Profil de Guillet > Commentaires

POKEBOX NOEL 2013 - FULGURIS EX PV170
POKEBOX NOEL 2013 - FULGURIS EX PV170
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Très bonne pokebox, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POKEBOX NOEL 2013 - FULGURIS EX PV170 (Jouet)
Dans cette pokebox, Fulguris ex est très jolie. La diversité des autres cartes est intéressante. Les cartes sont agréables à regarder / collectionner, avec de nombreuses cartes ayant des PV élevés.

Little big planet - collection essentiels
Little big planet - collection essentiels

5.0 étoiles sur 5 Jeux très bien fait, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet - collection essentiels (Jeu vidéo)
Un très bon jeux sans violence, des niveaux de jeux assez faciles qui s’enchaînent bien (mais technicité des touches un peu complexe pour un jeune enfant). De nombreuses heures de jeux en perspectives. En raison des combinaisons de touche, à réserver à un joueur habile pour vraiment profiter du jeux.

Ratchet & Clank : La taille, ça compte, PSP Essentials
Ratchet & Clank : La taille, ça compte, PSP Essentials

5.0 étoiles sur 5 Un jeux excellent, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : La taille, ça compte, PSP Essentials (UMD pour PSP)
Un des meilleurs jeux sur PSP. Au niveau diversité du jeux, (évolution, armures, visites de planètes), graphisme. Quelques difficultés techniques sur certaines planètes (rêve ...). A conseiller à partir de 7/8 ans.

Shoah
Shoah
DVD ~ Claude Lanzmann

5.0 étoiles sur 5 Film documentaire culte, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shoah (DVD)
Que dire... parfait, terrible, poignant. Un film documentaire très intéressant pour avoir des éclaircissements sur cette période trouble de notre histoire. Les témoignages ajoutent à la rudesse psychologique de ce film. Pour adultes et jeunes à partir de 14/15 ans et encore sur des séquences sélectionnées.

Lego Star Wars - 75019 - Jeu de Construction - AT-TE
Lego Star Wars - 75019 - Jeu de Construction - AT-TE

5.0 étoiles sur 5 Vaisseau très original, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75019 - Jeu de Construction - AT-TE (Jouet)
Avec cette boite, quelques heures de tranquillité pour les parents avec un montage du vaisseau très bien expliqué en 2 livrets. Il faut un minimum de concentration pour ne pas avoir à revenir en arrière. Après il permettra de jouer à Star Wars avec d'autres vaisseaux de la gamme. A partir de 9 ans effectivement.

Coffret JCC POKEMON PLASMA
Coffret JCC POKEMON PLASMA
Proposé par asvel

5.0 étoiles sur 5 Très bien sans surprise, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret JCC POKEMON PLASMA (Jouet)
Un coffret très complet avec de belles cartes. On peut y jouer à partir de 2. Livré avec tapis de jeux, jetons pour faire augmenter les points des cartes etc... De belles parties en perspective.

TomTom XL IQ Routes TM Edition GPS Europe Ecran 4,3" 22 pays
TomTom XL IQ Routes TM Edition GPS Europe Ecran 4,3" 22 pays

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut pour naviguer sans souci, 7 juin 2010
Je ne regrette pas cet achat. Modèle performant, navigation aisée dans les différents menus très complets. Il nous mème là où l'on veut par des routes rapides sans détours. Sur les trajets habituels dans ma région il me fait passer par les même routes, c'est quand même rassurant.

Le chat et ses mystères
Le chat et ses mystères
par Daniel Lacotte
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 27 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat et ses mystères (Relié)
De la lecture agréable, pas de réelle découverte de nouveaux mystère pour nos compères félins, mais des histoires sympa, parfois originales et méconnues, au milieu de textes plus anodins. Un bon moment détente pour les amoureux de chats.

La chienne de ma vie
La chienne de ma vie
par Claude Duneton

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de plaisir, 27 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chienne de ma vie (Broché)
Beaucoup de plaisir à lire cet ouvrage émouvant.
Une lecture à recommander aux amis des animaux et aux autres ...

Dancefloor Fg Dj Radio Eté / Summer 2009
Dancefloor Fg Dj Radio Eté / Summer 2009

5.0 étoiles sur 5 Un CD qui plait, 27 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dancefloor Fg Dj Radio Eté / Summer 2009 (CD)
Offert à mon fiston de 10 ans, il tourne souvent en ce moment ...
De bons morceaux, une belle sélection du bon son !

Page : 1 | 2