Profil de fabian > Commentaires

Ex-Pro 1/4'' à 3/8'' Ecrou pour trépied, Stands légers et Digital SLR [5 Pack]
Ex-Pro 1/4'' à 3/8'' Ecrou pour trépied, Stands légers et Digital SLR [5 Pack]
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 24 juin 2014
Très pratique et e prend pas de place, se fixe très facilement sur les embouts plus fin, donc rempli complétement son office

ADAPTATEUR VIS 1/4" 1/4" MALE. ADAPTATEUR UNIVERSEL POUR TREPIEDS, BOITIERS, ETC
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 juin 2014
Très pratique pour par exemple accrocher du matériel au plateau de ma rotule afin de pouvoir filmer sans mettre le micro sur l'appareil par exemple. Très utile

Support de Montage forme "V" DSLR Caméra triple monture Hot Shoe pour Lampes Vidéo LED, Microphones
Proposé par Bowin

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 24 juin 2014
Super acheter pour pouvoir placer rapidement et surtout facilement un micro + lampes led sur mon canon. De bonne fabrication c'est du métal donc costaud. Très bon produit à conseiller vivement

Ultrasport avec porte-gobelet et sacoche Chaise de Camping Pliante Vert Taille Unique
Proposé par dlf wholesale ltd

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport avec porte-gobelet et sacoche Chaise de Camping Pliante (Sport)
Très cosatud et pratique impeccable a sortir en cas de rayon de soleil, pas trop lourd et facile de transport + porte verre très pratique

SB-1 Mini Diffuseur de Flash Boîte à Lumière Universel d'Opteka pour Canon EOS, Nikon, Olympus, Pentax, Sony, Sigma, & d'Autres Flashes Externes.
Proposé par 47th Street Photo

3.0 étoiles sur 5 très bien, 13 avril 2014
S'utilise facilement et donne de très bon résultat, par contre par très facile à replier je le laisse donc souvent 'monté". Je n'ai eu aucun problème avec se produit mais sur du lonf terme la solidité peut être mise à l'épreuve, au final autant avoir le "bouchon" en plastic dur plus efficace. Par contre prend zéro place au transport donc très bien tout de même

deepdeal Foldable Lcd Viewfinder VF-3 Swivi Universal LCD View Finder for DSLR
deepdeal Foldable Lcd Viewfinder VF-3 Swivi Universal LCD View Finder for DSLR
Proposé par 2012street

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 avril 2014
Très bon produit, se fixe et se règle très facilement sur différents boitier, le fait de pouvoir l'ouvrir en deux est presque obligatoire car super pratique, peut même aider pour la photo en extérieur en plein soleil histoire de voir convenablement son écran LCD. Beaucoup moins cher que le Zacuto je ne regrette pas du tout l'achat, deux bémol tout de même manque un peu de "piqué" si je puis dire qui rend le confort un peu limite pour une utilisation longue (mal de mer). Peut aussi faire apparaître de la buée sur l'écran en cas de grosse chaleur, heureusement qu'on puisse l'ouvrir facilement pour donner un petit coup d'aération. Fournit aussi avec une cordon de transport très pratique, de bonne facture

Canon EF Téléobjectif 85 mm f/1.8 USM
Canon EF Téléobjectif 85 mm f/1.8 USM

5.0 étoiles sur 5 Très content, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Téléobjectif 85 mm f/1.8 USM (Accessoire)
Très bon produit pour portait ou même pour utilisation en vidéo, l'ouverture permet de vraimeent être créatif. Le piqué et très bon. Super produit pas cher du tout et de bonne facture

Rode Deadkitten Pare-brise pour Microphone - Noir
Rode Deadkitten Pare-brise pour Microphone - Noir

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rode Deadkitten Pare-brise pour Microphone - Noir (Appareils électroniques)
Tout a fait conforme a la description fournie et livraison dans les temps. Il s'agit donc d'un très bon produit must have pour utilisation en extérieur

Lexar - Carte Mémoire SDHC UHS-I Video HD - Professional 400X Classe 10 - 60Mo/sec -  32Go
Lexar - Carte Mémoire SDHC UHS-I Video HD - Professional 400X Classe 10 - 60Mo/sec - 32Go
Proposé par LoveSeven UK

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 13 avril 2014
Très bon produit pour filmer de la HD en continu sans aucuns soucis, j'en ai déjà acheter 4 via se vendeur et suis très content de ce produit, grand probabilité d'en acheter d'autres par la suite car très bon niveau qualité prix

ES-71II Pare-Soleil Pour Canon Objectif EF 50mm f/1.4 USM
ES-71II Pare-Soleil Pour Canon Objectif EF 50mm f/1.4 USM
Proposé par miaomiaofay

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 13 avril 2014
très bon produit, se visse en verso sur le boîtier sans être trop volumineux, est donc au final une protection supplémentaire. Impeccable pour photos en extérieur ne quitte plus mon objectif.

Page : 1 | 2 | 3