Profil de D. Chetail > Commentaires

Contenu rédigé par D. Chetail

D. Chetail "FORHUM" (France)

Page : 1 | 2
The Iceman
The Iceman
DVD ~ Michael Shannon
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 THE ICEMAN, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Iceman (DVD)
reçu rapidement, en bon état et correspondant à la commande. Je ne peux en dire plus c'était pour un cadeau (qui a fait plaisir)

Panique celtique
Panique celtique

4.0 étoiles sur 5 Manau, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panique celtique (CD)
Un classique incontournable pour ceux qui aiment la musique celtique et le bon rapp français. Ce groupe est toujours d'actualité et se produit régulièrement en concert dans toute la France. Je conseille.

Animagic - 30726 - Peluche - Cassy en Balade
Animagic - 30726 - Peluche - Cassy en Balade

4.0 étoiles sur 5 Un chat chez soi, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animagic - 30726 - Peluche - Cassy en Balade (Jouet)
Très bon jouet, la peluche est belle, le chat marche vraiment et avance avec sa laisse au grand plaisir de l'enfant, bravo ! je conseille (et il n'y a pas besoin de le nourrir !) le modèle "chien" existe aussi.

Buki - 2024 - Jeu Educatif et Scientifique - La Science des Volcans
Buki - 2024 - Jeu Educatif et Scientifique - La Science des Volcans

3.0 étoiles sur 5 Découverte des volcans, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 2024 - Jeu Educatif et Scientifique - La Science des Volcans (Jouet)
Boite bien garnie, activité intéressante mais un peu décevante, l'enfant s'attend à une vraie explosion et on est plus près de la coulée de lave que de l'eruption ! mais ça fait passer un bon moment instructif.

Best of
Best of

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE ARTISTE, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of (CD)
Peut médiatisé en France, ce grand artiste, chanteur, compositeur et violoniste hors pair est un incontournable de notre époque à voir absolument.

Le grand livre des expériences
Le grand livre des expériences
par Ian Graham

5.0 étoiles sur 5 extra, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des expériences (Poche)
très bon livre bien détaillé, expériences intéressantes et facile à réaliser tout seul. Découverte de la science physique pour les jeunes de 8 à 12 ans

Loupe lumineuse 2 LEDs Extra Brillantes - Grossit 5 X - comforteo ®
Loupe lumineuse 2 LEDs Extra Brillantes - Grossit 5 X - comforteo ®
Proposé par comforteo ®

1.0 étoiles sur 5 loupe plastique, 12 février 2014
très déçue, la loupe est en plastique dépoli et on ne voit pas net à travers, manche en plastique argenté très léger

DAVID DOUILLET MB01 Pédalier
DAVID DOUILLET MB01 Pédalier

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAVID DOUILLET MB01 Pédalier (Sport)
Stable, solide, pratique, facile d'utilisation, très bon rapport qualité-prix, jolis couleurs, je suis content de mon choix , je recommande cet article.

Les volcans
Les volcans
par Emmanuelle Lepetit

4.0 étoiles sur 5 Livre instructif, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les volcans (Broché)
Livre très bien documenté, intéressant pour un jeune de 8 à 12 ans, faisant partie d'une série, il donne envie d'acquérir les autres.

Animagic - 30875 - Peluche - Nursery Kitty
Animagic - 30875 - Peluche - Nursery Kitty

5.0 étoiles sur 5 adorable, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animagic - 30875 - Peluche - Nursery Kitty (Jouet)
vraiment parfait, le chat ronronne quand il boit et miaule quand on lui enlève son biberon à la grande surprise de l'enfant qui l'a adopté tout de suite. vraiment à recommander pour un bébé de 18 mois à 24 mois, le chat est petit et il peu facilement le tenir dans ses bras. Jolie qualité de peluche, yeux bien implantés pour la sécurité, bonne bouille de bébé chat.

Page : 1 | 2