Profil de emilie farigoul > Commentaires

Contenu rédigé par emilie farigoul

emilie farigoul

Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Proposé par konadfrance

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé.., 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping (Divers)
Le tampon est bien, il est assez grand et prélève bien les motifs sur les plaques et se nettoie facilement.
Le bémol est la petite raclette qui est fournie avec, elle est en fer du coup elle raye vos plaques de stamping, ne racle pas super bien et le nettoyage est difficile à cause des petits trous et recoins en plastique.

Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml
Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml
Proposé par konadfrance

4.0 étoiles sur 5 Super vernis, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml (Divers)
Le vernis le plus noir que je connaisse, facile à enlever et ne laisse pas vos ongles et doigt noir pendants des jours..
Il est parfait!!

Summer collection 2012 Stamping Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: Eventail de 26 plaques d'images pour un total de 161 pochoirs. Rapport prix / quantité imbattable!
Proposé par VAGA

3.0 étoiles sur 5 Bon produit.., 22 mars 2013
Les plaques sont de bonnes qualités, les gravures sont belle et il y a un large choix de stamping.
De plus il y a une petite carte à l'intérieur qui va très bien pour raclé les plaques sans les rayés.

Remington - D2011DS - Sèche Cheveux Compact - Pro Ionic AC
Remington - D2011DS - Sèche Cheveux Compact - Pro Ionic AC

4.0 étoiles sur 5 Super produit à petit prix!!, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - D2011DS - Sèche Cheveux Compact - Pro Ionic AC (Beauté et hygiène)
Je l'adore avec tout ces accessoires et ces fonctionnalités, il est juste parfait..
Le seul bémol sait qu'il fait un peu de bruit mais en même temps il est puissant donc normal et je le trouve un peu lourd dans la main, mais sinon il fait parfaitement son job et la position à froid fixe parfaitement votre brushing.

Olivia Garden - Pro Thermal - Anti-Static - Brosse - T43 - Diamètre Intérieur / Extérieur: 43 / 60 mm

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore.., 22 mars 2013
Elle fait super bien sont job et est vraiment anti-static, je parle en connaissance de cause moi qui est les cheveux fins, j'ai enfin trouvé la brosse qui ne me fais pas ressemblez à un épouvantail quand je me brosse les cheveux.
La grosseur est parfaite pour les brushings.

Yankee Candles® - Bougie Parfumée - Senteur Soft Blanket - 22oz
Yankee Candles® - Bougie Parfumée - Senteur Soft Blanket - 22oz

3.0 étoiles sur 5 Elle sent mais mais..., 22 mars 2013
Elle sent bon mais je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus puissant.
Elle embaume vraiment que des pièces de taille petite à moyenne..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 13, 2013 11:40 PM MEST