Profil de Lolita duffourg > Commentaires

Contenu rédigé par Lolita duffourg

Lolita duffourg

GROHE Robinet de Salle de Bains Eurosmart Cosmopolitan Clapet de Vidage Bec Haut Plage de Pivot 100° 32830000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2014
Très beau mitigeur, fonctionne très bien, on voit la différence à l'utilisation au niveau du bruit et du débit par rapport à un autre matériel sans marque. livraison rapide.

Nordicware 59224 Moule à Pâtisserie Pirate Ship Cake Pan
Nordicware 59224 Moule à Pâtisserie Pirate Ship Cake Pan
Proposé par Harts Of Stur

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nordicware 59224 Moule à Pâtisserie Pirate Ship Cake Pan (Cuisine)
J'ai acheté ce moule pour réaliser un gateau pour l'anniversaire de mon fils. J'avais un peu peur qu'au démoulage, tous les détails restent dans le moule, et bien pas du tout démoulage exceptionnel....On pourrait presque ranger le moule ! Très bonne qualité et livraison rapide. Contente de cet achat.

Lot de 2 tabourets de bar PABLO simili cuir Violet
Lot de 2 tabourets de bar PABLO simili cuir Violet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 tabourets de bar PABLO simili cuir Violet
Conforme à la description et à la photo. La couleur est superbe et très confortable. Livraison très rapide et SAV efficace et réactif car à la livraison un tabouret sur les 4 était défectueux, le SAV nous a renvoyé les pièces nécessaires gratuitement et rapidement. Rien à redire !

Lot de 2 tabourets de bar PABLO simili cuir blanc
Lot de 2 tabourets de bar PABLO simili cuir blanc
Proposé par Mobil Meubles

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 tabourets de bar PABLO simili cuir blanc
Les tabourets sont tout à fait conformes à la description, ce que j'attendais et le vendeur très bien. J'ai seulement enlevé 1 étoile car la matière des tabourets semble fragile (le jean colore l'assise blanche des tabourets)