Profil de Carine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bensimon Tennis Elly, Baskets mode mixte enfant - Jaune (Soleil 252), 30 EU
Bensimon Tennis Elly, Baskets mode mixte enfant - Jaune (Soleil 252), 30 EU

4.0 étoiles sur 5 Top pour l'été, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis Elly, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Forme sympa, couleur éclatante qui donne de la lumière à une tenue. Idéal pour l'été. Un peu salissant mais ravi par cet achat

Lee Cooper Kids LCEN1023 - Pantalon - Garçon - Gris - FR: 8 ans (Taille fabricant: 8 ans)

3.0 étoiles sur 5 Jogging classique, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cooper Kids LCEN1023 - Pantalon - Garçon (Vêtements)
Un basic a avoir dans son dressing. Classique par la forme et la couleur, bonne qualité. Satisfaite de cet achat

Vans Y Atwood, Baskets mode mixte enfant - Rouge (Chili Pepper), 35 EU
Vans Y Atwood, Baskets mode mixte enfant - Rouge (Chili Pepper), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Y Atwood, Baskets mode mixte enfant (Vêtements)
Mon fils voulait des vans mais dans le commerce c'est assez cher. Il est très content de celles ci. Le colori est sympa, c'est mode et confortable.

Muchachas 1
Muchachas 1
par Katherine Pancol

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Broché)
J'avais déjà lu les trois tomes du même auteur. Je suis fan. Je vais lire les 2 suivants c'est certain.

Siméo FC342 Machine à Barbe à Papa Sucre ou Bonbon
Siméo FC342 Machine à Barbe à Papa Sucre ou Bonbon
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 Machine au top, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siméo FC342 Machine à Barbe à Papa Sucre ou Bonbon (Cuisine)
Nous adorons cette machine. Les barbes à papa sont plus petites qu'a la foire mais quand on a le coup de main ça va. Je tourne le bâton sur lui même au dessus de l'appareil c'est très simple. Elle est facile à nettoyer. Bref très contente de cet achat.

Dragons - 6019879 - Figurine - Animation - Krokmou Cracheur de Flammes
Dragons - 6019879 - Figurine - Animation - Krokmou Cracheur de Flammes

5.0 étoiles sur 5 Figurine du film dragon, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - 6019879 - Figurine - Animation - Krokmou Cracheur de Flammes (Jouet)
Figurine très ressemblante, très bien faite, robuste. Il sort bien de la vapeur d'eau ce qui fascine les enfants. Impeccable

adidas Originals Varial Mid J, Baskets mode mixte enfant - Noir (Black/Yellow/Deep Lake), 34 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Varial Mid J, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Confortables il faut juste s'habituer à la hauteur des chaussures. C'est donc des baskets de ville et pas de sport. Superbes chaussures, très mode.

Kaporal - glowy - manteau - garçon - noir (black) - 8
Kaporal - glowy - manteau - garçon - noir (black) - 8

5.0 étoiles sur 5 Très beau manteau, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - glowy - manteau - garçon (Vêtements)
Conformé nos attentes. Le produit est de qualité avec des finitions soignées. Mon fils est ravi. Déplus ce manteau était vendu à 99 euros et je l.ai payé 56.9 frais de port inclus. Un très bonne affaire donc.

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4

5.0 étoiles sur 5 Ps4, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (Console)
Nous avons reçu la ps4 avant Noël même si au début elle devait arrivée mi janvier quand nous l'avions commandée le 5 novembre. Merci amazon pour la rapidité des envois et la qualité de l'emballage. Seul bémol pour Sony c'est le paiement pour jouer en ligne alors que c'est gratuit avec la PS3.... 49,9 par an tout de même et obligation d'acheter une deuxième manette car une seule avec la ps4.

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
Nous avions la version traditionnelle sur la PS3. La version ghost sur la ps4 est très sympa et les graphismes à la hauteur

Page : 1 | 2 | 3