Profil de Ally 33 > Commentaires

HARA : Centre vital de l'homme
HARA : Centre vital de l'homme
par Karlfried Graf Dürckheim

5.0 étoiles sur 5 Whouaa !, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HARA : Centre vital de l'homme (Broché)
J'arrive bientôt à la fin de cet ouvrage . Superbe découverte . Beaucoup de pistes pour aller à la recherche de son être profond .

L ENNEAGRAMME
L ENNEAGRAMME
par René Lassus (de)

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L ENNEAGRAMME (Poche)
Aidant pour la découverte et la connaissance des 9 types .Ouvrage accessible en prix à conseiller pour découvrir l' ennéagramme .

Sagesse et puissance de Ho'oponopono
Sagesse et puissance de Ho'oponopono
par Maria Elisa Hurtado-Graciet

5.0 étoiles sur 5 Une belle et bonne base pour travailler sur soi, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesse et puissance de Ho'oponopono (Broché)
Outil qui donne des pistes pour travailler sur soi tout en douceur . Personnellement j'ai complété par l'achat du livre : Ho'oponopono les secrets des guérisseurs hawaïens .

Zack Pack
Zack Pack
Proposé par Onyris Games

5.0 étoiles sur 5 Enfants ravis !, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zack Pack (Jouet)
Jeu éducatif sympa ,simple à mettre en place ,demande de la rapidité et de la réflexion (calcul ,logique...) J'ai acheté ce jeu sur les conseils de la psychomotricienne de mon fils ,je ne regrette pas .

TRIBULATIONS D'UNE FEMME (PRESQUE) ENCEINTE: NE RIEN OUBLIER
TRIBULATIONS D'UNE FEMME (PRESQUE) ENCEINTE: NE RIEN OUBLIER

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !!, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIBULATIONS D'UNE FEMME (PRESQUE) ENCEINTE: NE RIEN OUBLIER (Format Kindle)
Je me suis plongée avec bonheur dans ce roman et j'ai suivi avec avidité "les tribulations" de cette jeune femme . Elle partage son vécu avec beaucoup de fraicheur et d' authenticité ... J'ai beaucoup aimé ! A conseiller ++
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2015 7:17 PM MEST

La communication non-violente au quotidien
La communication non-violente au quotidien
par Marshall Rosenberg

5.0 étoiles sur 5 Excellente decouverte, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communication non-violente au quotidien (Poche)
C’était pour moi une approche de la CNV ,j'ai trouvé ce livre bien fait ,facile à lire et à comprendre .Ludique avec les petits exercices ! J'ai adoré !

Daffodil WMS207 - Mini Souris Optique à Molette Plug and Play USB en Forme de Voiture avec Phares LED Avant et Arrière - Souris d'Ordinateur avec 2 Boutons, Molette et DPI 800 - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (8 / 7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Porsche Rouge
Proposé par Daffodil FR

AmazonBasics Souris filaire USB à trois boutons Noir
AmazonBasics Souris filaire USB à trois boutons Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Souris filaire USB à trois boutons Noir (Personal Computers)
Trés bon basique ! Bonne longueur de fil . Bonne position de la main . Trés contente de mon achat . A conseiller !!

Start - 5 Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace PGI-5 / CLI-8, Noir, Cyan, Magenta, Jaune pour Canon Pixma iP3300, iP3500, iP4200, iP4300, iP4500, iP5200, iP5300, iX4000, iX5000, MP500, MP510, MP520, MP530, MP600, MP610, MP800, MP810, MP830, MP970, MX700, MX850
Proposé par start-france

7 BOUGIES CHAKRA - bougies naturelles parfumées
7 BOUGIES CHAKRA - bougies naturelles parfumées

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 BOUGIES CHAKRA - bougies naturelles parfumées
Super petites bougies
Je ne suis pas une spécialiste ,mais j'aime beaucoup les odeurs qu'elles diffusent
Je recommande ce produit

Page : 1 | 2