Profil de Mary > Commentaires

Mini Kacha-Kacha tricot Counter-
Mini Kacha-Kacha tricot Counter-
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Kacha-Kacha tricot Counter- (Cuisine)
Compteur de rang bien pratique pour la tricoteuse débutante que je suis , cet achat est bien utile ! plus de bêtises de faite !

VivReal Taille-crayon électrique électric pencil sharpener papeterie école
VivReal Taille-crayon électrique électric pencil sharpener papeterie école

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !!, 11 juin 2015
Très bon taille crayon, facile d'emploi ,je suis ravie, mes crayons sont très bien taillés , donc contente de cet achat !

Levure de biere vivante bio
Levure de biere vivante bio
Proposé par Rekinké

3.0 étoiles sur 5 Bien !, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levure de biere vivante bio (Beauté et hygiène)
Personnellement ces gélules au bout de quelques jours ont commencé à me donner des problèmes à l'estomac, peut être que je ne les tolère pas, je préfère rester à la levure de bière !

SODIAL(R) 2 x Bouteilles de voyage ensemble vide en plastique atomiseur de parfum vaporisateur rechargeable 50 et 30ml
Proposé par Une brillante planète

3.0 étoiles sur 5 Utiles !, 16 mai 2015
Ces petits flacons sont très bien, ils me servent pour faire mes compositions de cosmétologie ! ils sont basiques , mais bien utiles !

LogiLink CV0028 Câble VGA en ferrite core Mâle/Mâle 10 m Gris
LogiLink CV0028 Câble VGA en ferrite core Mâle/Mâle 10 m Gris

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink CV0028 Câble VGA en ferrite core Mâle/Mâle 10 m Gris (Accessoire)
Artiste peintre, je me sers beaucoup de mon PC , j' avais des problèmes avec l'écran dont le câble était trop juste , ce cable est très bien et ne change en rien les couleurs de l'écran !

MAPED Boite de 5000 Agrafes Nº 10, zingué
MAPED Boite de 5000 Agrafes Nº 10, zingué
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAPED Boite de 5000 Agrafes Nº 10, zingué (Fournitures de bureau)
Très bonnes agrafes qui font très bien leur travail, solides , je m'en sers avec l'agrafeuse Rapid E10 que je recommande

Rapid E10 Pince Agrafeuse 10 Feuilles - Noir/Argent
Rapid E10 Pince Agrafeuse 10 Feuilles - Noir/Argent

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid E10 Pince Agrafeuse 10 Feuilles - Noir/Argent (Fournitures de bureau)
Pour le prix, rien à dire, cette agrafeuse est parfaite et de plus elle est très jolie ! bref contente de cet achat !

Techwood TCA-963 Cafetière Programmable
Techwood TCA-963 Cafetière Programmable

3.0 étoiles sur 5 Très bien !, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood TCA-963 Cafetière Programmable (Cuisine)
Personnellement rien à dire de spécial de cette cafetière, petit problème de filtre , j'ai du me servir de celui de l'ancienne! un peu embêtant quand même

Neutrogena - Visibly Clear Pamplemousse Rose Crème Nettoyante - Tube 150 ml
Neutrogena - Visibly Clear Pamplemousse Rose Crème Nettoyante - Tube 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mai 2015
Très satisfaite de ce produit, rends la peau douce, de plus le parfum sent très bon. j'en recommanderai sans problème !

AmazonBasics Câble haut-parleur calibre 16 section 1,3 mm² longueur 30 m
AmazonBasics Câble haut-parleur calibre 16 section 1,3 mm² longueur 30 m

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 janvier 2015
Livraison très rapide pour ce cable audio ! convient très bien à ma chaine hi fi SONY qui a une puissance assez importante !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12