Profil de princesse_25620 > Commentaires

princesse_25620 (FRANCE)

Bench BLEA0021_RD067 Veste polaire Femme Col cheminée Gris Charbon M
Bench BLEA0021_RD067 Veste polaire Femme Col cheminée Gris Charbon M

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench BLEA0021_RD067 Veste polaire Femme Col cheminée (Sports Apparel)
Produit chaud et féminin, contrairement aux polaires classiques qui se prêtent mal à un look féminin.
Je recommande aux frileuses soucieuse de leur allure.

Bench Roller - Robe - Cintré - Uni - Femme - Vert (Rosin) - M
Bench Roller - Robe - Cintré - Uni - Femme - Vert (Rosin) - M

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Roller - Robe - Cintré - Uni - Femme (Sports Apparel)
Très qualitative, très jolie et tout à fait conforme aux photos! La taille est bonne, ni sous-taillée, ni sur-taillée. Recommandée!

Kit Me Out FR - Sony Xperia U Android - Coque de Protection en Plastique Solide - Papillon Coloré

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 septembre 2013
La coque pour téléphone correspond au descriptif du vendeur. Cependant, la coque n'est pas de grande qualité et le dessin semble "imprimé" sur la coque plastique...

Demain
Demain
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Broché)
Les fans de Musso ne seront pas déçus par ce nouveau livre qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page!

mumbi Set Cocktail Mixeur Bar Design Inox avec Shaker, Seau à glace, doseur, passoire tamis, pince, agitateur 6 Pièces.

3.0 étoiles sur 5 Complet, 2 septembre 2013
Ce produit est conforme au descriptif. Il est par contre difficile de comprendre à quoi servent tous les accessoires, car il n'y a aucune notice ni petit descriptif. Seul le carton d'emballage illustre le produit et ses accessoires.

Cocktails
Cocktails
par Fernando Castellon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktails (Relié)
Le produit répond entièrement à mes attentes: c'est un livre de recettes convivial et bien illustré. On y retrouve des cocktails avec mais aussi quelques recettes sans alcool.

Les meilleures recettes de champignons
Les meilleures recettes de champignons
par Jean-Pierre Fombeur
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures recettes de champignons (Relié)
À conseiller aux amateurs de cuisine et aux férus de champignons.
Le produit est tout à fait conforme à mes attentes.