Profil de D. Chetail > Commentaires

Contenu rédigé par D. Chetail

D. Chetail "FORHUM" (France)

Page : 1 | 2
DAVID DOUILLET MB01 Pédalier
DAVID DOUILLET MB01 Pédalier

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAVID DOUILLET MB01 Pédalier (Sport)
Stable, solide, pratique, facile d'utilisation, très bon rapport qualité-prix, jolis couleurs, je suis content de mon choix , je recommande cet article.

Les volcans
Les volcans
par Emmanuelle Lepetit

4.0 étoiles sur 5 Livre instructif, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les volcans (Broché)
Livre très bien documenté, intéressant pour un jeune de 8 à 12 ans, faisant partie d'une série, il donne envie d'acquérir les autres.

Animagic - 30875 - Peluche - Nursery Kitty
Animagic - 30875 - Peluche - Nursery Kitty

5.0 étoiles sur 5 adorable, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animagic - 30875 - Peluche - Nursery Kitty (Jouet)
vraiment parfait, le chat ronronne quand il boit et miaule quand on lui enlève son biberon à la grande surprise de l'enfant qui l'a adopté tout de suite. vraiment à recommander pour un bébé de 18 mois à 24 mois, le chat est petit et il peu facilement le tenir dans ses bras. Jolie qualité de peluche, yeux bien implantés pour la sécurité, bonne bouille de bébé chat.

Giorgio Martello - 591 - 809939 - Pendentif Femme - Argent 925/1000 rhodié
Giorgio Martello - 591 - 809939 - Pendentif Femme - Argent 925/1000 rhodié

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité mais un peu petit !, 5 octobre 2013
Très joli mais plus petit que l'on pouvait le voir sur la photo, la taille réelle aurait du être indiquée clairement.

Peut-on communiquer avec l'au-delà?
Peut-on communiquer avec l'au-delà?
par Jean Vernette

3.0 étoiles sur 5 Jean Vernette, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut-on communiquer avec l'au-delà? (Broché)
Lecture simple, sujet détaillé, nombreuses références à des témoignages vécus. Impressionnant. Auteur chrétien qui a su aborder ce sujet difficile de manière objective.

L'Atelier Tintin - J'apprends à dessiner et à raconter avec Hergé
L'Atelier Tintin - J'apprends à dessiner et à raconter avec Hergé

4.0 étoiles sur 5 J'apprend à dessiner TINTIN, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atelier Tintin - J'apprends à dessiner et à raconter avec Hergé (Comic)
Livre très original qui fait découvrir à l'enfant comment Hergé a crée ses personnages et qui apprend au jeune à dessiner de lui même une BD. S'adresse à un enfant d'au moins 10 ans qui maîtrise déjà un peu le dessin et qui a envie de progresser. A conseiller.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Chaussures compensées corail, 14 mai 2013
Beau modèle très "couture" jolie forme, matière agréable, semelle intérieure confortable, talon pas trop plat ni trop haut, à conseiller.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bâton peluche cheval hennissant, 14 mai 2013
Belle qualité, grand format, jolie peluche, bâton en bois, son du hennissement du cheval et du galop parfait.
Dommage que les piles ne puissent pas être changées, que fait-on avec l'enfant qui réclame à nouveau le bruit de son cheval ?

Dans mes yeux
Dans mes yeux
par Johnny Hallyday

3.0 étoiles sur 5 Dans mes yeux, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans mes yeux (Broché)
bien aimé la sincérité de l'auteur qui a su rendre vivant le témoignage du chanteur. Pas assez de photos d'époque.

Fous à lier
Fous à lier

5.0 étoiles sur 5 fous à lier "les innocents", 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fous à lier (CD)
bel album contenant un livret chanson avec les paroles, bonne musique , des tubes à redécouvrir. Je le conseille vivement

Page : 1 | 2