undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de fabian > Commentaires

Contenu rédigé par fabian

fabian

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Canon EF Téléobjectif 85 mm f/1.8 USM
Canon EF Téléobjectif 85 mm f/1.8 USM

5.0 étoiles sur 5 Très content, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Téléobjectif 85 mm f/1.8 USM (Appareil-photos)
Très bon produit pour portait ou même pour utilisation en vidéo, l'ouverture permet de vraimeent être créatif. Le piqué et très bon. Super produit pas cher du tout et de bonne facture

Rode Deadkitten Pare-brise pour Microphone - Noir
Rode Deadkitten Pare-brise pour Microphone - Noir

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rode Deadkitten Pare-brise pour Microphone - Noir (Appareils électroniques)
Tout a fait conforme a la description fournie et livraison dans les temps. Il s'agit donc d'un très bon produit must have pour utilisation en extérieur

Lexar Professional 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 400x LSD32GCTBEU400
Lexar Professional 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 400x LSD32GCTBEU400

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 13 avril 2014
Très bon produit pour filmer de la HD en continu sans aucuns soucis, j'en ai déjà acheter 4 via se vendeur et suis très content de ce produit, grand probabilité d'en acheter d'autres par la suite car très bon niveau qualité prix

ES-71II Pare-Soleil Pour Canon Objectif EF 50mm f/1.4 USM
ES-71II Pare-Soleil Pour Canon Objectif EF 50mm f/1.4 USM

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ES-71II Pare-Soleil Pour Canon Objectif EF 50mm f/1.4 USM (Appareil-photos)
très bon produit, se visse en verso sur le boîtier sans être trop volumineux, est donc au final une protection supplémentaire. Impeccable pour photos en extérieur ne quitte plus mon objectif.

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par SupplyEU

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 13 avril 2014
Couleur très vives et super produit, ma fille est ravie je conseille vivement en plus suffisamment de stock que pour pouvoir l'utiliser sur un long terme

Delamax  - protection pour display in vetro pour Canon EOS 5D Mark III - 1
Delamax - protection pour display in vetro pour Canon EOS 5D Mark III - 1

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 avril 2014
Nikel pour protéger l'écran. Je trouvais au début que cela donnait beaucoup de reflets mais finalement je m'y suis habitué et ne le remarque même plus, très bon achat correspond exactement à la taille de l'écran et se positionne facilement (un peut moins pour la protection du dessus)

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 Ma fille est ultra heureuse ;-), 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Très bon achat, grand choix de couleur et pour ce prix, solide stock de qui être tranquille pendant un bon bout de temps, ma fille est aux anges, je conseille ;-)

Canon Objectif EF 100 mm f/2,8 Macro L IS USM Stabilisateur d'image 4 vitesse
Canon Objectif EF 100 mm f/2,8 Macro L IS USM Stabilisateur d'image 4 vitesse
Proposé par apstorenet

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 13 avril 2014
Magnifique objectif, super beau produit. La mise au point en macro est impressionnante, très rapide et sur de petites zones. Qualité de piqué irréprochable, génial également en photo portait et détails de visage. En plus un L à 2,8 dans cette gamme de prix, très bel achat

Canon Filtre protection 67mm
Canon Filtre protection 67mm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Filtre protection 67mm (Appareil-photos)
Un must have pour ne pas abîmer son objectif, très content de ce produit n'altère en rien l'image, a avoir donc

WINGONEER CN-126 Caméra vidéo LED lampe de lumière pour caméscope Caméscope numérique ou appareil photo reflex numérique
Proposé par 3C4U

3.0 étoiles sur 5 Super pratique, 13 avril 2014
Très bon produit, la molette de réglage permet de régler la lumière avec précision, a avoir donc. Par contre facture pas terrible après deux utilisations le montant du pied c'est décollé, par contre résistant car est tombé deux fois par terre et fonctionne toujours malgré que la finition générale soit en plastic, un point de super glue et c'est a nouveau impeccable. Autre bémol nécessite tout de même 6 piles pour fonctionner, il faut donc avoir du stock. Le filtres à mettre dessus sont très pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4