Profil de BOYER > Commentaires

Contenu rédigé par BOYER

BOYER

Page : 1 | 2
50 lanternes blanches en papier avec bougies chauffe-plats par Kurtzy TM.
50 lanternes blanches en papier avec bougies chauffe-plats par Kurtzy TM.
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 lanternes papier avec bougies, 10 juin 2015
livraison rapide bien emballée. les 100 lanternes et les bougies chauffe plats commandées correspondent bien au descriptif et sont très jolies. je suis satisfaite de cet achat pour le mariage de mon fils

32 Papiers aux motifs bleus Capsule 30.5 x 30.5 cm
32 Papiers aux motifs bleus Capsule 30.5 x 30.5 cm

5.0 étoiles sur 5 papier motif bleus, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 32 Papiers aux motifs bleus Capsule 30.5 x 30.5 cm (Cuisine)
papiers correspondants vraiment aux couleurs . Ravie de cet achat avec lequel je vais fabriquer des superbes moulins à vent

Paper Moon -1 feuille papier double face de scrapbooking, 30.5cm x 30.5cm - Rennes & Coeurs Bleu Claire

3.0 étoiles sur 5 papier moon, 18 mai 2015
papier très joli correspondant à ce que je désirais bien que les couleurs soient plus pales que sur la photo

Lot de 6 lampadaires de jardin H 110 cm - A++ à E - Noir - en aluminium, fer et verre

1.0 étoiles sur 5 lot lampadaires jardin, 4 mai 2015
Très mauvaise qualité en comparaison de ceux acheté il y a quelques années. ceux là sont vraiment clinquant et je ne recommande pas du tout cet achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2015 11:59 AM MEST

Sacoche Isotherme Bouteille Isolé Sangle - Transport Pique-nique Breuvages Vin
Sacoche Isotherme Bouteille Isolé Sangle - Transport Pique-nique Breuvages Vin
Proposé par eBuyGB

5.0 étoiles sur 5 sacoche isotherme, 4 mai 2015
parfait pour les balades. nous nous en sommes servis en Afrique du Sud et la bouteille d'eau jusqu'à un litre et demi et une mini bombe d'eau pour rafraichir le visage étaient toujours fraiches sans mettre de pain de glace. livraison rapide

Cabin Max Lyon Vert - Sac à roulettes et sac à dos certifié conforme - 44L 1.7KG
Proposé par Accueil & Voyage

5.0 étoiles sur 5 valise cabine, 8 mai 2014
valise cabine à roulettes faisant sac à dos superbe couleur verte, beaucoup de poches. a l'air pratique. A voir à l'usage

Journal de captivité
Journal de captivité
par Louis Althusser

1.0 étoiles sur 5 journal de captivité, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal de captivité (Broché)
livre traitant surtout de philosophie. pas du tout ce qu'on attendait par rapport au stalag XB. aucun lien réel avec un récit de captivité

Karabar Sac maximale de la cabine Allocation 55 x 40 x 20 cm, 44 litres, 0,7 kg, 3 ans de garantie
Proposé par Karabar Bagage

5.0 étoiles sur 5 karambar sac cabine, 6 décembre 2013
sac aux conditions idéales pour bagage à main. pratique à mettre dans une valise au départ afin de s'en servir au retour lors des voyages. ne pèse pratiquement rien

Le Routard Picardie 14-18. Centenaire d'un conflit mondial
Le Routard Picardie 14-18. Centenaire d'un conflit mondial
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 le routard picardie 14.18, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Picardie 14-18. Centenaire d'un conflit mondial (Broché)
pour nous qui sommes natifs de l'aisne et avons vécu près du chemin des dames cela nous donne envie de revenir visiter ces endroits car nous sommes maintenant en dordogne

Anizy-le-Chateau et Ses Environs
Anizy-le-Chateau et Ses Environs
par Cuvillier

3.0 étoiles sur 5 anizy le chateau, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anizy-le-Chateau et Ses Environs (Broché)
j'aime mais je pensais trouver un livre avec des photographies. dommage mais il correspond malgré tout avec l'histoire de cette région

Page : 1 | 2