de loin John, Paul, George et Ringo. Des témoignages pas toujours très objectifs, donc peu fiables pour certains.
Un film illustré de documents de très mauvaise qualité, hormis quelques dessins de Klaus Voormann. Enfin un film qui ne donne pas une seule fois la parole aux principaux concernés : les Beatles!

Ce reportage, pourtant daté de 2004, paraît vieillot à côté de l'admirable "Anthologie" en 5 DVD, éditée par Apple, la société des Beatles, qui retrace de façon assez exhaustive la fabuleuse destinée des Quatre de Liverpool!

Entre ces deux documents, le choix est fait!

The Beatles : Anthology (Coffret 5 DVD)
The Beatles : Anthology (Coffret 5 DVD)
DVD ~ The Beatles

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux!, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles : Anthology (Coffret 5 DVD) (DVD)
Même si ces DVD ont été réalisés par la société des Beatles, cette biographie filmée vaut franchement le détour. Depuis la naissance de chaque Beatle jusqu'à la séparation du groupe, huit films d'un peu plus d' une heure retracent l'incroyable aventure des Quatre de Liverpool. Quantité d'images des concerts et des émissions télévisées, quantité de reportages, d'interviews sont ponctués des commentaires de John, Paul, George, Ringo, mais aussi de George Martin, leur producteur artistique, de Neil Aspinal, leur road manger, de Derek Taylor, leur attaché de presse et de Brian Epstein, leur manager.
En outre, ces huit épisodes sont admirablement filmés et la construction narrative est impeccable. Biographie romancée certes, mais ô combien fabuleuse. Une oeuvre d'art à la hauteur d'artistes comme les Beatles!

BEATLES' STORY
BEATLES' STORY
par Ersin Leibowitch
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une perle pour les collectionneurs!, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEATLES' STORY (Relié)
Enfin un livre intéressant et un bonheur pour les yeux. Des images superbes et un commentaire sérieux reflètent une collection pour le moins incomparable et retracent l'iténéraire des Fabs, les carrières solos de John, Paul, George,Ringo. Des chapitres sont également consacrés à Brian Epstein et George Martin, deux personnalités qui ont permis aux Beatles d'atteindre les sommets.

Ce livre est incontournable et fait pâlir d'envie les collectionneurs.

Vous ne regretterez pas votre achat.

Rock Vibrations - la saga des hits du rock
Rock Vibrations - la saga des hits du rock

1.0 étoiles sur 5 Faites des économies!, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Vibrations - la saga des hits du rock (Format Kindle)
C'est un article signé D. Ichbiah, fuyez!! L'auteur se targue d'écrire des ouvrages de vulgarisation. Qu'est-ce que cela veut dire? Que nous devons excuser ses erreurs de langage, ses fautes d'orthographe, ses lacunes factuelles? Vulgarisation ne veut pas dire fiction!
Le lecteur, lorsqu'il s'initie à un sujet, a le droit de recevoir une information digne de ce nom avant de se tourner, s'il le désire, vers des ouvrages spécialisés.
Après avoir lu ce livre, le lecteur a tout bonnement l'impression de s'être fait berner!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2013 5:06 PM MEST

Beatles de A à Z
Beatles de A à Z

1.0 étoiles sur 5 Un navet de plus!, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beatles de A à Z (Format Kindle)
Tout a été dit sur les Beatles. A quoi bon un enième ouvrage très mal écrit qui plus est et truffé de fautes d'orhographe? L'auteur connaît de A à Z les Rolling Stones, M. Jackson, Elvis Presley, Coldplay, Téléphone, J.-L. Aubert, Madonna, Brassens, tous les hits du Rock, cinquante ans de chansons française et bien sûr les Beatles ainsi que le secret de toutes leurs chansons ... Autant de sujets qui font l'objet de livres aussi superficiels les uns que les autres!
Si vous avez eu l'occasion de visionner les cinq DVD de l'Anthologie éditée par les Beatles eux-mêmes, vous n'en apprendrez guère plus, car D. Ichbiah n'a pas d'autres sources.
Sur le plan musical, il s'inspire en outre très largement de l'analyse que fait Wikipedia des chansons des Fabs.
Sachez que D. Ichbiah a écrit un autre ouvrage sur les Beatles qui ne présente guère plus d'intérêt que celui décrit supra.
Pour conclure, je n'oserais pas non plus recommander cet article (présenté comme une somme sur les Beatles) en tant que première approche du groupe, car il contient beaucoup trop d'erreurs à la fois sur le fond -c'est-à-dire les faits- et la forme - c'est-à-dire l'écriture!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2013 12:42 PM CET

RGM318 Beatles Ludwig Kits de batterie miniatures Rock Guitar Miniatures George Harrison John Lennon Paul Mccartney Ringo Starr Abbey Road All Things Must Pass Here Comes The Sun Something
Proposé par Rock Guitar Miniatures

1.0 étoiles sur 5 Un mauvais achat!, 2 février 2013
Lors du concert donné au Coliseum de Washington, Ringo a littéralement explosé sa batterie! Cet intrument est devenu une légende aujourd'hui. Ringo possède toujours une Ludwig. Hélas, l'objet reçu est incomplet et très mal fini.
Il est aussi très fragile et malaisé à manipuler. Très grosse déception! Les frais d'envoi s'élèvent à cinq euros. J'ai retourné l'article en Angleterre. Cela m'a coûté environ dix euros. Toute cette dépense pour ne rien posséder! Je vous ferai savoir si j'ai été remboursée.

RGM98 George Harrison 12 String Guitare Miniature Rock Guitar Miniatures George Harrison John Lennon Paul Mccartney Ringo Starr Abbey Road All Things Must Pass Here Comes The Sun Something

1.0 étoiles sur 5 Une supercherie de plus!, 2 février 2013
La 12 cordes mythique de George Harrison, je rêvais de la mettre à côté de la basse Höffner de Paul McCartney. J'ai donc commandé ces deux guitares miniatures. Leur finition laisse fortement à désirer. Il faut se méfier de la pub, m'a-t-on toujours dit. Que cet avertissement résonne également à vos deux oreilles! En outre, il vous en coûte cinq euros pour l'envoi et si vous retournez l'article, il vous en coûtera en plus environ dix euros. En tout quinze euros pour en fin de compte ne rien posséder. Je vous ferai savoir si l'article m'a bien été remboursé.

Casablanca [Édition Collector]
Casablanca [Édition Collector]
DVD ~ Humphrey Bogart
Proposé par dvd_ozone

5.0 étoiles sur 5 Play it again Sam!, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casablanca [Édition Collector] (DVD)
Tout simplement fabuleux. La chanson "As Time Goes By" est inoubliable. Bogart et Bergmam sont irrésistibles. Le film présenté dans cette édition collector est complètement restauré. Que du bonheur! Sans compter le DVD bonus richement documenté. A consommer sans modération!

Page : 1 | 2 | 3