Profil de Mary > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Kingston - DTSE9H/8GB - Clé USB - 8 Go
Kingston - DTSE9H/8GB - Clé USB - 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/8GB - Clé USB - 8 Go (Accessoire)
Rien à dire de bien spécifique, très satisfaite de cet achat, petite clé de couleur argenté , prends peu de place

USB DRIVE 2.0 PIN STRIPE 16GB EXT READ UP TO 11MB/SEC
USB DRIVE 2.0 PIN STRIPE 16GB EXT READ UP TO 11MB/SEC
Proposé par Areema Online

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : USB DRIVE 2.0 PIN STRIPE 16GB EXT READ UP TO 11MB/SEC (Appareils électroniques)
Très bonne clé USB, rien à dire, mon fils est très satisfait, très bonne contenance , je vais en commander d'autres

Bicarbonate de soude, par 2.5 kg
Bicarbonate de soude, par 2.5 kg
Proposé par Achatnature

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bicarbonate de soude, par 2.5 kg (Cuisine)
Il faut toujours avoir du bicarbonate chez soi, très utile dans divers domaine, cette marque me convient tout à fait

Vitality Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Vitality Dual Clean
Vitality Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Vitality Dual Clean

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 avril 2016
Super contente de cet achat, un peu bruyante mais fait bien son office de brossage de dents , je recommande fortement

Kine Travel 169802 Coussin Microbilles 2en1
Kine Travel 169802 Coussin Microbilles 2en1

2.0 étoiles sur 5 Bien, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kine Travel 169802 Coussin Microbilles 2en1 (Automotive)
Bien conçu, cependant pour le fermer il ne faut pas avoir un gros cou, je trouve qu'il dégage une petite odeur que j'ai du mal à supporter qui m'écoeure

Bicarbonate de Soude Alimentaire 500g poudre poudreuse hermétique - EluOecolo
Bicarbonate de Soude Alimentaire 500g poudre poudreuse hermétique - EluOecolo
Proposé par ELUOECOLO

5.0 étoiles sur 5 Produit Parfait, 11 avril 2016
J'utilise ce bicarbonate de soude alimentaire pour mes dents , 2 fois par mois, et sur mes cheveux mélangé avec mon shampooing, si les cheveux sont gras c'est très bien, mais juste une petite pincée

Cable USB Data + Charge pour Tablette Samsung GT-P3110 Galaxy Tab 2 7.0 - ECC1DP0UBE Noir
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 avril 2016
Très bon cable, après avoir acheté plusieurs cables génériques , plus lons que celui ci, tous se sont révélés de piètre qualité, donc je recommande celui ci

Samsung EFWG530BNOIR Etui folio pour Samsung Galaxy Grand Prime Noir
Samsung EFWG530BNOIR Etui folio pour Samsung Galaxy Grand Prime Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFWG530BNOIR Etui folio pour Samsung Galaxy Grand Prime Noir (Accessoire)
Grande classe pour cet Etui dolio pour Samsung, la qualité est très belle , la couleur grise métallisée est très belle !

Protection Ecran VEOSHOP® pour SAMSUNG GALAXY Grand Prime en Verre Trempé Premium Anti Chocs et Casse, Anti empreintes digitales et gras, bords arrondis,dureté max 9H, haute définition 99%, pour Grand prime
Proposé par VEO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 décembre 2015
Bonne protection pour le portable de mon fils, rien à dire de plus, je recommande donc ce produit sans hésitation !

100 pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé
Proposé par Bestyou

2.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 octobre 2015
Bien utile pour compter les nombres de rangs, seulement le hic c'est que ces petits crochets se cassent très vite, le plastique n'est pas très solide, c'est bien dommage !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13