Profil de natsu72 > Commentaires

Contenu rédigé par natsu72
Classement des meilleurs critiques: 1.365.518

natsu72

Etui Classique Série Cover Folio Wiredrawing Case Housse Coque Avec Fenêtre Pour Samsung Galaxy S5 (Blanc)
Proposé par FLY-Shop

1.0 étoiles sur 5 S view cover indisponible !, 18 novembre 2014
Le S view cover de l'étui ne sert à rien, il est inexistant ! mais produit conforme au Galaxy s5
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2015 7:54 AM CET

Mini Ventilateur de Bureau - connexion USB - Diamètre 9,6 cm - Alimenté par USB - Silencieux - Orientable - Compatible PC, ordinateur portable, Netbook, Apple Macbook, iMac, PS3, XBOX360, ...avec LOGO HEDEN
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 marche super bien, 15 avril 2013
le produit et bien il refroidit bien mon pc et ma ps3

et fait presque pas de bruit

super produit

Microsoft Wired Keyboard 200 for Business Clavier USB noir français
Microsoft Wired Keyboard 200 for Business Clavier USB noir français

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 avril 2013
manque juste un bouton pour le volume

mais sinon bon produit correspond bien a se qu'on attend

produit que je conseil

Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur
Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur

4.0 étoiles sur 5 bon casque, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur (Accessoire)
tres bon casque correspond bien au attente

juste un point négatif au bout de deux heure ou on porte le caque sa fait mal au oreille